HE ? détails
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par Manon2201 : le 01/11/11 à 13:19:09
Dire merci | Désolée pour le titre j'avais pas trop d'idées Bon je sais qu'il y a eu beaucoup de post sur les huiles essentielles mais après les avoir tous lu je me pose encore des questions! Je n'ai jamais été très intéressé par ce genre de chose, mais là je commence par avoir envie d'essayer ! Avec mon chéri on dort de plus en plus mal, lui a eu une période où il ne dormait plus DU TOUT ... Il s'endormait au bout d'une heure les yeux grands ouverts et il avait fini sa nuit ... Maintenant c'est mieux mais toujours pas ça, et moi je dors de plus en plus mal aussi ... Alors je suis un peu sceptique envers les "bienfaits" des HE, donc d'après vous est-ce que les résultats "annoncés" sont réels ? Des HE pourraient vraiment m'aider à mieux dormir ? En gros est-ce que ça vaut vraiment le coup que j'investisse dans un diffuseur ou ça sert à rien ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par taraa : le 01/11/11 à 13:22:52
Dire merci | Je m'aide avec l'huile essentielle de mandarine (relaxante) dans une tisane apaisante mais aussi en vaporisant une composition d'huiles pour la respiration tout est parfois question de rituel du coucher, comme les bébés, lol ! En parallèle, je suis aussi sous anxiolytique à faible dose mais j'aimerai bien virer ces trucs au plus vite. |
Par lovedupréfleuri : le 01/11/11 à 13:34:35
Dire merci | avez-vous de la literie (matelas, couette ou oreillers) en plume? j'avais vu un reportage où un exorciste disait que ce n'était pas bon... |
Par taraa : le 01/11/11 à 13:42:58
Dire merci | Non, rien de tout ça. Des trucs anti-acariens pour ma part mais surtout faciles d'entretien. J'aime bien passer mes oreillers en machine donc il faut que ce soit pratique pour le séchage. |
Par Manon2201 : le 01/11/11 à 14:16:25
Dire merci | Non pas en plume, et le "soucis" est là peut importe où je dors (chez moi, mes parents, amis, ...) Sinon niveau relaxation ça marche vraiment ? Y'aurait pas quelqu'un qui connait un "récapitulatif" de toutes les HE et leurs effets ? |
Par azzura42 : le 01/11/11 à 14:41:32
Dire merci | J'ai testé les HE à la camomille pour des pb d'endormissements. non seulement c'était infect à avaler mais en plus ça n'a rien changé donc j'ai laissé tombé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous