Mais ou est passé le post des futurs mamans :(
Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar ophe71 : le 04/11/11 à 15:36:41
Dire merci | bon ça commence sérieusement a me gonfler ou est encore passé ce post !!!! |
Par DarkK : le 04/11/11 à 18:26:13
Déconnecté | malaka : cest surtout la non hormoné qui a foutu le bordel a revenir sans arret . et qui a debarqué de nul part a l origine pour engueuler celle qui ont dit leur avis .. fin bon maintenant on s en fou on a encore un nouveau post tout neuf . si l hysterique ce repointe pas , ca devrait aller lol |
Par clever : le 04/11/11 à 18:51:05
Déconnecté | bah moi ca permis de voir ce post ... l'autre j'y avais pas pretté attention ... je vois que c'est bouillonannt ici !! quand je pense que le fait d'être enceinte me terrorise .. came done pas envie du tout du tout d'y "passer" un jour .. alors que ma mère n'arrête pas de me solliciter sur ce sujet ... mais pour ceux qui me suivent dans mes péripéthies .. faut déjà avoir le mec pour lol !!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous