Par al : le 31/10/11 à 11:49:33
Dire merci | coucou j'ai une ptite question urgente: est-ce que si je trouve les bottes de mes rêves en version marron, alors que je les veux noires, ça vaut le coup de les prendre et de les teindre après? est-ce qu'une teinture pour cuir existe? si oui, quelle tenue? quel rendu? d'avance merci de vos avis |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 31/10/11 à 12:12:34
Dire merci | ne fait surout pas ça j'ai tenté et franchement la bérézina totale oui la teinture pour cuir existe, mais franchement la couleur n'est pas uniforme (en fonction de la couleur initiale du cuir ça peut être carrément inmettable) j'ai le nom d'une qui est encore pas trop mal, mais disons que c'est surtout pour redonner de la couleur à un cuir qui "passe" de teinte |
Par al : le 31/10/11 à 12:38:22
Dire merci | ok, merci du conseil bon j'ai quand même craqué (à 35e au lieu de 120, depuis le temps que je cherchais des bottes, jme suis lachée ) mais j'ai pris des bottines noires par la même occasion, comme ça j'ai les 2 couleurs et je ne gacherai pas ces belles bottes brunes j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois porté, j'y connais que dalle en bottes (juste assez pour savoir que j'ai un pied très "standard" et je sais pas si ça va bien rendre, mais le motif sur le côté était fun |
Par GGT : le 31/10/11 à 12:47:32
Dire merci | avec les bottes la question c'est pas le pied c'est le mollet j'ai des mollets super sveltes, et du coup il me faut très souvent des lacets sans quoi c'est moche enfin je n'aime pas quand ça ne colle pas à la jambe et que tu peux mettre autre chose entre la botte et le mollet. c'est vrai qu'elles sont jolies ! tu les as acheté où ? |
Par maud : le 31/10/11 à 13:27:07
Dire merci | ca sent la vente privée eram ca c'est vrai qu'elles sont jolies ! en noir je les aurais prise aussi ! sinon question teinture, j'ai voulu reteindre ma selle, ba nul a chier ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous