Forum cheval
Le salon de discussion

Probleme operateur telephonie

Sujet commencé par : Digora - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Digora
Par Digora : le 01/11/11 à 20:13:39

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour, un operateur telepgonique m'a pris 60e de frzis de changement de forfait alors qu'il stipule normalement qu'au bout de six mois c'est grayuiy. j'ai donc appeler pour faire part de ce malentendu et une dame m'a repondu qu'on me deduira ce montant des prochaines factures mais cela n'a pas etait fait et j'en ao assez de leur mensonge et de courrir pendant des mois pour obtenir qqc car ce n:est pas la premiere fois qu'il faut des sales coups et je ne suis pas la seule. jr compte donc faire une opposition au prelevement qutomatique car j en ai.assez de ces voleurs. qu'est-ce que j'encours ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par GGT : le 01/11/11 à 20:20:21

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 un huissier sur ton dos pour payer la facture que tu leurs dois.

il vaut mieux rappeler et insister jusqu'au bout pour qu'ils fassent ce qu'ils ont dit plutôt que de te mettre toi en défaut de paiement

Par Digora : le 01/11/11 à 20:24:09

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 je peux encore alors attendre six mois voire jamais.. il me gonfle a profiter des gens car ils ont les pleins pouvoirs...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval