Pub youtube...
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par loloka06 : le 30/10/11 à 17:53:20
Dire merci | ...comment l'éviter? D'une part, les banderoles "àlacon" qui apparaissent au bout de 5 secondes de visionnage, et PIRE, les pubs vidéo avant la vidéo qu'on veut regarder? ça devient insupportable, et je passerai bien par Dailymotion, mais je sais pas pourquoi, mon PC l'aime pas, une vidéo sur DM mets beaucoup plus de temps à charger que Youtube.... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par loloka06 : le 31/10/11 à 15:45:57
Dire merci | Personne? on est tous obligé de supporter ça? |
Par Bryce : le 31/10/11 à 15:50:54
Dire merci | ouep, ça fait parti de leur modèle économique |
Par sheytana : le 31/10/11 à 15:59:09
Dire merci | Dailymotion aussi a des pubs, et c'est méga chiant, depuis qu'ils ont mis ça, je regarde même plus Alors si youtube si met aussi, je crois que j'vais juste plus regarder de vidéo sur aucun des deux |
Par Bryce : le 31/10/11 à 17:06:01
Dire merci | Moi je n'ai pas installé le Flash player du coup, les vidéos passent très bien sur dailymotion sans aucunes pubs (il faut un navigateur récent), et sur youtube ça fonctionne un peu moins bien ... (sauf si on passe le "user agent" en navigateur mobile pour ceux qui savent le faire ) |
Par Maathiilde : le 31/10/11 à 20:15:30
Dire merci | J'utilise très fréquemment Youtube et j’avoue ça deviens chiant, à savoir que certaines pub ne peuvent pas être ignorer. Horreur quand on actualise la page sans faire par erreur ou quand l'on c'est trompé de lien, la c'est gavant. Je pense que va falloir s'y faire jusqu'à ce qu'il nous ponde un truc pour bloquer ce genre choses |
Par loloka06 : le 01/11/11 à 09:29:43
Dire merci | Apparemment, ça existe! OUF! Du coup, je viens d'installer ça, j'vous direz si ça fonctionne (pour l'instant j'ai une connexion pourrie à l'aéroport...) Lien |
Par loloka06 : le 02/11/11 à 21:15:11
Dire merci | Bon, l'adblocker, il existe pour Firefox et pour chrome, et je dois avouer que ça marche bien pour l'instant! Plus de pub débile en plein milieu d'une chaîne youtube, plus de petit encart qui s'affiche pendant la vido, et sur certains site, plus de pub du tout! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous