Anorexie chez le chat?
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 03/11/11 à 21:48:25
Dire merci | bonsoir,on ne s'en sort pas avec les soucis de comportement de notre plus jeune chat... je m'explique,on a eu 2 chats alors que nous vivions sous le meme toit avec mon ami,mais nous avons du nous séparer il y a bientot 2 ans et demi pour nos etudes,et les chats font la navette en moyenne 3 fois l'an pour qu'on puisse en profiter un peu chacun notre tour. nous avons quitté le logement ou ils ont grandit et ou tout etait "stable" cet été j'avais posté concerant un souci d'automutilation(épilation compulsive de la queue) qui s'etait un peu résorbée grace au Zylkène et au fait que nous soyons reunis -enfin- ! mais j'ai du repartir pour mes etudes en laissant de nouveau les chats a mon cheri. je viens de les recupèrer a la Toussaint et force est de constater que les 2 maintenant on développé des soucis. le plus jeune a repris les automutilisations et la plus vieille se leche la base de la queue. et là ou ça m'inquiete,c'est que mes parents trouvent que mon plus jeune a maigri(bon,il a toujours été claquette,surtout vis a vis des gros tas que mes parents se trainent) et on parlé d'anorexie... je sais qu'il est en dépression car nous ne sommes plus réunis,mais le soupçon d'anorexie me fait du mal... pourtant il mange sans souci,avec appetit.il reclame ses croquettes,jamais a table.il joue,ronronne,fait enorme de calins,va a la selle sans souci,a un bon oeil,mais il est maigre comme un coucou d'après eux. on essaie de ne pas trop les perturber(pas de séparation des chats,meme litière,meme bouffe au distrib,memes gamelles d'eau,memes horaires de travail,ect...) je ne sais plus quoi faire. hormis réaménager avec mon cheri,mais dans 2 ans et demi minimum Message édité le 03/11/11 à 21:50 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Chrysalis : le 03/11/11 à 22:37:48
Dire merci | merci quand meme pour ceux qui ont lu |
Par edbayonne : le 04/11/11 à 00:36:10
il mange sans soucis ... donc il n'est pas anorexique ... à mon avis juste pas asez gras aux yeux de tes parents le pôôôvre |
Par laska : le 04/11/11 à 00:49:14
Dire merci | + 1 avec Ed. Ma minette a un gros embonpoint et actuellement j'ai une minette en FA, qui a un poids normal. Du coup, je la trouve un peu maigre comparativement à la mienne. C'est juste ma vision qui est faussée |
Par Chrysalis : le 04/11/11 à 17:49:12
Dire merci | mouais...moralité,ne surtout pas le confier a mes parents sous peine de le retrouver gros a rouler en tout cas,il me fait (ils me font) des purs calins de retrouvailles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous