Hier soir sur direct 8
Sujet commencé par : Anny - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par juillletPar Anny : le 25/10/11 à 10:40:17
Dire merci | Avez-vous regardé l'émission d'hier soir sur direct8 C'était "quartier général : les animaux de compagnie : la france débordée" ? Synopsis : Avec plus de 60 millions d'animaux de compagnie, la France se place en championne européenne. Vêtements haute couture, nourriture diététique, funérailles haut de gamme, le business canin explose ces dernières années. Car, en France, les passionnés sont de plus en plus nombreux à dépenser sans compter pour leur animal. Un compagnon que certains achètent souvent sur un coup de coeur sans penser aux conséquences. Si oui, vous avez pensé quoi du malinois en cours de rééducation ? Perso, j'ai été "choquée", de le voir mis en test grandeur nature aux abords d'une école maternelle La petite fille qui passe à côté et le présentateur qui dit un truc du genre "la semaine dernière, ce chien aurait mordu" Oui ben, je ne sais pas comment on rééduque un chien, mais la méthode ne m'a pas inspiré confiance. Message édité le 25/10/11 à 10:42 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par silver flock : le 25/10/11 à 10:38:22
Dire merci | J'ai vu cette émission aussi, je me passerais de commentaires sur le Malinois, car pour moi c'est du grand n'importe quoi !!!! |
Par juilllet : le 25/10/11 à 10:51:50
Dire merci | j'ai vu, pour le malinois, n'y connaissant absolument rien en matière de rééducation canine, je ne peux rien en dire, j'imagine que s'il y avait eu la moindre malchance qu'il chope vraiment un môme, ce passage n'aurait pas été filmé, mais bon rien n'est prévisible vous me direz... j'ai eu tellement mal au coeur pour le caniche, quelle tristesse, la dame du refuge était vraiment top, par contre le mec qui n'aime pas les chiens et qui adopte sous la pression de sa femme et ses filles, c'était un peu bizarre ! |
Par Anny : le 25/10/11 à 10:59:42
Dire merci | je partage tout à fait ton avis juillet. Pareil pour le caniche, j'ai eu mal au coeur, mais l'adoptante avec l'air bien et heureusement, il n'est pas resté longtemps. J'ai aussi trouvé que la dame du refuge était bien. Pour le gars, le père qui accompagnait ses filles... je sais pas quoi en penser... ou alors il jouait au gros dur je sais pas... |
Par juilllet : le 25/10/11 à 11:05:56
Dire merci | oui, j'ai eu ce doute aussi, une grosse carapace qu'il se forge pour palier au fait qu'il est en infériorité numérique question sexe, ça lui permet de garder la face quant à sa place de mâle dominant (qui est parfaitement dominé !!!!) |
Par Anny : le 25/10/11 à 11:09:19
Dire merci | oui, il fait mine de contrôler les choses mais il ne contrôle rien du tout et si ça tombe, ça sera celui qui s'en occupera le plus de ce chien |
Par juilllet : le 25/10/11 à 11:12:09
Dire merci | on a la même sensation toutes les deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous