Par nutella : le 25/10/11 à 10:47:26
Dire merci | Coucou, je sais pas si il y en a parmis vous qui joue au sims, mais je tente de demander. En faite voila j'ai un probléme, j'ai fais "Nouvelle partie" et j'ai construit une maison jusque la tout est normal ^^ !! Sauf que la fille qui vit dans la maison je voudrais la viré pour faire venir mon autre famille, mais je ne peux pas avoir la maison vu que c'est enregistré sur une autre partie, et je cherche une solution j'ai fouiller sur internet sans trouver de solution a mon problème, j'ai chercher dans le jeu sans rien trouver de +. J'espère ne pas devoir tout recommencer alors si vous avez une solution a mon probléme, faites moi signe ! =) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nutella : le 25/10/11 à 12:21:42
Dire merci | Personne n'y joue ? J'avou que c'est peu étre un peu dépasser ce jeu, mais la avec le nouveau on peut avoir des chevaux, faire des course ou des compétition etc, il est plutot pas mal =) |
Par Baxesme : le 25/10/11 à 13:23:15
Dire merci | On peut avoir des chevaux ????? Ou ca ????? Sinon je sais pas pour ton problème. Je me perd dans les commandes. Tu as peut être une réponse sur le site EA Games Les sims 3. Tu peux même poser des question par email. Essaye moi il m'avais répondu. |
Par arwen73100 : le 25/10/11 à 14:24:33
Dire merci | Il y a un post sur les sims 3 ici, essaye de poser ta question la-bas tu auras peut etre plus de réponse. |
Par mihakeeper1 : le 25/10/11 à 16:35:20
Déconnecté | Nutella, je comprends rien à ta question... Tu joues sur la même partie (que la sims que tu jouais avant et pour qui tu as construit la maison...) et tu aimerais faire emménager d'autres dans la maison ou... Pour ça, rien de plus facile. Tu choisis la nouvelle famille et tu la fais emménager momentanément sur un terrain vide. De là, tu vas dans le menu et tu choisis "modifier la ville". Tu pourras alors virer ta sims et la placer autre part (ou ne pas la placer du tout ). Tu reviens en mode jeu et tu fais déménager ta famille... Si ce n'est pas ça,nomme tes deux parties qu'on s'y retrouve. |
Par tyoc : le 25/10/11 à 16:51:15
Dire merci | Sauf que la fille qui vit dans la maison je voudrais la viré Tu peux pas, c'est plus la période des expulsions. Maintenant faut attendre Mars. Hyper réaliste de jeu. |
Par nutella : le 26/10/11 à 14:28:18
Dire merci | Bon alors j'ai trouvé ^^ il fallait marquer "emballer un sims" dans google pour trouver la réponse !! Merci a ceux qui m'ont répondu !!! Baxesme > Dans les sims 3 animaux & cie, tu peux monter a cheval, c'est assez réaliste au début quand tu descend tu tombe du cheval ^^ !! Après tu peux prendre le controle de ton cheval et faire "Désarçonner la cavalière" et op un rodéo ! Il faut le nourir brosser curer les pied, tu peux faire une carrière chez toi avec des obstacle etc, moi j'ai fait la maison de mes réves avec mes poneys chez moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous