Par Capsou13 : le 05/11/11 à 11:54:29
Dire merci | Coucou à tous ! Ce post va surement finir en topicàlacon, mais en attendant, j'me sens maaaaaaaal. Ca fait 15 jours que j'suis crevée, que j'traine un espèce de rhume... Bref, y'a 3 jours ça s'est aggravé, j'avais la gorge toute enflée, donc direction le doc'. Début d'angine, légers antibiotiques à prendre pendant 3 jours qui font effet 5 jours, des Dafalgan, un anti-inflammatoire, et c'est parti. Hier, je commençais à me sentir vraiment mieux. Ma gêne dans la gorge commençait à s'atténuer et M. Microbe redevenait rhume. Mais là, depuis ce matin, j'me sens maaaaaaaal. J'arrête pas de faire des espèces de chutes de tension, j'tiens pas debout, c'est une catastrophe. Je tremble de partout, j'ai pas de force, j'ai des frissons (bon, ça c'est à cause de la fièvre)... Bref, c'est pas la joie... Alors que je fête mon anniversaire ce soir ! (Même si c'est lundi ) Au secouuuuuurs |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Perrinette : le 05/11/11 à 12:05:05
Dire merci | Mon diagnostic, si tu px encore ramper jusque ton pc pour te plaindre c est que tu n es pas encore bonne a abattre. |
Par aline13 : le 05/11/11 à 12:14:38
Déconnecté | perrinette.... ah mon sens, t'es bonne pour retourner chez le médecin |
Par krésus : le 05/11/11 à 12:49:48
Déconnecté | Je te comprends, ça fait deux mois que je traine une saleté et ya des moments où ça asse et d'autres où ça revient. J'ai dû aller 4 fois chez le doc depuis septembre et rien n'y fait. J'en ai marre, je suis fatiguée Courage!! |
Par samba39 : le 05/11/11 à 12:51:51
Dire merci | Auto-suggestion écris et répète toi "je guéris", ou "je vais de mieux en mieux",... que des phrases positives. ça a l'air débile comme ça, mais le subconscient est incroyable quand je vais mal, c'est ce que je fais. Je dis pas que ça passe en 10min, mais ça y contribu. |
Par lapatateuh : le 05/11/11 à 12:55:58
Dire merci | Perinette Ben c'est pas cool mais faut attendre que ça passe. Et une fois passer une cure de vitamine C pour repartir bien. C'est la période on peut rien y faire, car souvent viral. |
Par Manon2201 : le 05/11/11 à 13:08:15
Dire merci | Ah merci Capsou je me sens moins seule ! Une bonne grippe et demain go en concours ! |
Par Capsou13 : le 05/11/11 à 13:28:28
Dire merci | Merci Perrinette. Toujours aussi tendre et d'aussi bon conseil, à ce que je vois... J'suis allée chercher à la pharmacie une boite de vitamines et une boite de magnésium, pour me rebooster un peu. Je hais être malade |
Par doli : le 05/11/11 à 17:45:14
Dire merci | allez couarge d'ici qq jours çà ira mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous