Forum cheval
Le salon de discussion

Fallait que sa sorte, grosse rupture.

Sujet commencé par : liliou73 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par liliou73 : le 03/11/11 à 18:45:07

Déconnecté
 que faire quand rien ne vas plus....Se raccrochez à quoi, avoir fait un choix que l'on regrette l'instant d'après mais qu'on continue tout de même, même si marche arrière possible...

J'étaie en couple depuis un petit bout de temps avec un homme (un peu plus de 1ans) c'était le seul qui m'a comprise, aidée, soutenue dans mes problèmes, ma dépression, mes doutes, mes choix quoi qu'il arrive, qui partager mes joies, mes rires, on était tout le temps ensemble , vivre le véritable amour, car toutes mes aventures on était une catastrophe et j'ai eu un passer difficile avec les hommes(...).
Il était le seul vraiment, il était tout le temps, on avait une complicité hors normes, on penser la même chose disait la même chose au même moment, bref le seul, l'unique pour moi jusqu’à ce jour.

Et avoir découvert récemment que ce même monsieur en fait allez voir ailleurs l'herbe plus fraîche....Comment faire, j'ai essayer durant quelques mois de lui pardonner mais je suis devenue jalouse à un point que j'en était malheureuse, trop même, à se réveiller la nuit à y repenser et à éclater en sanglot disant que je vais aux toilettes pleurer un bon coup et remonter comme si de rien....

Aujourd'hui j'ai dit stop à cette relation car celle ci me bouffer même si c'est ma plus belle histoire aussi.

Il m'a promis le monde, à tout fait pour se faire pardonné mais non je n'ai pas du tout arriver à lui pardonner j'ai essayer pendant quelques mois et en vain.

Rien ne vas dans ma vie actuellement, je croyais avoir enfin trouver c'était le seul comme cela avec moi mais non il m'a trahie....

Messages 1 à 7, Page : 1

Par feelingood : le 03/11/11 à 18:58:47

Déconnecté
 c'est déjà très bien que tu ais réussi à te séparer de lui, parfois on préfère rester dans le malheur en se voilant la face.

Tu vas pouvoir prendre un nouveau départ, tout neuf, prendre du temps pour toi et plus tard tu pourras repartir à la conquête de cet homme, celui qui t'attend forcément et qui ne te trompera pas

Par krésus : le 03/11/11 à 19:09:29

Déconnecté
 ++ feelingood

Par calamity jane : le 03/11/11 à 20:41:49

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 idem.
et puis maintenant grâce à lui et à tes autres histoires, même si elles n'ont pas été bonnes, tu sais ce que tu recherches, tu sais ce que tu ne veux pas.
Ca aide aussi à avancer pour les futures relations.

Par viedemerde : le 03/11/11 à 20:44:40

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 tu as bien fait de le quitter !
c'est dur mais tu as eu raison !
trouves toi quelqu'un qui sera plus stable et qui te rendra vraiment heureuse

Par liliou73 : le 03/11/11 à 22:40:27

Déconnecté
 Merci beaucoup, ce matin j'avais un peu les boules mais la sa va beaucoup mieux je me dit soit tu te bouge les fesses soit tu te morfond je suppose que je vais avoir des coups de blues mais d'un côte il m'a trahi et ce avec plusieurs filles depuis le début de notre relation ...et moi j'attendait sagement qu'il rentre le soir à la maison de ses sois disant rendez vous pour ses démarches ou rendez vous avec ses copains ou rendez vous avec ses parents je me demande bien lequel était vrai....
Le doute planera toujours...

Par viedemerde : le 03/11/11 à 23:27:11

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 ne te prends plus la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !
j'ai pris la dure décision de quitter quelqu'un il y a 4 mois environ, pourtant je l'aimais comme une folle mais il me rendait malheureuse... encore maintenant, j'ai des coups de blues mais ce n'était pas quelqu'un de bien et j'ai aimé une image, j'ai voulu voir l'homme que je voulais et non celui qu'il était réellement et je m'en suis aperçu plus tard... mes coups de blues c'est surtout le fait de m'etre faite avoir, de lui avoir tout donné, mon énergie, mon amour, et de voir ce qu'il en a fait... bref !
je ne regrette pourtant pas de l'avoir quitté et je le regretterai encore moins quand j'aurai trouvé celui que j'attends et qu'il me faut ! et celui là je l'aimerai vraiment pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il me fait croire
je te souhaite plein de bonheur dans ton présent et dans ton futur

Par doli : le 04/11/11 à 10:41:00

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 pour le moment c'est dure mais apres tu va repartir sur de nouvelles bases et te sentir mieux

courage tu as fait le plus dure

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval