Chien: griffe cassé
Sujet commencé par : ianka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par iankaPar ianka : le 24/10/11 à 14:26:55
Dire merci | Mon petit chou, force de la nature, jamais un bobo (touchons du bois) a une griffe un peu arrachée, et il me semble que la partie chaire (rose) est à découvert par dessous... Apres avoir bien recoupé l'ongle et désinfecté, qqchose à faire? edit: affreux non accord ds le titre, désolée, j'ai changé "ongle" par griffe sans changer la suite Message édité le 24/10/11 à 14:29 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Jesss13 : le 24/10/11 à 14:59:56
Dire merci | Diego avait eu le même problème, enfin la griffe se détachait mais je voulais pas l'enlever rien en plus Mr faisait sa chochotte Dc véto, il l'a enlevé, desinfecté et fais un petit pansement à la papatte de bébé Diegoooo |
Par ianka : le 24/10/11 à 16:56:19
Dire merci | grrrrr il m'énerve ce titre! merci jess! donc il a enlevé juste la partie "ongle" qui dépassait? La partie chaire peut rester a vif? avec un pansement? (euh ca bébé chien va jamais le garder ) |
Par ianka : le 24/10/11 à 17:48:06
Dire merci | up |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous