Problème avec ma westie
Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar mounia : le 06/11/11 à 10:01:35
Déconnecté Dire merci | Ulie a 8 ans elle souffre depuis 2 ans maintenant de dermite atopique et d'otite à répétions bien entendu suivi véto examens soins, nourriture spéciale etc... Là elle repart à se gratter s'arrachant les poils au niveau des pattes avant et sous le ventre la peau et devenue noire et dure.... Mon véto reste sur le diagnostic cité plus haut. Mais ma reflexion était est ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis et aurait mis en exergue un autre problème afin de me donner une piste pour investiguer? Merci de votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par paradissbull : le 06/11/11 à 11:09:06
Dire merci | slt mounia ! mon westie, avait le même soucis que toi mais avait d'énormes abcès aux pattes au point de ne plus marcher ... on a jamais trouvé la véritable cause ... on devait l'emmener à Maison Alfort mais on a pas eu le temps .. il est décédé avant tu peux peut-être tenter de chercher du côté hormonal ... la chienne de mon ami avait des soucis de glandes surrénales et n'avait plus aucun poil et ne faisait que de se lécher/mordre ... tiens nous au courant en tout cas ! se sont vraiment des chiens extra mais alors qu'est-ce qu'ils sont fragiles |
Par mounia : le 06/11/11 à 19:31:04
Déconnecté Dire merci | Ah les abcès j'ai eu cela aussi.. Oui je vais de nouveau tenter une prise de sang de toute façon.. Les vétos me disent dermite atopique génétique donc incurrable j'entends bien mais en période de crise elle couine tourne en rond là j'ai fait un brossage juste de passer le peigne cela lui donne des envies de se gratter ... Je désespère et j'ai déjà fait tellement de recherches ... merci oui bien entendu je te tiens au courant |
Par harlendo : le 06/11/11 à 19:36:59
Déconnecté Dire merci | vous avez fait des tests d'allergies? ma bobox faisait otite sur otite, et se lechait les pattes avant! et était toute rouge sur les parties de son corps couvertes de poils blancs! (et niveau allergie c'était +++! d'ailleurs les veto avaient mis ces otites a repetition sur les allergies) apparemment le lechage abusif peut aussi etre du au stress! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous