Qui est parti faire ses études a l'étranger ?
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar T...A...K : le 06/11/11 à 14:55:39
Déconnecté | Je suis en Terminale ES, et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation, comme tout le monde dans mon cas je pense ! J'aimerais faire mes etudes a l'étranger apres mon BAC, enfin pour le moment ca reste un projet ... Est-ce qu'il y en a qui sont partis faire leurs études a l'étranger aprés leur BAC ? Vos expériences ? Vos point de vue ? Vos conseils ? Je suis preneuse |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Nel.geneve : le 06/11/11 à 15:05:56
Dire merci | Pas à l'etranger mais à 200 kils de chez moi, et dans une autre langue. Je rentre tous les week ends, 4h de train aller retour. Je suis en quatrième, mes études se passent bien, et c'est franchement cool comme ambiance, on est beaucoup d"expatriés" francophones (ya pas de faclté véto en francais en Suisse) du coup on se serre les coudes, c'est vraiment sympa. J'ai appris (encore) une nouvelle langue, bref que du benef, meme si au debut c'est raide de partir loin de maman a 18 ans et devoir se debrouiller toute seule en plus de devoir fournir une masse de boulot incroyable alors qu'on a jamais rien glandé au lycée |
Par sowerealittlecrazy : le 06/11/11 à 15:41:33
Déconnecté | partie aux usa pour une partie de mes études après j'ai été acceptée à havard mais franchement trop cher pour moi du coup j'ai laissé tomber les études à l'étranger faut suivre financièrement mais clairement c'est la plus belle période de ma vie |
Par T...A...K : le 06/11/11 à 18:35:29
Déconnecté | Nel.geneve : Tu fais des études pour être véto ? Et ca se passe comment la semaine ? T'es en Internat ? sowerealittlecrazy : Aprés c'est Harvard, je viens d'apprendre la semaine passée combien il prenait a l'année ... Il université sont pas forcement toutes payantes partout si ? |
Par sowerealittlecrazy : le 06/11/11 à 18:57:36