Jument a l'agonie a cause des humains!
Sujet commencé par : loulou1802 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar loulou1802 : le 25/10/11 à 10:29:23
Déconnecté | Voila nous promenons souvent notre chien près d'un prés ou vivent une 15aine de chevaux aparement livré a eux même! hier nous avons constaté qu'un cheval etait alongé et n'arrivais pas a se lever! ayant fait de l'équitation pendant des années je sais que cela n'est pas pas normal! nous avons donc dit a toutes ls personnes que nous croisions qu'il y avait un probleme et qu'il fallait le signaler au propriétaire et là on nous a répondu qué le propriétaire ne s'en occupait pas du tout on nous a meme dit que l'année derniere il en avait laissé mourrir entre 5 et 7 ! effectivement aujourd'hui nous y sommes retournés et avons constaté que le cheval toujours couché et vivant agonisait encore apres une nuit dans le froid et l'humidité du sol! je suis consterne et ne souhaite pas rester sans rien faire car dans ce prés il y a de nombreux chevaux et poulains! que faire répondez moi vite s'il vous plait il faut que j'agisse avant que la carcasse ai disparu et que rien ne puisse etre prouvé! Hier soir la jument vivait toujours elle a meme mangé ce qu'on lui avait amener et essayait toujours de se lever! comment faire poiur l'aider? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par steph2 : le 25/10/11 à 12:40:58
Déconnecté Dire merci | puré mais ça me saoule ceux qui prennent des animaux et qui n'assument pas merci pour elle de vouloir faire quelque chose perso (je ne sais pas si c'est la bonne démarche mais c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas), plainte à la gendarmerie et appel à la spa. il y a surement déjà eu des plaintes contre le proprio (si tu peux trouver son nom ça aura plus de poids devant les gendarmes. photos aussi même si ce n'est pas évident) |
Par Baxesme : le 25/10/11 à 13:20:16
Dire merci | Je crois que des gens on répondu sur ton autre poste Lien Appeller des associations en urgence peut être une bonne idée |
Par Rivermist : le 25/10/11 à 13:31:14
Dire merci | appelle une assoc très vite, voir toutes, BB, 30 millions d'amis, fondation assistance aux animaux + la gendarmerie etc... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous