Tarif baby sitter , combien?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 05/11/11 à 11:14:38
Dire merci | J'ai besoin de votre aide ! Je cherche une baby sitter pour fin novembre car je rentre en formation . 3h/3h30 le mercredi aprem pour deux enfants (une de 3 ans à la sieste , l'autre de 11 ans qui fera ses devoirs) Et ce pour tous les mercredis, à mon domicile. Combien je peux proposer? Je n'ai aucune idée de ce qui se pratique et sans tarif , difficile de faire une annonce ou de trouver quelqu'un |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par harlendo : le 05/11/11 à 11:17:07
Déconnecté Dire merci | tout depend de si tu fais ca au black avec une ado qui veut se faire de l'argent de poche ou si c'est un taf declaré avec quelqu'un qui a des "diplomes" |
Par Ivoire... : le 05/11/11 à 11:20:39
Dire merci | Je pensais prendre plutôt une jeune fille qui ferai ça pour de l'argent de poche pendant ses etudes etc.. mais quand même avec de l'experience en baby sitting. Parce que déclaré, en chèque emploi service ou appeler une entreprise de service à la personne , c'est trop cher , je ne suis pas rémunérée le temps de ma formation |
Par Sia : le 05/11/11 à 11:34:45
Dire merci | Moi je suis étudiante mais déclarée car je suis payée en chèque emploi service. Je demande 7€ de l'heure (et je demandais le meme prix aux familles qui me payaient au black). Donc je pense pas que payer en chèque emploi service exige de payer minimum le smic. |
Par viedemerde : le 05/11/11 à 11:37:15
Déconnecté Dire merci | moi j'ai fait beaucoup de baby sitting (bon ça dépend peut être des régions pour le prix hein) : déclaré ou non : 8 euros net de l'heure ! je dirai que pour un mercredi aprèm entre 20 et 25 euros c'est bien |
Par Ivoire... : le 05/11/11 à 12:08:37
Dire merci | Merci pour vos ordres de tarifs ça me donne une idée si il y a d'autres avis je suis preneuse |
Par Gishouw : le 05/11/11 à 12:15:57
Dire merci | Pour ma part je prends 5 euros (étudiante, baby sitting au black) mais je sais que c'est peu par rapport aux tarifs exercés. |
Par Navis : le 05/11/11 à 14:25:15
Dire merci | Bonbin moi jss chère ^^ j'ai tjrs pris 10 € de l'heure premier baby sitting pdt 2 ans : 1 enfants de 2 ans de 18h à 21h ,voir plus puis ds le courant de l'année est arrivé un BB que j'ai gardé, mais j'ai pas changé mon tarifs à aller chercher chez leur nounou à garder au domicile et second baby sitting : 1 enf 5ans un deuxième de 13ans celui de 5 ans à aller chercher chez sa nounou, de 18h à 20h à garder au domicile. Et qd je fais des nuits je prend 30€ et si je fais des journée de + de 5 h je fais un forfait à la demi-journée en général qd je fais une après midi entière je prend 50 à 70€ si soirée derrière. De mon expérience, si je postulais pour toi, je te demanderai 25€ parce que petit = dodo voila |
Par DodHer : le 05/11/11 à 15:09:18
Dire merci | Moi je prends 8 euros de l'heure en journée et 5 euros la nuit ! Message édité le 05/11/11 à 15:11 |
Par sucre33 : le 05/11/11 à 15:22:28
Dire merci | Mon tarif de base : 7€ de l'heure. 6€ quand c'est de nuit pour 1 famille (je joue avec le petit 30 min puis histoire et au lit donc c'est pas hyper prenant quoi). Par exemple 20h-3h du mat = 42€. Quand il y a 3 ou 4 enfants je prends plutôt 9 ou 10€. Mais ça dépend encore des familles ! Je garde aussi en périsco 2 gamines de 8 et 11 ans : chercher à l'école, devoirs, douche, jeux etc Là je suis payée le 8€ net déclarée + 2€ par trajet (voiture). Après ça dépend où tu es. J'ai une amie qui prend 10€/h direct sur Versailles. Je fais ça sur Bordeaux, c'est même pas la peine ! Ah oui, et j'ai de l'expérience. Je fais des babysit' depuis 3 ans. J'ai le BAFA, j'ai fait des colonies. Et je garde des bébés (10 mois) aux plus grands (10, 11 ans). Message édité le 05/11/11 à 15:24 |
Par Ivoire... : le 05/11/11 à 16:45:03
Dire merci | Donc globalement c'est entre 7 et 10 €/ heure ! Bon 10 € je pourrai pas puisque ça donnerai plus de 120 € par mois et sans être remunérée + les frais que je vais avoir pour la formation (gazoil / repas etc...) c'est clairement pas possible Euh mais Sucre tu veux pas vivre en Seine et Marne par hasard ?? Vous avez une idée d'où je pourrai trouver LA personne qu'il me faut ? Parce que pareil , j'ai jamais confié mes nains (hormis famille) et donc j'ai jamais eut de contact avec des baby sitter. Il faut passer une annonce ou plutôt aller les consulter?( le bon coin ?? et quoi d'autre???) (je suis larguée ) |
Par sucre33 : le 05/11/11 à 17:14:28
Dire merci | Lol !! Euh jocker Sites utiles pour moi : Bébénounou et leboncoin. Mais bébénounou est payant pour avoir les coordonnées. Ou tu passes par un agence genre familysphère, yoopala (je connais pas) mais ça sera plus cher. Tu vas sur leboncoin, dans "services" et/ou en tapant "baby sitter", "garde d'enfant" etc. Tu regardes les annonces + photos et puis tu en appelles plusieurs. Tu vois si ça intéresse. Tu donnes RDV pour en rencontrer 2 ou 3, dire ce que tu cherches, elle te dit ses expérience, présentation avec tes monstres, on s'accorde sur le tarif puis voilà Tu verras avec tes enfants si la baby sitter leur revient pas |
Par sucre33 : le 05/11/11 à 17:16:41
Dire merci | Enfin, c'est comme ça que les parents procèdent à chaque fois pour moi. Et tout se passe très bien. Si tu rencontres la personne avant, que tu la questionnes, qu'elle voit comment tu fonctionnes etc et aussi que tes enfants la voient / qu'elle les voit, ça devrait aller Message édité le 05/11/11 à 17:18 Message édité le 05/11/11 à 17:18 |
Par Sia : le 05/11/11 à 17:33:57
Dire merci | Moi au départ je mettais des petites annonces dans les commerces et c'est comme ça que j'ai eu mes premiers contacts. Maintenant j'ai ma famille "régulière" dont je garde les enfants plusieurs fois par semaine, et de temps en temps par le bouche à oreille je vais ponctuellement chez d'autres personnes. Si tu ses que tu peux avoir du mal à faire confiance tu devrais discuter avec des mamans à la sortie de l'école et voir si elles connaissent quelqu'un de bien! |
Par Glasgow : le 05/11/11 à 17:38:35
Dire merci | Actuellement pour de la garde d'enfant on me paye 8€ net l'heure, déclarée avec l'urssaf Avant j'était au SMIC qui était de 7.59€ je crois sinon poncutellement ça m'arrive aussi, généralement je dis 7€ l'heure, mais les parents me donnent un peu plus (pour arriver à un chiffre rond) pour trouver cette année j'avais mis une annnonce sur "job étudiant" ou quelque chose du genre |
Par lineginger : le 05/11/11 à 17:40:09
Dire merci | ben moi j'en cherche une, mais j'ai trouvée personne |
Par Glasgow : le 05/11/11 à 17:42:08
Dire merci | t'es sure que tu as bien regardée linginger, parce que y'en a bcp des filles qui cherchent à faire ça |
Par lineginger : le 05/11/11 à 18:14:32
Dire merci | chez moi non, j'ai mis des annonces partout personne ! si une fille de 14 ans (qui demander 15€ de l'heure, mais fallais aller la chercher a 25km de chez moi ) |
Par poonsy_alice : le 05/11/11 à 18:27:10
Dire merci | Y a le site Yoopala aussi, j'y suis inscrite moi ! |
Par sucre33 : le 05/11/11 à 23:30:40
Dire merci | Line, ça doit être parce que t'es à la campagne, non ? Je vois la différence entre ici, "banlieue" de Bordeaux et quand j'étais à Tarbes (petite ville mais bon pas rase campagne) ! Ici, en ce moment j'ai 1 famille régulière (1fois / semaine) et 4 ou 5 ponctuelles (plusieurs fois par moi à tous les 2 mois). Et les petites annonces, il y en a énormément sur le bon coin ! |
Par lineginger : le 06/11/11 à 05:00:38
Dire merci | oui oui, je suis en tres tres raze campagne |
Par Perrinette : le 06/11/11 à 08:20:47
Dire merci | T es ou ds le 77? |
Par Ivoire... : le 06/11/11 à 12:46:01
Dire merci | Nord 77 juste à côté de Lagny sur Marne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous