Trop de voitures !
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar poonsy_alice : le 05/11/11 à 20:09:39
Dire merci | On a emménagé fin août dans notre nouvel appart' dans une rue à sens unique, un endroit retiré de Lille, avec pleins de place pour se garer devant chez nous. Bref on pensait être tranquille Sauf que non En face de chez nous, on a un "garagiste" qui dépose ses voitures dans toute la rue ! C'est pas vraiment un garagiste, ça doit être au black, puisque aucune enseigne, rien ! Il y a au moins 5 ou 6 voitures à lui devant chez nous, voitures sans permis, voitures défoncées, voiture avec les carreaux cassés (le verre sur le trottoir devant notre entrée!), dépanneuse... & le bruit Ce matin, 10h, obligé de fermer toutes les fenêtres, on ne s'entendait plus parler ! Nous ne sommes pas les seuls à ne pas être mécontents. Mon copain a entendu un voisin lui râler dessus parce qu'il en avait marre du bruit, que lui faisait des travaux chez lui & que ça faisait moins de bruit. Ils en sont presque venus au mains ! [ Sans compter, que ce monsieur travaille toujours avec le pantalon en bas du c*, c'est très désagréable comme vue ] Bref, est ce qu'on peut faire quelque chose? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par nomade : le 05/11/11 à 20:14:40
Dire merci | voir avec la mairie? |
Par keriado : le 05/11/11 à 20:22:32
Dire merci | oh bah s'il est pas déclaré la solution est simple et radicale |
Par Lubis : le 05/11/11 à 20:28:47
Dire merci | Flics recta! |
Par emilie100787 : le 05/11/11 à 20:31:11
Déconnecté | appel les flics |
Par lapatateuh : le 05/11/11 à 20:53:40
Dire merci | Moi je n'irai pas par quatre chemins. |
Par poonsy_alice : le 05/11/11 à 21:52:59
Dire merci | & il peut savoir que c'est moi? Parce que je voudrais pas de problèmes quand même, il a pas l'air brave ce monsieur |
Par lapatateuh : le 05/11/11 à 21:55:39
Dire merci | Si tu portes plainte oui. Mais faut pas se priver de porter plainte pour peur. le mieux cest qu'avec ton voisin vous alliez chez les gendarmes |
Par Wickedgame : le 05/11/11 à 22:00:55
Déconnecté | Moi j'aurais toujours un peu de mal à comprendre que l'on conseille d'appeler les flics et de porter plainte avant d'essayer la discussion... Au lieu de venir ici demander les recours, essaie déjà de prendre ton courage à deux mains et d'aller le voir pour lui expliquer ton ras le bol. Il veut rien savoir? Ok, dis lui que t'en resteras pas là et attend quelque jours pour voir... Et si rien ne change, oui là ok va à la mairie ou flics je sais pas. Mais direct de but en blanc porter plainte, c'est.... A croire qu'on sait plus communiquer de nos jours ! |
Par poonsy_alice : le 05/11/11 à 22:29:13
Dire merci | Perso, je ne me vois pas porter plainte ! Je viens d'arriver, je vais pas faire ma loi dans la rue.. Comme le dis Wickedgame, je vais peut être aller le voir avant ! Bien que ce monsieur me fait un peu peur ! |
Par galia : le 05/11/11 à 22:59:10
Dire merci | Vaz-y Alice, défonce-le !!!!!!!!!! Bon... sans blague... Moi je laisserais Tom y aller perso... |
Par miss51 : le 05/11/11 à 23:02:06
Dire merci | [ Sans compter, que ce monsieur travaille toujours avec le pantalon en bas du c*, c'est très désagréable comme vue ] Bah quoi C'est sympa le sourire du plombier Sinon comme les autres, flics ! Et non, les flics ne disent pas c'est untel qui nous a dit que... |
Par csabrina : le 06/11/11 à 10:48:29
euh si la derniere discussion aavec l'autre voisin a fini en finir aux mains, je m'embeterais pas à aller le voir le mec....... ce serait denonciation directe ! |
Par lapatateuh : le 06/11/11 à 11:09:36
Dire merci | Csabrina +1. |
Par mon ptit fidji : le 06/11/11 à 18:11:10
Dire merci | c'est dans quelle rue? |
Par Wickedgame : le 06/11/11 à 18:16:43
Déconnecté | Elle peut y aller avec son copain, ou un(e) amie si ce monsieur lui fait peur... Mais si je m'étais toujours fiée aux apparences, et bah je me serais créé bien des problèmes pour rien car y'a des gens qui ont un air bourru et qui sont corrects. Et si avec le voisin ça s'est mal passé, rien ne dit que c'est pas le voisin qui a mal parlé... Bref moi je suis comme ça, je vais voir les gens avant de monter sur mes grands chevaux... Après si vous êtes procéduriers ok chacun ses choix. |
Par poonsy_alice : le 06/11/11 à 19:11:04
Dire merci | Wicked, tu as raison, le voisin lui a mal parlé ! Il l'a un peu "agressé", le bruit venait de réveiller sa fille.. La ce matin, c'était juste ... J'ai filmé pour entendre le bruit, parce qu'un dimanche à 13h c'est juste pas possible quoi ! Mon ptit fidji, c'est à Hellemmes |
Par Wickedgame : le 06/11/11 à 19:34:12
Déconnecté | Je comprends, perso j'ai des c**** en guise de voisins, qui jouent de la perceuse à 9h le samedi matin, toquent à la fenêtre de mon bébé à 20h, séquestrent mes clés (et donc je me suis retrouvée à la porte en pleine nuit avec mon bébé...). Bref les voisins bruyants et cons, je connais. Je n'ai pas porté plainte, pas mon genre. Au début, pendant 2 mois, j'ai essayé la discussion. Mais plus j'étais sympa, plus ils me faisaient la misère. Maintenant c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Tu veux du bruit? Tiens prends toi du Marilyn Manson dans les dents. Tes enfants foutent leurs ballons dans mon jardin? Bah ils joueront plus tant qu'ils se décideront pas à me les demander (avant je les renvoyait, le jour où je l'ai pas fait ils sont carrément rentrés dans mon jardin sans me demander)... Je pense que dans ton cas, tu devrais vraiment essayer de discuter avec lui. S'il t'envoie chier, monte le ton aussi en le prévenant que tu te laissera pas pourrir la vie éternellement. Rappelle lui que le tapage nocturne ou diurne c'est interdit...Même si on est plus tolérant en journée, mais pas le dimanche! Essaie vraiment d'engager la conversation avant d'agir quand même... |
Par mon ptit fidji : le 06/11/11 à 20:21:06
Dire merci | ah ok, au début je croyais c'etait vers wazemmes bon je te conseille de ne pas t'embrouiller avec ton voisin (en plus on sait jamais ça pourrait etre utile un garagiste devant chez toi... ) sinon donne l'adresse à wicked elle fera d'une pierre deux coup 1/ elle te rencontre(et moi aussije viendrais) 2/elle aura un nouveau parechoc |
Par igoflo : le 06/11/11 à 20:27:03
Dire merci | Je compatis car c'est la galère de vivre avec un barakî dans le quartier. |
Par Wickedgame : le 06/11/11 à 20:37:37
Déconnecté | ah ouuuaiiis tiens j'avais oublié ça aussi faut que je le refasse faire demain pfff à quand les journées de 36h ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous