Ne pas avoir ses règles : les raisons ?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar viedemerde : le 31/10/11 à 23:11:57
Déconnecté Dire merci | ça vous est déjà arrivé un gros retard de règles autre que pour une grossesse? quelles peuvent en etre les raisons? |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 31/10/11 à 22:30:11
Dire merci | le stress...retard de 3mois |
Par aline13 : le 31/10/11 à 22:30:20
Déconnecté | le stress |
Par laska : le 31/10/11 à 22:30:52
Dire merci | Des kystes aux ovaires, retard de 5 mois. |
Par GGT : le 31/10/11 à 22:32:19
Dire merci | le stress retard 1 mois |
Par mon ptit fidji : le 31/10/11 à 22:36:25
Dire merci | jl'ai dit en prems |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 22:36:56
Déconnecté Dire merci | ah ok merci ! j'ai un peu peur... j'ai arrêté ma pillule ya 3 mois... et ya 1 mois j'ai couché avec un mec (évidemment préservatif) mais il y a été tellement fort que j'ai saigné donc je me dis que le préservatif aurait pu craquer sur le coup, évidemment j'ai pas pensé à ça bien sur donc j'en sais rien ! et là je me dis que ça fait plusieurs semaines que j'ai pas eu mes règles mais aucune idée de combien de temps j'avoue que moi et les dates donc je me dis que ça peut être l'arrêt de la pillule aussi et le stress effectivement ! j'appellerai le planing familial mercredi, parce qu'en plus j'ai pas de mutuelle actuellement et je suis sans emploi et aucune ressource financière pour le moment |
Par chacalette : le 31/10/11 à 22:41:07
Dire merci | le stress, retard de 2 mois, ça me l'a fait 2 fois et les dernières j'en étais à 3 semaines de retard |
Par aline13 : le 31/10/11 à 22:41:36
Déconnecté | mpf VDM : arf, pas cool |
Par chacalette : le 31/10/11 à 22:42:19
Dire merci | ah bah le fait d'avoir arrêter la pilule joue beaucoup aussi |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 22:43:39
Déconnecté Dire merci | si j'avais pas couché avec lui, ç'aurait été plus simple, j'aurai pas eu de questions à me poser par rapport à un éventuel risque de grossesse mais là je suis bien obligée de prendre ça en compte |
Par GGT : le 31/10/11 à 22:46:05
Dire merci | jl'ai dit en prems Vie : fait un test pipisurbatonnet comme ça tu écarteras déjà ça et c'est important vu ta situation |
Par sarah.bl : le 31/10/11 à 22:46:18
Dire merci | Mais le mec lui il doit bien le savoir si le préservatif a lâché ou pas ? |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 22:47:01
Déconnecté Dire merci | je préfère une prise de sang et je sais qu'au planning familial à coté de chez moi ils le font j'appellerai mercredi avant d'y aller |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 22:47:59
Déconnecté Dire merci | Mais le mec lui il doit bien le savoir si le préservatif a lâché ou pas ? Le mec jsuis pas sûre qu'il ait un cerveau... ! je l'ai appelé là pour savoir, il s'en rappelle évidemment pu, il m'a juste fait comprendre de me débrouiller toute seule ! |
Par sarah.bl : le 31/10/11 à 22:54:21
Dire merci | Ouais génial... Le genre de mec qui si ça se trouve ne se serait même pas donner la peine de te prévenir s'il l'avait constaté. Test de grossesse dans le doute je dirais. Parce que rien que l'incertitude, ça va te stresser et ça peut encore retarder tes règles. |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 22:56:30
Déconnecté Dire merci | Ouais génial... Le genre de mec qui si ça se trouve ne se serait même pas donner la peine de te prévenir s'il l'avait constaté. oui ça c'est sur! lui il cherchait juste à se vider, le reste, où ça part et ce que ça donne... il s'en fout ! oui façon bien évidemment je vais faire un test de grossesse! demain c'est férié donc dès mercredi matin j'irai ! mais je voulais me rassurer un peu entre temps en me disant qu'il pouvait y avoir pleins d'autres raisons possibles lol |
Par laska : le 31/10/11 à 22:58:13
Dire merci | Oui enfin, il a qd même mis une capote, il n'est pas si irresponsable que ça. La prise de sang éclaircira tout |
Par sarah.bl : le 31/10/11 à 22:59:45
Dire merci | Bah oui y'a d'autres raisons possibles (stress, arrêt de la pilule etc..), mais bon dans le doute, le test ! Après faut aussi prendre en compte tes cycles au naturel (avant pilule) t'étais régulière ou pas ? Parce que moi ça peut être 28jours comme 42 jours. |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 23:02:25
Déconnecté Dire merci | Oui enfin, il a qd même mis une capote, il n'est pas si irresponsable que ça. euh, je l'ai forcé à mettre une capote, lui ça l'aurait pas dérangé de pas en mettre! (au contraire,...!) m'enfin c'est pas le débat et façon je sais très bien que je ne pourrai jamais compter sur lui pour quoi que ce soit ! avec la pillule j'étais assez régulière oui à 2 jours près ! mais le premier mois après arrêt de la pillule, j'avais quasi pas eu de règles... et je me rappelle pas les avoir eu depuis |
Par laska : le 31/10/11 à 23:07:14
Dire merci | Oui, en effet, ce n'est pas le débat. Qd on arrête la pilule, on peut ne pas avoir ses règles pendant plusieurs mois, le temps que le corps reprenne ses habitudes. |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 23:08:59
Déconnecté Dire merci | ok merci je m'en doute aussi mais bon, j'essaie de penser à toutes les hypothèses possibles surtout que le premier mois après l'arrêt de la pillule j'avais quasi rien en sang donc bon c'est "cohérent" avec l'arrêt de la pillule |
Par westhani : le 31/10/11 à 23:26:33
Dire merci | sur le net on trouve des tests pipi à bande pas cher du tout et assez fiable. genre ça, 8 € les 10 : Lien |
Par viedemerde : le 31/10/11 à 23:35:53
Déconnecté Dire merci | ah oui c'est pas cher du tout et ya de quoi faire avec 10 lol merci |
Par monreve : le 01/11/11 à 07:14:35
Dire merci | Ca fait bientôt 8 mois que j'ai arrêté la pilule... 8 mois que je n'ai pas mes règles. Je ne sais absolument pas si c'est normal, en tous les cas ça ne m'inquiète pas et ça m'arrange bien, c'est le bonheur total J'en ai parlé à mon médecin traitant qui n'a pas eu l'air de trouver ça inquiétant, donc je profite de ces mois de grâce Dans ton cas, je ferais quand même un test pour être sûre... |
Par bloody_paradise : le 01/11/11 à 09:22:47
Dire merci | Les règles peuvent mettent du temps à revenir suite à l'arrêt de la pilule. Le temps que ton corps reprenne "ses droits". Le préservatif craqué n'est pas le seul danger avec ce contraceptif. Il faut aussi veiller à ce que : - Il soit mis avant tout contact entre les deux sexes - S'il a commencé à être déroulé à l'envers, il a été changé - Il ne glisse pas durant le rapport - Il ne craque pas, comme on l'a dit - Ne soit pas troué (pas ouvert avec des ciseau, les dents, un couteau ou autre), mais en général ça se voir parce qu'il finit par craquer. - L''homme se retire juste après l'éjaculation -Le préservatif se soit pas resté dans le vagin (il faut bien le tenir à la base du pénis lorsque le partenaire se retire). Si tu es à 100% que cela a été respecté, alors tu n'es pas enceinte. Si tu as un doute, mieux vaut faire un test de grossesse. |
Par doli : le 01/11/11 à 09:40:35
Dire merci | le retard peut etre dut au stress c'est sure et ton corps qui se remet petit au petit , çà met arriver une fois et bien le lendemain du test les anglais ont debarqués |
Par sheytana : le 01/11/11 à 10:22:05
Dire merci | Le stress, 2 mois |
Par Melocean : le 01/11/11 à 10:24:05
Dire merci | Idem que monrêve. Pillule arrêtée depuis avril/mai et toujours pas de règles... |
Par julot : le 01/11/11 à 13:41:33
Dire merci | Quand j'ai arrêté la pilule, mes règles ont mis un an à revenir... |
Par Patélise : le 01/11/11 à 13:54:52
Dire merci | l'arret de pillule pour moi c'est la cause la plus probable ensuite, pour ce qui est de la capote qui aurai pu peter, tu dois bien avoir ton idée, dans le sens ou perso j'ai deja eu 2 rapport ou la capote a lacher et non seulement tu le sens, mais en plus tu as le sperme de monsieur qui coule après le rapport, chose qui ne se produit pas evidemment quand la capote a bien tenue |
Par viedemerde : le 01/11/11 à 16:02:55
Déconnecté Dire merci | Patélise, j'ai jamais été confronté à une capote qui craque... cependant, au vu de la tonne de sperme de monsieur, oui je l'aurai senti si ça avait craqué lol! mais je me dis je sais pas qu'elle a pu être juste un peu perforée et qu'une petite goutte a pu couler... sait-on jamais! lol Bloody, c'est moi qui l'ai mise donc tout est ok par rapport à ça et puis ya pas eu de frotement avant avec son sexe donc oui finalement ya pas vraiment de risque mais bon, j'aurai l'esprit plus tranquil en faisant un test |
Par Patélise : le 01/11/11 à 20:11:09
Dire merci | si il y en a un paquet c'est donc que tu l'a vu dans le reservoir et donc que tout est rester a l'interieur et donc qu'elle n'a pas craquer et donc que tu n'est pas enceinte |
Par Nel.geneve : le 01/11/11 à 20:57:19
Dire merci | Ma soeur: exas pendant 6 mois, pas de règles pendant six mois! (après c'est pas génétique parce que je pouvais prévoir mes règles au jour, et presque a l'heure près, avant de commencer la pilule) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous