Don sms pour aider les animaux bien ou ?
Sujet commencé par : Orphee28 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par Orphee28 : le 26/10/11 à 15:51:53
Dire merci | Voila je sais pas si certains d'entre vous le font, sur le site qui propose aussi un ou plusieurs clic par jour (je sais pas si je peux donner le nom ) on peux par l'envoi de sms aider les associations d'aide aux animaux je trouve que ,sur le papier ,c'est vraiment bien comme système moi par exemple je le fait comme j'ai souvent un trop plein de crédit j'en profite pour aider mais bon je peux pas m'empêcher de me demander si c'est vraiment "honnête" ou genre y a 0.1 centimes de reversé pour 2€ de payé |
Message 1 à 1, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 26/10/11 à 15:59:43
Déconnecté | Ophee, il te suffit de regarder les conditions générales (ceci dit, il faut les trouver ). Toutes ces opérations doivent être gérées correctement et légalement. Sans règlement, ils seraient hors la loi. Pour info, une plateforme (site) américain d'aide aux assos prend plus ou moins 10% du montant que tu verses. C'est énorme, certes, mais cela permet de payer les employés et le reste. Soit dit en passant, certaines organisations bien connues dépensent parfois 40% de leur don en marketing et frais de communication donc... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous