Ne sais pas sur quel pied danser...
Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kathia_69Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:26:43
Dire merci | Coucou tout le monde, j'ai envie de parler alors voila , je viens ici... Donc voila, j'ai besoin de vos avis pour analyser une situation... En gros " mon maréchal ferrant me plaisait bien... Donc voila il est venu parer ma belle; n'avait pas le temps ; de la ferrer ; j'ai donc attendu... il partait une semaine en Allemagne...Donc j'ai du faire venir un autre, il fallait impérativement que je ferre mon cheval... Le jour suivant coup de téléphone du maréchal {Qui était en Allemagne} pour me faire une mini-crise de jalousie au téléphone , me demandant pourquoi , je ne lui avait pas sonné a lui... C’était évident pour moi...Il était en vacance ...Bref , j'ai fini par l'ajouter sur Facebook... On devait se rencontrer et j'avais du annulé car imprévu, il a passé 40 minutes avec moi au téléphone pour essayer de me convaincre d'y aller quand même, bref on s'est disputé comme un couple de 40 Ans... Il m'a sorti ' Oui cava, tu vas allé voir d'autre homme' Puis Une chose en amenant une autre on est sorti ensemble le mercredi ; il s'est comporté comme un homme adorable... Au petit soin, bref, après notre rendez vous; on a fini par allé prendre un verre chez lui; Et j'ai finalement passé la nuit avec lui... Il était toujours très attentionné... Il m'a pris dans ses bras toute la nuit, ma câliné comme une princesse et a même eu du mal à me laisser aller bosser, au matin... Au soir un petit message pour savoir comment m'a journée s'est passée... On parle un peu par message , puis je lui envoi ' un truc du style ', j'ai passé une bonne soirée avec toi hier... Et depuis plus rien... Je comprend pas; Il voulait quoi? Juste un plan cul? Alors pourquoi, être si délicat...Attentionné? Pourquoi refaire des messages? Je comprend pas... Après un plan cul , on ne fait pas de message a sa partenaire pour savoir si sa journée s'est bien passé si? J'suis si a coté de la plaque que ça? Je sais pas si je lui renvoi un message ou pas.. Je sais plus... Aidez moi... Il m'a juste pris pOur une conne? Qu'en pensez-vous? Message édité le 04/11/11 à 15:28 |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Capsou13 : le 04/11/11 à 15:26:15
Dire merci | Quand pensez-vous? Baaaah euuuhhh, pas souvent (Me cherchez pas, suis dehoooors) |
Par plante41 : le 04/11/11 à 15:26:55
Dire merci | Capsou |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:27:40
Dire merci | Roooh , je fais gaffe pourtant |
Par Capsou13 : le 04/11/11 à 15:28:41
Dire merci | J'suis désolée Non mais plus sérieusement, je crois que personne ici ne pourra te répondre... Il est possible qu'il soit maladroit, il est possible qu'il se soit foutu de toi... J'ai envie de dire que pour le savoir, faut le lui demander |
Par polache : le 04/11/11 à 15:29:55
Dire merci | Je ne vois pas trop ou est le probleme. Depuis combien de temps tu n'as pas de nouvelle? |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:30:23
Dire merci | Je me vois mal lui envoyer un message ' tu t'es foutu de ma Gue... Enfin tu vois *-) Suis pas super doué pour ses choses la . EN plus c'est mon marechal |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:30:54
Dire merci | Polache , depuis hier lol ; mais je suis une fille tracassé ;D et anxieuse :P lol |
Par Capsou13 : le 04/11/11 à 15:32:10
Dire merci | Bah ce n'est que depuis hier, donc tu attends encore jusque demain ou après-demain. Et puis un sms du genre "Et quoi, on fait le mort?" Maréchal ou pas, il doit te respecter, point barre. |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:33:19
Dire merci | Oui , je pense faire comme ça Capsou ; tu as pas tord ; zut quoi... |
Par polache : le 04/11/11 à 15:34:01
Dire merci | Zen, au lieu de faire ta chieuse, si tu n'as pas de nouvelle demain, tu lui propose une sortie. Et tu verra s'il a envie de te revoir |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:36:08
Dire merci | Comme tu dis ; zen |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:36:31
Dire merci | Mais je me sens conne par rapport à ça... |
Par lapatateuh : le 04/11/11 à 15:37:22
Dire merci | Il existe des PC qui sont adorables et envoient des messages! Heureusement d'ailleurs. Ca date de cb de temps cette soirée? |
Par lisis : le 04/11/11 à 15:38:10
Dire merci | mince mon message s'est effacé je disais donc qu'il faut arrêter de penser systématiquement que les mecs manquent de respect aux filles et regarder les choses avec du recul. et avec du recul, tu ne lui as pas dit non plus que tu voulais le revoir, que je sache ? donc il se demande peut-être la même chose que toi à l'heure qu'il est... cqfd |
Par lisis : le 04/11/11 à 15:38:52
Dire merci | en plus depuis hier, pas de quoi fouetter un chat |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:39:32
Dire merci | Bah mercredi... Je devrais peut être essayer le pc adorable et qui envoi des message ; c'est peut être mieux qu'un homme |
Par Kathia_69 : le 04/11/11 à 15:41:03
Dire merci | C'est pas faux non plus lisis ; mais j'ai l'art de prendre les co... On verra, j'attend demain mais je comprend pas tu vois comme tu dis il a peut être pas un mauvais fond ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous