Besoin d'aide! chats à donner
Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13Par nestea13 : le 29/10/11 à 12:16:22
Dire merci | Voila, une amie a moi s'occupe d'un cas de maltraitance de chats sur Montpellier, la saisie a eut lieu après plusieurs mois de procédure. Il y a 17 chats, tous très maigres, sales et craintifs. L'appartement était tellement crade que le plafond du voisin du dessous est jaune d'urine de chat, c'est dire l'état...une litière géante... Les chatons de 2 mois ont la taille de chatons de 3 semaines...les yeux collés, 2 semaines encore et ils perdaient la vue. On recherche des famille d'accueil qui pourraient en accueillir un ou 2. Les chats sont sur Montpellier mais on peut faire des covoiturages aux alentours. On cherche aussi un Montpellier Lyon et un Montpellier Apt (entre Aix en Provence et Avignon) pour emmener en famille d'accueil des chats, ils sont chez le véto qui ne pourra pas les garder (au plus tard pour lundi 31/10) contacter Annie au [pas de coordonnées sur le forum, merci. Tessa_modoo] de la part de Clara. Si pas de covoit trouvé, mardi j'irai à Montpellier mener 2 chats sur Apt, et après 2 autres sur Marseille...profitez du covoit pour vous lancer..les chats sont passés au véto et sont pris en charge par une assos qui paie les frais vétérinaire (pas la bouffe par contre mais j'ai un stock de croquettes si il faut) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par doli : le 29/10/11 à 12:38:41
Dire merci | si tu as fb passe ton sos dessus pleins de pour eux et bravo a toi |
Par nestea13 : le 29/10/11 à 12:42:29
Dire merci | je diffuse a fond sur facebook, mais les 2 fa que j'ai trouvé pour le moment me dise "on veut des chatons qui sachent être propres" les chatons ne sont pas transportables pour le moment car en soin et propres ils ont jamais connus...mais je me fais pas de soucis tous les chats que j'ai recup sont desuite allé a a la litière, les chats n'aiment pas être dans leur mer**...si la première crotte n'est pas dans la litière ils comprennent vite qu'il faut allé dedans... |
Par bichejtm : le 31/10/11 à 10:16:31
Déconnecté | nestea ajoute moi sur fb (lau mantel) je vais t'zn trouver moi des fa... Message édité le 31/10/11 à 10:18 |
Par thunderhead : le 31/10/11 à 20:56:55
Dire merci | Ils ont tous été testés leucose, FIV? ils sont identifiés ? bon de stérilisation prévu ? Il faudrait une liste un peu plus précise de ces chats avec sexe, âge approximatif, caractère, état de santé. |
Par nestea13 : le 31/10/11 à 21:11:07
Dire merci | pour le moment je n'ai pas énormément d'info. Cela fait plusieurs mois que cela dur et ma copine est débordée. Ce matin un chaton est mort, il était très faible et son coeur a laché sur le chemin du véto... Ils ont tous été identifiés ça c'est sûr, testé je ne sais pas je vais demander. Les bons de stérilisation sont prévus et déjà reçus par la fondation BB, mais les chats ne sont pas opérables pour le moment car tous très maigres et trop faibles. Les chatons ont les yeux très abimés par contre... |
Par thunderhead : le 31/10/11 à 21:58:32
Dire merci | Je pourrais éventuellement prendre un chat ou 2 chatons en accueil, mais il faut que je sois sûre qu'ils soient testés avant. Car ils seront bien sûr en quarantaine le temps de voir comment ca se passe, mais après ils devront vivre avec mes chats, donc pas question de prendre le moindre risque... (je suis de haute-savoie) |
Par nestea13 : le 01/11/11 à 00:42:07
Dire merci | Pour le moment les chatons sont chez Annie pour les soins, ils ne partiront que lorsqu'ils seront soignés et sains. Je vais lui en parler, mais je ne sais pas si la haute savoir ça ne fait pas trop loin, vu que on doit attendre le jugement pour savoir ce que deviennent les chats après...Tant cette tarée aura le droit de les récupérer...Vu comme la loi est laxiste avec les tortionnaires d'animaux...En tout cas merci de ta proposition, j'en parle |
Par thunderhead : le 01/11/11 à 07:07:47
Dire merci | Pas de souci, tiens moi au courant |
Par nestea13 : le 01/11/11 à 10:56:08
Dire merci | Pour les chatons elle trouve que ca fait loin, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que tu pouvais prendre un adulte si testé et compagnie, je te dis au courant! |
Par paradissbull : le 01/11/11 à 11:28:23
Dire merci | si tu as du covoiturage sur la Lorraine, je peux peut être faire quelque chose |
Par nestea13 : le 01/11/11 à 11:46:40
Dire merci | oulala tu as facebook?ca sera plus simple pour voir directement avec Annie qui s'occupe d'organiser tout ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous