Perte de clé voiture et assurance
Sujet commencé par : mounia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar mounia : le 26/10/11 à 09:03:59
Déconnecté Dire merci | Voilà j'ai perdu le 2ème jeu de clef de ma Golf 6 évidemment clefs avec puce intégrée Je viens de tél à Wolsvagen qui m'indique un prix de 250e et il faut réinitialiser la voiture Mon assureur ne prend évidemment rien en charge mais on m'a parlé que les cartes bancaires comme Mastercard pouvait prendre une partie du moins mais je ne retrouve rien sur mes documents et vu que je suis pas en bon terme avec mon banquier je voulais éviter d'appeler ma banque. Peut être avez vous une idée qqun a t'il été déjà confronté à cette situation ? Je vous remercie |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Jasmine : le 26/10/11 à 09:34:18
Déconnecté Dire merci | J'ai été confrontée à la situation (j'ai perdu le seul jeu de clés que j'avais), j'ai pas fait marcher l'assurance, vu le prix de la franchise, mais j'ai pas demandé à la banque non plus... J'ai repayé une clé à 350€ Message édité le 26/10/11 à 09:36 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous