Où aller en week end?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar viedemerde : le 30/10/11 à 20:11:52
Déconnecté Dire merci | J'habite le nord de la france (picardie) et avec une amie on aimerait partir en week end à prix correct bien sûr (maxi 150 euros par personne pour transport + logement) moi j'aimerai bien partir dans un pays étranger (Angleterre, Irlande ou Ecosse) mais pourquoi pas rester en france si y a des bons plans! on aimerait partir le vendredi (je ne sais pas quand, en fonction du boulot que j'aurai j'aimerai prendre mon après midi!) jusqu'au dimanche soir ... vu que c'est un week end, c'est pas envisageable de faire 6h de transport hein... alors si vous avez des bons plans dans le nord de la france ou pays anglophone... (on a déjà fait paris! ) on aimerait trouver un coin sympa pour se ballader, faire des boutiques et surtout manger et pouvoir sortir le soir (car c'est le week end de mon anniversaire), pas en boite mais dans un bar sympa ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Lubis : le 30/10/11 à 20:32:43
Dire merci | Je ne peux que te conseiller le coachsurfing!! Tu t'inscris sur le site, tu cherches les régions qui t'intéressent et tu contactes les habitants! J'habite Bruxelles et je l'ai fait à Aix-en-Provence! Suis tombée sur des jeunes en colloc, super sympa, ils étaient aux petits oignons pour nous! Le principe, c'est que tu dors chez l'habitant! Certains te logent en chambre, nous c'était dans le grand salon, sur des clics clacs très confortables! Certains inscrits sur le site proposent aussi des minis-visites guidées si besoin, pour découvrir les bars ect... Nous on avait juste pris la formule dodo, on faisait notre vie et on rentrait le soir, papotter avec nos gentils hébergeurs Je referais sans hésiter!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous