Chaton trouvé...
Sujet commencé par : coraly91 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar coraly91 : le 03/11/11 à 15:36:56
Dire merci | Bonjour tout le monde depuis trois jour un petit chaton se trouve prés de chez moi ( dans mon bois) et aujourd'hui faisant très froid ma mère et moi on a craquer on est aller le chercher. Sauf que je pensais que un couple d'amis aller le prendre sur pour sur... mais non ! De plus maintenant ma mère me dit qu'il faut que se soir il ne soit pus la Je me retrouve donc avec cette petite boule de poil et je ne sais pas du tout quoi en faire ... SPA ? vous connaissez des association prés de metz ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phoeb : le 03/11/11 à 15:40:23
Déconnecté | pour les asso, tu peux demander aux vétos du coin, ils sauront je pense te diriger. Sinon une fois j'ai trouvé un vieux chien un soir. Je l'ai amené chez un véto qui l'a soigné et l'a gardé pour retrouver éventuellement son proprio. Sinon, un forum chat qui pourrait peut être t'aider. J'avais trouvé un adoptant pour un chaton, mais je ne me rappelle plus le forum. Message édité le 03/11/11 à 15:42 |
Par bichejtm : le 03/11/11 à 18:06:30
Déconnecté | tu es d'ou? Envoies moi mail à laura.mantel@hotmail.fr avec photos ect... si ta maman peut attendre un peu avant de le jeter dehors..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous