Forum cheval
Le salon de discussion

Et pourquoi certains nous éclaboussent ...

Sujet commencé par : clever - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par clever : le 04/11/11 à 18:27:12

Déconnecté
 pourquoi certains se sentent obliger de nous salir pour se protéger ???

pourquoi certains cehrcehnt à nuire en pensant assoir leur pposition ainsi ?

Au lieu de travailelr en donnant juste le meilleur d'eux même sans faire des cancans à tout va !

car au final dans un petit micro-cosme d'une pension-club : le bordel des ragots arrivent vite et pourri la vie de conneries fausses, de fausses intentions etc !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par kariane : le 04/11/11 à 18:31:05

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 bienvenue ds le monde du cheval...

Par Glasgow : le 04/11/11 à 18:34:47

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Pour la première fois en 13 ans de propriétariat () j'ai ma jument en pension, et je dois dire que j'ai bien peur de ça

Par clever : le 04/11/11 à 18:34:47

Déconnecté
 oui j'avais "oublié" car j'étais tranquille depuis que j'avaisz monté ma petite structure orienté travail à pied / éducation par le dressage et surtout attelage ... la cleintèle était triée naturellement par ce que je proposais ...

Par Balezanes : le 04/11/11 à 18:37:19

Déconnecté
 Et les clients ont foutu le bazard ??

Le proprio de mon écurie en avait marre de cette ambiance pourrie qui s'était installée, du coup, il a tout vendu et est en train de reconstruire une écurie privée, il n'y a quasiment personne en pension (moi et une amie) les autres sont tous des retraités.

Par taraa : le 04/11/11 à 18:42:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah ça le monde du cheval...
Je viens juste d'arriver dans une écurie avec une centaine de proprio... appréhension.

Pour le moment je me tiens à l'écart de tout ça mais bon, on est toujours éclaboussés.

Ce soir alors que je patientais le temps que mon cheval sèche et j'entendais : intel il a été dire au patron que tu piquais dans le stock de paille et puis, il oublie de nourrir et puis.... bla bla bla...

Visiblement, quand ce ne sont pas les clients, ce sont les employés qui se tirent dedans.

C'est pénible mais inévitable.

Par clever : le 04/11/11 à 19:23:16

Déconnecté
 bah en fait c'est ca c'est un emplyoé qui se sent visé car remis en cause et qui pense que je l'ai accablé...
du coup il utilise des proprios contre moi ...
mais bon ca vient d'une personnes que je ne connais meme pas : donc c'est dur à accepter, c'est dur à entrendre !

je reste calme .. je vais voir comment ca va se passer ...
je pense qu'il ne faut pas que je réagisse .. sinon on peut croire que je suis coupable /responsable de quelque chose !

car moi dans tout ca j'aimerai pas que ca dégénère .. car la boue il en reste toujours sur toi même si t'es pas responsable...

Message édité le 04/11/11 à 19:25

Par doli : le 04/11/11 à 19:29:46

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui clever laisse couler çà s'emoussera vite si tu reagit pas

bon courage

Par casimirus : le 04/11/11 à 19:31:24

Déconnecté
pourquoi certains se sentent obligés de nous salir pour se protéger ???

pour se sentir moins seuls.

pourquoi certains cherchent à nuire en pensant assoir leur position ainsi ?

pour mieux se mentir ... et y croire.

c'est le propre des râtés.

Par isapre01 : le 04/11/11 à 19:33:14

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 Monde du cheval = Monde pourri

triste réalité malheureusement

Par Balezanes : le 04/11/11 à 19:37:21

Déconnecté
 Un conseil: Ne laisse jamais une situation s'envenimer, ça a été l'erreur du proprio de ma pension: il laissait couler.

Par elevcaraib : le 04/11/11 à 19:37:22

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 je comprend pas, tu travailles dans une structure ou c ta structure ?
tous les ragots font très mal, un conseil ne cherche pas à enterrer une situation, car il en va de ta crédibilité en tant que pro et humainement c un métier ou l'on doit vraiment faire preuve d'autorité pour avoir un semblant de paix ...
en gros tu prends sur toi, t'aligne le palfrenier et les proprios ... une bonne explication vaut mieux qu'une dépression ;..

Par Balezanes : le 04/11/11 à 19:39:04

Déconnecté
 +100 !!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval