WEBY, OKOM ou les modos OSCOUUUUUR !
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar aline13 : le 17/05/12 à 05:00:36
Déconnecté | j'ai accidentellement bloqué semble t il tout les mp et les tchats qui proviennent de Fonkia.... Comment je fais pour la débloquer ? siouplé, on a vraiment besoin de discuter en mp et du coup, on peut pas paske ma boite ne veut pas CECI N'EST PAS UN TOPICALACON (juste au cas où mes disciples préférés le croiraient.... ) |
Par Sadness : le 16/05/12 à 23:18:45
Déconnecté | faut avoir de la suite dans les idées quand même |
Par Sadness : le 16/05/12 à 23:24:59
Déconnecté | re : Dis moi, tu vas en faire remonter beaucoup des posts comme ça Non parce que ça risque d'être long et surtout complètement inutile et ridicule quoi |
Par Sadness : le 16/05/12 à 23:25:39
Déconnecté | Je "bis" des fois qu'elle comprenne pas du premier coup |
Par nath34 : le 16/05/12 à 23:45:03
Dire merci | j'ai dû louper quelque chose (d'assez salivant semble t-il...), mais... qui c'est Fonkiaa ? |
Par Rivermist : le 17/05/12 à 02:29:05
Dire merci | lol sadness... nath c'est la personne la plus bannie du forum qui a recréé le plus de faux profils... bref... lis le topic de kefir la desritpion et assez fidèle... les psey ont de beaux jours devant eux... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous