Trouvé petite chienne - belgique
Sujet commencé par : Del - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par SyrielPar Del : le 31/10/11 à 22:33:05
Dire merci | Petite chienne errant sur notre lieu de travail, une amie l'a récupérée pour lui éviter la nuit dehors, avec festivités d'halloween, tambours et feux d'artifice... Mais elle ne peut la garder en appart avec deux chats.. La chienne a été montrée direct au véto, elle n'est pas pucée, et âgée d'environ six mois, très très affectueuse, en recherche de contact, on voudrait lui éviter la cage du refuge..qui voudrait faire famille d'accueil, temporaire ou plus si affinités? Je passe mon tour, avec deux gros toutous pas hyper sociables.. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Del : le 31/10/11 à 22:42:16
Par mon ptit fidji : le 31/10/11 à 22:54:47
Dire merci | yeeeeeeeeeah le regard révolver! des zondes pour la ptite puce |
Par bichejtm : le 31/10/11 à 22:57:15
Déconnecté | un contact s'il te plait? |
Par laska : le 31/10/11 à 22:58:38
Dire merci | Je ne peux pas t'aider mais |
Par Syriel : le 22/11/11 à 10:42:33
Dire merci | Petit Up, La petite puce est chez moi et petit souci en vue... car mes voisins ont râlé auprès du proprio de mon immeuble, je risque d'avoir des soucis en gardant la chienne .... Merci d'en parler autour de vous, svp... |
Par TATADRAGON : le 22/11/11 à 13:57:37
Dire merci | ton proprio ne peut rien faire... En France, il est interdit d'interdire d'avoir des animaux chez soi maintenant, si tu veux en belgique, je ne connais pas la législation |
Par Syriel : le 23/11/11 à 10:44:47
Dire merci | Petit Up, La petite puce est chez moi et petit souci en vue... car mes voisins ont râlé auprès du proprio de mon immeuble, je risque d'avoir des soucis en gardant la chienne .... Merci d'en parler autour de vous, svp... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous