Forum cheval
Le salon de discussion

Un peu d aide svp!!!!

Sujet commencé par : flavietossenou - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par flavietossenou : le 05/11/11 à 17:08:12

Déconnecté
 bon alors voila j ai longtemps hesité a poster mais la je suis a bout donc je me dis que toute idée conseil meme si ca n abonde pas dans mon sens est bon a prendre
alors voila je vis avec cheri nous avons un bébé de 2mois et j ai aussi une petite fille de 2ans et demi qu il considere comme sa fille!lui a egalement 3gars de son coté d un 1er mariage et c est la ou ca se gatte!!
ses enfants sont justes infectes quand ils sont a la maison surtout le dernier de 4ans il a deja fracasser la tete de ma fille sur la terasse crever en faisant expres le parc gonflable de bébé et la derniere nouveauté m insulter
et le week end dernier j ai demander un peu de silence pour que bb puisse dormir je me susi fait envoyé sur les roses par cheri car pour lui des enfants ca a besoin de bouger de se bagarrer etc...sauf que un bb de 2mois ca a besoin de dormir!!!!!!
de plus ses gosses cassent tout les hublots du garage leur porte de chambre et cheri m a gentil dit que j avais rien a dire que quand il etait la c etait lui qui gerait sauf que quand je me suis faite insulter mr a juste dit au gosse " c est pas bien t as pas le droit de dire des gros mots!!!" et quand ils font des conneries et qu il est pas la il leur dit rien car "il etait pas la pour voir" genre je raconte des conneries quoi!!!donc deja 1er point qui me gave
ensuite on pars en vacance la semaine pro ba j ai pas le droit d en parler car quand ils sont avec leur mere elle nous les refourgue pour partir tranquil en vacance avec son nouveau mec donc c est pas cool pour eux ouai sauf que moi j y peux rien si la mere elle veut pas les assumer car ils sont infectes!!!
et dernier point et pas des moindre mr cotoit toujours ses ex beaux parents car c est les grand parents de ses enfants sauf que il hesite pas a nous planter bb ma fille et moi pour passer du temps la bas genre au 15aout il est parti tout le samedi la bas avec ses gosses a dormi la bas sans prevenir et rentrer le dimanche a 10h et rebellote le lundi car y avait la fete forraine il avait promis a ma fille de l emener sauf que il a preferer la laisser pleurer et y aller avec eux et la derniere hier il a preferer passer une partie de l aprem la bas plutot que de profiter de son fils et la devinez ou il est????? et ce matin il m a sorti que de toute facon maintenant il me mentirais comme ca il pourra y aller sans que je gueule!
alors question je suis debile de pas supporter ca ou c est legitime de peter un cable surtout que du cou mainetnant il pourra me dire n importe quoi je saurais pas si c est vrai car il a reconnu lui meme qu il mentirait pour y aller!!!
ah oui et mr ne glande rien a la maison quand ses gosses sont la on est 7 ba jamais un coup de main je me tape menage repassage vaisselle bouffe etc....et en plus dans ce cas ma fille et bb passent a la trappe limite il s en occupe sous pretexte que ses gosses sont la!!!
dc tout conseil idée ou temoignage sont les bienvenus desolée du roman mais fallait que je me lache!!!!!!!!

Messages 1 à 35, Page : 1

Par kariane : le 05/11/11 à 17:12:01

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 cela fait combien de temps que tu es avec ?

Par flavietossenou : le 05/11/11 à 17:12:28

Déconnecté
 un an et demi

Par flavietossenou : le 05/11/11 à 17:14:27

Déconnecté
 non parce que faut quand meme savoir que son ex belle mere c est plaint que on l avait jamais inviter sauf que moi et mes enfant on a rien a faire avec ses gens la je vois pas pourquoi on devrait les inviter tout comme cheri ne comprend pas que je ne veux pas que ni ma fille ni bb ne mettent un pied chez eux!!ah oui et niveau connerie ses gosses ont aussi casser tout les bijoux de bapteme de ma fille

Par kariane : le 05/11/11 à 17:19:15

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 il s est separe de la mere de ses gosses pour etre avec toi ?

Bb voulu par vous deux?

Desolee pour les questions c pas un jugement c pour comprendre

Par ShaolinDeCoudot : le 05/11/11 à 17:21:36

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu as deja testé le "chantage" du tu fais des efforts par rapport à tes enfants.... Ta vie est avec moi, pas tes ex beaux parents..... Ou je me casse avec ma fille et notre fils...

C'est peut etre un peu trop radical... Mais moi j'accepterais pas les 3/4 de ce que tu acceptes.... Tu as bcp de courage....

Par aline13 : le 05/11/11 à 17:22:03

Déconnecté
 flavie, je pense qu'on est déjà plusieurs à t'avoir dit ce qu'on en pensait....à priori, rien ne va changer et toi, tu vas aller de plus en plus mal

Perso, si ça m'était arrivé à moi, je serais partie depuis longtemps je ne supporterais pas le tiers du quart de la moitié de ce que tu endures avec ces "monstres"

tu es une sainte

Par carolinev : le 05/11/11 à 18:03:26

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Alors de 1 tu vis avec monsieur , vous avez maintenant une famille ensemble vu que vous avez un bébé en commun et donc je pense que pour tes enfants comme les siens les règles doivent être pareil pour tous les enfants
Il faut mettre quelques règles chez vous et les faire respecter par ses enfants quand ils viennent
Ton homme n'a pas à t'écarter de leur éducation quand ils sont chez vous , tu n'es certes pas leur mère mais vous former maintenant une famille et les règles doivent être les même pour tout le monde , que ses enfants soit là ou pas

Et de 2 que ton homme va si souvent dans son ex-belle famille
Ok il peut avoir garder de bon rapport parce qu'ils les apprécient encore ou pour le bien de ses enfants mais de là dormir chez eux alors qu'il est en couple avec toi alors là

Par alpine40 : le 05/11/11 à 18:12:05

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu as enormement de patience et de courage,j'en aurais pas autant,mais je pense sincerement meme si ces mots sont jamais agreables a entendre, qu'il est preferable que ce monsieur se retrouve une fois de plus celibataire,ou retourne avec son ex

Par mihakeeper1 : le 05/11/11 à 18:41:15

Déconnecté
 Flavie,

bon courage !
Malheureusement, ça risque d'aller de mal en pis... Je n'ai pas de témoignages à proprement parler, mais bien une amie qui a vécu un peu la même chose que toi. Par contre, elle n'avait pas d'enfants avec son nouvel homme...

Elle l'a rencontré quand sa fille avait 6 ans. Lui avait deux enfants déjà plus âgés : un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans. Au début qu'ils se voyaient, c'était tout rose. Les enfants s'entendaient bien, ils aimaient mon amie et se confiaient même à elle.

C'est quand ils ont emménagé ensemble que tout a dégénéré ! Les deux enfants de son homme son devenus insupportables. Et, évidemment, ils faisaient leurs coups en traitre. Donc, en gros, quand papa était là ils étaient super obéissants, quand ils étaient partis par contre, c'était insultes et prises de tête à gogo. Et quand elle tentait d'en parler à son homme, il ne la croyait pas.
Ca a tenu tant bien que mal 1 an et demi. Lui voyait aussi toujours la mère de ses enfants et ses beaux-parents et cela, mon amie avait du mal aussi à le supporter.
Bref, après un ènième coup bas du gamin et vu que son homme prenait de plus en plus la fille de mon amie en grippe (mon amie devait accepter ses enfants à lui mais lui ne faisait pas pareil), elle est enfin partie.

Je pense que c'est la meilleure décision qu'elle a prise, même si, sur le coup, elle a vraiment cru ne pas tenir le coup (pour le reste, il était vraiment un homme "en or". Mais je me doute que c'est encore plus compliqué dans ton cas vu votre bébé commun...

Néanmoins, vu la "violence" de ses gamins, es-tu certaine que tes petits bouts ne sont pas en danger ? Je pense que c'est surtout sur ce point (et aussi la vision à long terme de votre couple) que tu dois te bases pour tes "solutions" possibles.

Dans tous les cas, beaucoup de courage à toi !

Par flavietossenou : le 05/11/11 à 18:47:31

Déconnecté
 merci a tous de votre soutien!!!
voila ce soir c est la soirée jarret frite a l ecole de ma fille il le sait il devait aller chercher une voiture avec son ex bo pere evidement mais il est revenu avant 18h a la maison donc le temps d aller redeposer son ex bo pere il devrait etre la pour qu on puisse y aller tous ensemble a la soirée car c est a 19h30 mais encore une fois je sens que je vais y aller juste avec ma fille mon bb et mes parents affaire a suivre........

Par mon ptit fidji : le 05/11/11 à 18:48:46

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise ça vous fait du monde à la maison quand les garçons sont là!
ça doit etre gai! déjà moi avec les 3 miennes parfois je craque alors là je te tire mon chapeau!

et sinon tente de discuter avec ton homme,pour qu'il comprenne ce que tu vis

Par flavietossenou : le 05/11/11 à 18:53:48

Déconnecté
 ba discuter j ai deja essayer mais on a pas la meme vision des choses pour lui y a aucun probleme

Par mon ptit fidji : le 05/11/11 à 18:55:36

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 prive le de calin pendant un ptit moment il sera plus apte à la discution

Par NezLaine : le 05/11/11 à 19:02:25

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
 Sincèrement je ne suis absolument pas dans ta situation donc je n'ai aucun témoignage à proprement dit à t'apporter, mais je vois que tu as un courage immense car comme plusieurs l'ont dit je n'aurais certainement pas toléré la plus petite partie de ce que tu subis ...

Je suis fille de parents divorcés et j'ai une famille plus que recomposée, c'est tout ce que je peux t'apporter comme témoignage.
Du côté de mon père il n'a pas d'enfant avec ma belle-mère mais elle a un fils de bientôt 7 ans (ma grande soeur et moi avons 21 ans et 19 ans, elle ne vit plus à la maison et moi je ne suis là que les week-ends car je suis en cité U pour mes études), le petit obéit à ma belle-mère et à mon père car même si ce n'est pas son père il doit lui obéir l'écouter et le respecter, ça me paraît être une règle fondamentale dans ce genre de famille ...

Courage à toi, j'espère que ça s'arrangera, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas

Par kefiretlome : le 05/11/11 à 19:35:56

Déconnecté

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
Quel âge a-t-il ? Et quel âge ont ses enfants ?
Pour quelle raison n'est-il plus avec son ex ?
Car si déjà il n'assumait pas son rôle de père avant, il n'y a aucune raison pour que ça change. Ce n'est pas normal qu'un gamin de 4 ans ne soit pas plus cadré que ça, même si les parents sont séparés, un gosse peut être structuré.
Ma soeur est divorcée, une fille de son premier mariage, 4 enfants de plus depuis qu'elle est remariée. Mon nouveau beau-frère traite ma nièce aînée de la même façon que les 4 qui sont à lui. Elle a bien sûr son papa, et passe chez lui la moitié des vacances scolaires plus un WE sur 2, comme il est courant. les règles chez son papa son différentes de celles de chez ma soeur, mais la gamine a très bien su faire la part des choses. Pourtant, elle n'avait que 6 ans quand ils se sont séparés. Maintenant, c'est une ado, et je t'assure qu'elle est d'aplomb.

Je n'ai pas lu d'autres posts te concernant, seulement celui ci, mais à te lire, je ressens un homme qui n'a pas grandi, et qui considère ses gosses comme des copains.
ça ne peut pas marcher, et il ne faut pas rêver, bien rares sont les hommes capables de changer.

Je ne vous connais pas, je me garderais bien de porter un jugement, mais j'ai juste le sentiment que la situation ne fera qu'empirer.

Et puis, ton homme, désolée de le dire, mais il ne te respecte pas. Un homme qui se comporte comme ça avec sa compagne, qui ment comme il le fait, il n'a rien à faire dans le couple, car ce n'est pas un couple.
Désolée, j'ai vraiment l'impression que tu perds ton temps avec lui. Et le fait que vous ayiez un bébé tout les 2 n'est qu'une source de problème supplémentaire. Car si tu décides un jour de le quitter, tu ne pourras jamais complètement le quitter du fait qu'il y a bébé.

Par clever : le 06/11/11 à 00:05:53

Déconnecté
 et si tu ne gérais pas le WE juste pour voir ... il s'appercevrais de tout le boulot que tu dois faire lorsque vous êtes 7 ...

franchement tu as du courage ...

perso je ferais un test genre je m'occupe que de moi et de mes 2 bouts de chou lorsque les 3 affreux sont là : il a qu'à les assumer lui ! Donc tu pars au maxi durant la journée et tu ne fais la bouffe que pour tes 2 petiots et toi meme (quitte à ce que se soit sur le pouce puisqu'il s'agit d'une expérience ...)
pis tu vaques à tes trucs à toi ...

tu laisses le pujilat et le bordel entre eux ... tu laisses surtout le soucs que ca mettra ... faut être dur pour assurer jusqu'au bout la "logique" de ne t'occuper de ce que tu as fait toi ...

et lui il apprendra peut être à gérer ses 3 monstres ...

mais du coup faut que tu puisses protéger tout ce que tu as dans une piève : genre ta chambre faut que tu puisse la fermer à clef ou seul toi et lui avez la clef ... et interdiction aux momes d'y aller (les tiens comme les siens bien évidemment) : au moins là tu pourras y mettre les objets aux quel tu tiens !!!

j'ai du mal à imaginer le calvaire de ces périodes ou vous êtes 7 ...
je te souhaite vraiment de trouver un terrain d'entente pour le futur car sinon tu te perdras ...

COURAGE

Par Pampille : le 06/11/11 à 02:44:00

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas du tout ton histoire mais comme ça, à te lire, j'ai l'impression que ton homme et toi êtes entrain de vous faire la guerre en vous partageant en deux camps: Sa famille (lui, ses 3 premiers enfants et ses beaux parents) et la tienne (toi, ta fille, votre bébé et tes parents).

Ce serait une très mauvaise idée de cesser de t'occuper de ses gosses quand ils viennent et de t'isoler avec tes propres enfants. Tu ne ferais qu'amplifier ce phénomène et creuser le fossé.

Lui, ne veut pas que tu interviennes dans l'éducation de ses fils... Et toi, tu refuses tout contact avec son ex belle-famille, considérant qu'ils n'ont rien à voir avec ta famille à TOI... C'est le chat qui se mord la queue parce qu'il n'y a pas "deux" familles maintenant. Il n'y en a plus qu'une depuis la naissance de ton fils: Et c'est une fratrie de 7 enfants qui, de par le jeu des adultes, apprennent à se détester.

Personnellement, ça ne me choque pas que ton homme continue à voir son ex belle-famille. Tu ne parles pas de sa famille à lui... Mais visiblement, il a trouvé un foyer auprès de ses ex beaux-parents. Et de toute manière, ce sont les grands-parents de ses trois fils... Les grands-parents des frères de ton fils. Ce n'est pas "n'importe qui" ou des gens avec qui tu n'as rien à voir... Aussi, cette phrase que tu as écrite me choque beaucoup:

"son ex belle mere c est plaint que on l avait jamais inviter sauf que moi et mes enfant on a rien a faire avec ses gens la je vois pas pourquoi on devrait les inviter tout comme cheri ne comprend pas que je ne veux pas que ni ma fille ni bb ne mettent un pied chez eux!!"

Ils ont l'air très proches de ton homme... Ce sont des membres de sa famille, clairement...Vraiment, ça ne te vient pas à l'idée qu'ils ont peut être tout simplement l'envie de mieux te connaitre (toi, qui t'occupes des 3 petits quand ils sont chez vous) mais aussi l'envie de côtoyer le petit frère de leurs trois petits-fils et sa grande-sœur, sans arrière pensée

Alors, je conçois que ce ne soit pas très "amusant" et que ça soit une sorte de corvée que d'aller passer un dimanche ou un jour férié, de temps en temps, chez ces gens... Mais honnêtement, je pense que quand ton homme y va, ta place est là bas aussi... Ne serait-ce que pour faire preuve d'intelligence envers les enfants, ne pas scinder leur vie en deux et pour leur envoyer le message clair que vous êtes une famille.

Ok, il n'est pas question d'être fourrés là-bas tous les 4 matins. Tu as tes parents et j'imagine que ton homme a également des parents. Il faut que ce soit "équitable".

Mais ne perdons pas de vue que se rendre chez ses ex beaux-parents, c'est aussi une occasion pour ton homme de voir ses fils, ceux avec qui il n'a plus la chance de vivre... et ils doivent lui manquer au quotidien... Quand tu l'as "pris", il était déjà papa. Ses enfants sont indissociables de lui-même!

Et lui aussi doit manquer à ces trois petits qui ont vu leur père partir pour finalement vivre aux côtés d'une autre femme, avoir un autre enfant et élever une petite fille qui n'est "biologiquement" pas leur sœur... Ca ne doit pas être facile pour eux non plus et ils ont peut-être du mal à trouver leur place, d'où leurs conneries à répétition Surtout si vous vous y mettez en ne faisant pas front commun face à eux...

Quant au fait que ton homme ne veut pas que tu interviennes dans l'éducation de ses enfants, c'est tout bonnement inacceptable.

Quand ils sont chez toi, ils sont chez leur père et ils sont donc chez eux... Mais ce sont des enfants et tu es l'adulte: C'est toi qui décide. Il n'y a, par ailleurs, aucune raison que tu les traites différemment de tes propres enfants, que ce soit pour les limites, les engueulades, les punitions mais aussi, les activités, les jeux ou les câlins.

Bref, j'ai aussi l'impression que tant que vous camperez tous les deux sur vos positions et que vous ne ferez pas de compromis, vous irez droit dans le mur à moyen ou à très court terme. Et quel gâchis pour ce bébé qui vient de naître

Par kariane : le 06/11/11 à 08:07:43

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 d'un autre côté, si on parle sur un sujet purement "territoriale", parce que mine de rien , cela ressemble un peu à cela, tu peux toujours aller dans son ex belle famille à lui, rien qu'en y aller tu feras force d'imposition..... après tout , s'ils veulent autant être dans la famille, qu'il servent ensuite à te garder les monstres .....

ton homme, il aurait pas rêver être polygame ?, soit il est macho , soit il est misogyne....

Par flavietossenou : le 06/11/11 à 08:10:01

Déconnecté
 bon alors resultat j ai ete seule a la soirée jarret je l a ai apeler a 19h 05 et il m a dit qu il mangeait la bas !!!!
pampille si je ne veux pas voir ses ex beaux parents c est que ces gens au depart ne se sont pas gener pour m insulter et baver a qui voulait l entendre que je frappait les enfants et ne leur donnait pas a manger!!!et a rabaisser mes parents comme quoi ils ressemblaient a des bouseux etc sans meme nous avoir deja adresser la parole!
dc hier soir prise de tete et en gros c est de ma faute c est moi qui comprend pas etc etc
car comme son ex ses engueler avec ses propres parents du cou ils voient plus leurs petits enfants donc lui trouve normal que des qu ils soient la ils y aillent quitte a nous laisser de coté!
pour repondre aux autres:il a quitter son ex car ils se sont mariés et 3mois apres elle virait lesbienne!il a supporter ca un an et a fini par partir
ses enfants ont 10ans 7ans et 4ans sauf que pour lui un enfant ca doit pas etre sur le canapé avec un balais dans c***donc c est normal si ca bouge ca crie ca se bagarre quitte a ruiner la maison
et hier soir j ai reussi a entendre quand je lui ai dit que ca me soulait car on avait un truc de prevu et qu il m a planter "euh la je suis en vacance 15jours donc je serais avec toit tous les jours de quoi tu teplains!" dc en gros faudrais peu etre que je lui dise merci aussi!!

Par kariane : le 06/11/11 à 08:12:54

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon d'un autre côté, je commence à comprendre pourquoi elle a viré lesbienne.....

en fait, c'est lui, lui, lui, lui, tout doit tourner autour de lui...

t'as pas un plan copine où tu peux partir une soirée et le planter tout seul ?

Par flavietossenou : le 06/11/11 à 08:28:09

Déconnecté
 ba le soucis c est que j ai tout planter pour le rejoindre donc j ai quitter famille amis etc et j ai mini 1h de route pour voir quelqu un que je connais

Par kariane : le 06/11/11 à 08:29:19

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu peux m'informer en mp de quelle région tu es ?

Par kariane : le 06/11/11 à 08:31:53

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il y a un terme en psychologie pour un mec qui fait en sorte que sa nana le suive aveuglement et fasse qu'il lui coupe ses liens familiaux et amicaux... pour que lui devienne le centre du monde et elle soit totalement dépendante de lui... t'as un job à la base ?

Par aline13 : le 06/11/11 à 08:33:11

Déconnecté
 je suis assez d'accord avec Kéfiretlome moi

il a quitter son ex car ils se sont mariés et 3mois apres elle virait lesbienne!il a supporter ca un an et a fini par partir mais euh...zont eu leurs enfants avant le mariage alors ?

Pis, si je puis me permettre, plutôt "virer lesbienne" comme tu dis si bien (quoique pour moi, on ne vire pas lesbien hein, c'est quelque chose qu'on a au plus profond de soi, mais ça n'est pas l'objet de ton post ) que de rester avec un mec pareil, qui se prend pour le nombril du monde, qui n'assume pas ses gamins et surtout, surtout, qui ne respecte pas sa femme et son fils

Flavie, je sais que ce que je vais dire est très dur à lire mais...Ce mec ne t'aime pas, il n'aime pas son fils, il n'aime pas ses trois enfants précédents...Ce mec n'aime que lui et tu vas droit dans le mur...

Courage

Par kariane : le 06/11/11 à 08:34:44

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme le dit aline, il y a danger avec lui....

Par alpine40 : le 06/11/11 à 08:46:19

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 1h de route c'est pas beaucoup... vous 'etes pas marié ni pacsé?

Par ShaolinDeCoudot : le 06/11/11 à 11:35:35

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Flavie, je sais que ce que je vais dire est très dur à lire mais...Ce mec ne t'aime pas, il n'aime pas son fils, il n'aime pas ses trois enfants précédents...Ce mec n'aime que lui et tu vas droit dans le mur...

+1 avec Aline

Par feelingood : le 06/11/11 à 11:58:42

Déconnecté
 je ne supporterais pas 1/4 de ce que tu supportes, tu n'es pas sa bonniche et c'est ses gosses, c'est pas à toi de tout gérer, c'est quoi ce mec qui te fais un enfant pour ne pas s'en occuper?! tu me diras ça devait être déjà pareil avec les siens alors pourquoi changer... nan la tu peux pas continuer à vivre comme ça ...

Par Gishouw : le 06/11/11 à 12:16:07

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Il est à fuir lui sérieux ...
T'as pas à supporter ça ... Je pourrais pas personnellement !

Par ophe71 : le 06/11/11 à 12:36:06

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 flavie, je sais pas quoi te dire mise a part que je sais pas comment tu fais pour etren encore avec lui !!

sérieux il a un souci.

Par flavietossenou : le 06/11/11 à 20:20:37

Déconnecté
 aline 13 oui ils ont eu leurs 3gars avant mariage!
vous en fait pas hein je ne prend pas du tout mal tout ce que vous pouvez me dire au contraire peu etre qu a force de voir que tout le monde me dit plus ou moins la meme chose je vais me mettre un coup de pied au c** et tout planter!!!
alpine non nous ne sommes ni marié ni pacsés
kariane oui a la base je suis serveuse mais une fois enceinte j ai fais le choix de prendre mon congé parental pour 3ans pour profiter un max de mes enfants chose qu il me reproche aussi de trop m occuper d eux

Par doli : le 06/11/11 à 20:26:01

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je te souhaite plein de courage te de te sortir de cette sitaution car tu va en souffrir et çà va te detruire

Par laska : le 06/11/11 à 20:31:08

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Flavie, je suis assez d'accord avec Aline.
Ce gars n'a AUCUN respect pour toi, ni pour ses enfants, que ce soit votre nouveau-né ou les plus grands. Il est juste complètement égoïste, tourné vers son plaisir et son confort et vous êtes là pour y contribuer, point barre. Ce n'est pas une vie

Quoique tu décides, je te souhaite le meilleur. Courage

Par alpine40 : le 06/11/11 à 21:37:25

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
alpine non nous ne sommes ni marié ni pacsés

alors c'est parfait,tu n'as donc rien a perdre a prendre tes affaires,le bébé sous le bras et partir en le laissant se demerder tt seul

Par kefiretlome : le 06/11/11 à 22:16:31

Déconnecté

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
Oui, enfin, c'est facile de dire ça comme ça.
Mais je suppose que si elle est encore avec lui aujourd'hui, c'est que quelque part, il y a du sentiment.
De plus, il y a le bébé, c'est quand même leur bébé à tous les 2.
Actuellement, elle est en congé parental. Ils vivent en couple. Financièrement, cela a l'air d'aller.
Mais, si elle se retrouve seule, est-ce que financièrement, ce sera toujours le cas ?
Il y a tant de paramètres....

Conseiller comme ça à quelqu'un de partir, en ayant juste les quelques éléments donnés sur le forum, c'est un peu expéditif quand même.

Dans tous les cas, elle va avoir une décision difficile à prendre, quoi qu'elle fasse, rien ne sera facile pour elle. Il n'y a pas de bon choix dans un cas comme ça. il faut juste essayer de faire le moins mauvais...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval