Forum cheval
Le salon de discussion

Curly

Sujet commencé par : badthefly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par badthefly : le 27/10/11 à 16:38:15

Déconnecté

32 messages
Dire merci
 Bonjours,
J'aimerais avoir de l'information sur la race Curly.
Se cheval est t'il vraiment hypoalergaine ??

Si oui je vais me lancer sur un project de centre équestre pour enfant andicaper, avec des chevaux hypoalegaine

Messages 1 à 5, Page : 1

Par viedemerde : le 28/10/11 à 23:26:15

Déconnecté

915 messages
Dire merci
avant d'ouvrir ce post, je croyais que tu parlais des biscuits apéritifs: savoir quel gout de curly on préférait
j'aurai pu t'aider là dessus, mais pas sur les chevaux désolée

Par lapatateuh : le 29/10/11 à 00:22:43

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
VDM je pensais comme toi.

Par Maevan : le 31/10/11 à 11:29:07

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Le mieux serait sans doute de discuter de ton projet avec un éleveur de curly.

Sinon, je m'étais renseignée... pour un chat. Les Cornish Rex et Devon Rex sont hypoallergéniques pour la plupart des cas d'allergies aux chats. (Dont le mien). Mais pas tous. C'est sans doute la même chose pour le Curly ?

Par ptitelouve : le 31/10/11 à 13:14:42

Déconnecté
 Apparemment oui, il l'est...j'avais vu un reportage sur ce cheval il y a déjà pas mal de temps !

Par harlendo : le 31/10/11 à 15:16:39

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 moi je me demandais de quoi tu parlais? du chien? du chat? ou du cheval? mdr

ils sont hypo allergenique oui! ca diminue grandement le risque d'allergie pour certaines allergies!

par contre, c'est pas juste avoir le chien ou le chat ou le cheval qui fait que c'est bon tu vas pouvoir accueillir!
ca necessite un tas d'adaptation! en effet, souvent les allergiques sont allergiques a plusieurs choses, donc, il faut faire gaffe avec les pollens, les acariens, la poussiere, les graminés ... (allergies les plus frequentes) et donc la tu dois shampoiner tes animaux pour qu'ils restent le plus hypo allergenique possible etc ...

et pour choper un cheval hypo allergenique, a l'époque ou je m'étais reseignée, ca coutait un bras! car pas grand chose sur le continent ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval