Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche stage...

Sujet commencé par : feelingood - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par feelingood
Par feelingood : le 25/10/11 à 16:32:07

Déconnecté
 Coucou,

Juste un post parce que je déprime un peu ces temps-ci .. donc inutile je m'en excuse d'avance!

Je suis en bts nrc par correspondance, j'ai fait ma première année sans trop de mal, avec un premier stage chez maaf assurance. Rien de bien transcendant puisque j'ai fait de l'appel téléphonique. Du coup l'année dernière, pour ma deuxième année je voulais un vrai stage, avec de la prospection physique tout ça tout ça. Sauf que je vis dans une petite ville et tout ce qu'on m'a proposé c'était d'appeler entre 2000 et 3000 mairies (et je crois que je suis gentille sur les chiffres) pour leur vendre des affaires de bureau. Le gars m'a avoué a demi mot qu'il me refourgait ce que tout le monde dans son service n'aimait pas faire! On ne veut pas me confier de responsabilité (même juste un peu!) ou alors ce qu'on me propose ne correspond pas au projet que je dois effectuer!

Bref ça m'a bien refroidie, je recommence une deuxième année (encore, vu que j'ai pas trouvé de stage l'année dernière!) je sais a peu près ou chercher même si c'est très vague, mais j'ai peuuuuur! peur de rien trouver, ou de trouver de la m*rde.
Pourtant j'ai envie de m'en sortir, avoir ce diplôme même si c'est pas une super garantie d'emploi après c'est forcément mieux que rien, je veux sortir de ma misère ou je vis avec à peine 600e/mois pour moi et ma fille.
C'est bien la seule chose qui me maintient sinon je crois que j'aurais déjà abandonné.
Alors cet après-midi j'ai refait mon CV, chercher toutes les entreprises qui pourraient être intéressantes et que je pourrais appeler, mais je réfléchi encore à comment me lancer.