Inondations PACA
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar Baxesme : le 06/11/11 à 15:18:37
Dire merci | Bonjour, Je suis de PACA. Avec les alertes en ce moment, il y a des inondations un peu partout. Je souhaite prendre des nouvelles des gens de la région. Donc j'ai créer ce post. Donc sur Fréjus/St Raph/ Roquebrune sur Argens et Puget, c'est la merde, inonder par plusieurs endroits. Un ami a les pieds dans l'eau dans sa maison, l'autre dans son entreprise, des sauvetages et pleins de soucis. Alors je viens aux nouvelles. En espérant qu'il n'y a pas de dégats majeurs |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Baxesme : le 06/11/11 à 15:46:18
Dire merci | Ah ben mon amie a de l'eau à la mi voiture et au cuisse dans sa maison ... CHez moi rien mais apparemment peux pas trop aller loin comme les routes sont bloquées |
Par conny : le 06/11/11 à 16:06:48
Dire merci | bon courage à vous!!!! pas evident quand l'eau attaque sa ville, on se sent impuissant j'ai vu qu'une fillette de 8ans est DCD dans le var |
Par Baxesme : le 06/11/11 à 16:54:46
Dire merci | Oui ... En juin une amie a perdu sa niece ... dur La ma voiture a les roues dans l'eau dans le garage et personne veut me laisser la sortir. Si ca monte ... adieu ma voiture . |
Par princesonor21 : le 06/11/11 à 16:55:47
Déconnecté | il y a 3 posts sur le forum général : -vos chevaux en Languedoc-Roussillon, -Galère la pluie -inondation en PACA. |
Par Baxesme : le 06/11/11 à 16:59:51
Dire merci | Ah merci j'avais pas vu |
Par conny : le 06/11/11 à 17:14:10
Dire merci | pourquoi ne veut-on pas que tu sortes ta voiture? es-tu sure que tu pourras aller la parquer dans un endroit sur? |
Par Baxesme : le 06/11/11 à 19:22:18
Dire merci | Y'a une voiture qui bloque. Apparement trop tard ... ils se foutent de moi en fait . Mais j'ai pas les coordonnée du type qui bloque |
Par laska : le 06/11/11 à 19:27:34
Dire merci | Courage Baxesme... J'ai appris qu'il y avait des dégâts chez moi dans le Var : un arbre tombé m'ont dit les voisins. Je rentre la semaine prochaine, j'appréhende un peu |
Par Baxesme : le 06/11/11 à 23:59:15
Dire merci | Si tu as besoin que je passe vérifier dis moi Sinon je sais maintenant que je peux pas faire confiance aux autres de l'immeuble. J'ai eu peur pour les chevaux Et je suis un peu troublé des gens autours et leurs cata. J'aimerais aider mais je peux rien car l'eau on peut rien ... |
Par mihakeeper1 : le 07/11/11 à 00:05:39
Déconnecté | Beaucoup de courage à tous ! Un peu loin pour faire quoique ce soit à part envoyer des zondes... |
Par Baxesme : le 07/11/11 à 12:27:41
Dire merci | MERCI chez moi ca va. Au chevaux ma bettrave a pri l'eau ... j'y vais cet aprem |
Par aline13 : le 07/11/11 à 12:46:07
Déconnecté | Par conny · 06/11/11 à 16:06 bon courage à vous!!!! pas evident quand l'eau attaque sa ville, on se sent impuissant j'ai vu qu'une fillette de 8ans est DCD dans le var rien à voir avec les intempéries hélas mais avec quelqu'un de malintentionné qui a croisé sa route et ce n'était pas dans le Var (83), mais dans le Gard (30)... |
Par Baxesme : le 08/11/11 à 08:53:15
Dire merci | a ouai ? mince quelle horreur . J'avais pas compris ca comme ca ... pauvre enfant. Sinon je suis contente que vous ayez pas trop de dégats. |
Par NezLaine : le 08/11/11 à 18:23:29
Dire merci | Je suis du Var aussi mais mon village n'est pas touché car "en altitude" ... Je passe toutes les semaines par Saint-Maximin la Sainte Baume et en tous cas dimanche soir en partant ça allait là-bas, je craignais un peu car "en cuvette" ... Sur la route pour aller à La Garde (La Roquebrussanne - Méounes-les-Montrieux - Belgentier - Sollies-Toucas - Sollies-Pont) plusieurs routes inondées mais en roulant doucement pas de souci Apparemment une partie de Bignoles avait plus que les pieds dans l'eau mais est-ce encore le cas ? laska ta maison est vers où ? Si c'est sur ma route je peux te donner des renseignements |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous