Forum cheval
Le salon de discussion

Gelée royale et levure de bière !

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par youyoupi : le 27/10/11 à 23:49:48

Déconnecté

2803 messages
Dire merci
 coucou !

j'ai décidé de me refaire une cure de levure de bière pour mes cheveux ! mais depuis quelque temps, j'ai aussi envie d'essayer la gelée royale, pour lutter un peu contre la fatigue et les maladies de l'hiver (ya aussi le propolis, mais pas facile a trouver je crois)

j'ai vu que ça existais en liquide, gélule, ampoules, poudre........je suppose de toute manière que la meilleure formule est celle fraiche sortant de la ruche, mais bon, on a pas tous des abeilles sous la main ! surtout en hiver !

apparemment, c'est assez acide, donc la formule gélule/capsule m'irait mieux !

et vous ? vous avez essayé ?? vos avis ?? vous le prenez sous quelle forme ? et vous commander ou ??

et si par miracle quelqu 'un a un site ou je puisse commander en même temps ma levure de bière + la gelée, ça serait le top !

merci !!!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par wicky : le 28/10/11 à 04:43:17

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu peux trouver tout celà en magasin bio

Par ShaolinDeCoudot : le 28/10/11 à 08:35:36

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Mes beaux parents sont consommateurs de gélée royale A chaque hiver ils font leurs cures ! Et ne sont jamais malades
Ils achètent directement "du qui sort de la ruche"... Par contre, j'espère que tu as un bon portefeuille... A 100€ le kg

Mais je te rassure, il faut juste une léchouille tous les matins Eux prennent 2 pot de 100g il me semble

Message édité le 28/10/11 à 08:37

Par Tinighty : le 28/10/11 à 09:09:46

Déconnecté

847 messages
Dire merci
 hey !

Je ne peux pas te renseigner pour la gelée royale, mais apr contre la levure de biere c'est très facile à trouver et ca ne coute rien !
Moi j'adore ca, j'en met dans toutes mes salades et je ne peux plus m'en passer.

TU peux en trouver en grande-surface, au rayon des produits Gerblé, ils font de la levure de biere (marqué levure diététique sur le paquet !)

Par crazyofhorse : le 28/10/11 à 09:23:14

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
La levure de bière, j'en prend à l'année 6 à 9 comprimés chaque matin ...

Quand a la gelée royale, j'en prend une ampoule chaque matin ...

Il m'arrive aussi de macher des "chewing gum" a la propolis que je trouve en magasin bio

Je ne dis que je suis jamais malade mais en tout cas, moi qui suis sujette a de l'anémie, ça va bien mieux qu'avant !

Par calamity jane : le 28/10/11 à 12:14:25

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 aucun effet visible avec ou sans gelée royale.
j'avais essayé à une époque où j'étais un peu sensible de la rhinopharyngite, et ça n'a rien changé.
Ca fait un bout de temps que je prends rien, et j'ai pas eu de rhume depuis 2 ans.

comme je bosse dans un job où je croise pas mal de public, notre employeur offre le vaccin contre la grippe : ça en revanche ça marche bien, j'ai été pas mal de fois en contact avec le virus, et que dalle. depuis une petite dizaine d'années que je fais le vaccin y a juste une fois où j'ai développé un vague syndôme grippal maisl ça a duré 2 jours, pas une semaine.

levure de bière, j'ai jamais essayé, ma mère prenait les gélules Nutricap de chez Yves POnroy, qui contiennent de la levure de bière, et ça avait pas mal marché sur les cheveux.

Le problème de tous ces compléments, probiotiques, vitamines... en fait, c'est que si on veut qu'ils soient efficaces, faudrait faire une analyse très complète poru savoir exactement en quoi on est carencés.
Parce que sinon, toute la part superflue dont le corps n'a pas besoin part dans les urines et dans les selles, donc en gros, si on n'est pas carencé, les apports ne servent strictement à rien car l'organisme ne prendra pas plus que ce dont il a besoin.

Par pitichat83 : le 28/10/11 à 12:29:37

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
J'ai un ami apiculteur mais j'ai jamais essayé la gelée royale

Par sab46 : le 28/10/11 à 12:59:58

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
sinon tu vas en paharma, tu prends la marque arkoroyal, je prends une cure une fois par moi pdt 3-4 mois de "gelée royale + probiotiques, c est dans des touts petits falcons, et ca a un gout agreable dc facile a prendre

et l année derniere jai pris ca ca ma bien aidé, je prends ca toutes les anénes car je suis fragile coté defenses immunitaires dc passage obligé pr moi avant l hiver!!!j en ai testé pas mal des bons et des moins bons

la cure de 7j coute environ 12-13€

sinon ya le novabiostim, le biostim c est ce que je prenais avant qui marchait bien ils l avaient arreté et la ils en ressortent un

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval