"lunch box" isotherme
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte251 personne suit ce sujet
Par lineginger : le 28/10/11 à 07:48:43
Dire merci1 | alors je vous avertie je cherche le must (mais a petits prix ) je cherche donc une lunch box (rectangle ou carré, pas de ronde j'aime pas ) ou un sac isotherme qui tienne au chaud environ 4/8 h et au froid aussi (si possible mais moins important). c'est pour 2/3 personnes pour quand on part la journée (et qu'on doit prend notre bouffe pour la journée). je ne sais pas trop ou en trouvé (enfin si y'en a plien le web, mais y'a pas d'avis dessus ) les quelles avez vous, vous en etes content? je verrais plus un sac isotherme (chaud/froid) de 2/3l qui garde la chaleur 4/8h, sa serait le top. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Nel.geneve : le 28/10/11 à 14:41:51
Dire merci | 2-3l, c'est peu pour 3 personnes. dépendant ce qui tu mets dedans, c'est tout de suite plein! (par ex. j'ai des boites qui font 1l, ça fait pour un repas. Si je prends un salade en plus, j'ai deja deux tupperwares... Personellement, j'ai un sac isotherme qui est supposé se fixer sur un guidon de vélo,avec une poche devant et une dessus, un compartiment séparé pour mettre une bouteile et une bandoulière. Pour le froid, je mets un bloc bleu qui sort du congèle et ca tient toute la journée. Pour le chaud j'ai jamais essayé, on a des micro ondes a l'uni. |
Par cestmoi2 : le 28/10/11 à 14:51:41
Déconnecté Dire merci | J'ai déjà commandé sur monbento.com. J'ai commandé un bento de leur marque à eux, je ne suis pas déçue! Ils sont sérieux, rapides, etc. |
Par lineginger : le 28/10/11 à 15:59:21
Dire merci | c'est isotherme les bento? moi c'est pour garder au chaud surtout (pour le froids j'ai une glaciére) |
Par cestmoi2 : le 28/10/11 à 18:16:35
Déconnecté Dire merci | Cà dépend lesquels, c'est précisé sur leur site, ils en ont c'est sûr et font des modèles familiaux, des sacs spéciaux, etc. Le mien n'est pas isoterme, mais de très bonne facture, je pense qu'ils sont sérieux. |
Par lotte25 : le 04/09/12 à 11:41:27
Dire merci | Je remonte le post!! Je cherche une bonne boite isotherme pour mon repas du midi. Qui garde vraiment au chaud, pas tiéde, repas préparé le matin vers 7h et mangé vers 12h30. Et surtout étanche. Et une tasse aussi! Des idées ou commander, quelle marque? |
Par Voltaire : le 04/09/12 à 11:58:14
Dire merci | J'ai un monbento aussi, rose , il est top Il en existe des plus grandes qui sont carrées. Jamais testé pour garder la chaleur, je pense qu'il vaut mieux un sac isotherme? |
Par Pompotte : le 04/09/12 à 12:06:03
Dire merci | Moi je cherche un contener à soupe petit format isotherme. |
Par BW : le 04/09/12 à 12:09:04
Dire merci | non les monbento ne sont pas conçues pour être isothermes |
Par csabrina : le 04/09/12 à 12:31:57
j'ai un truc dans ce genre la camping gaz, ca tient au chaud, mais bon, faut pas vouloir manger vraiment chaud. en préparant à 7h le matin, et en mangeant à midi, je mangeais doux quoi Lien |
Par lotte25 : le 04/09/12 à 14:17:14
Dire merci | j'ai vu qu'il y en avait à decathlon, personne n'en auraient essayé par hazar? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous