Cartouches pour Soda Stream
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar kefiretlome : le 06/11/11 à 20:49:46
Dire merci | Bonsoir, Mon homme a reçu en cadeau aujourd'hui une machine Soda Stream (je voulais lui en offrir une pour Noël, ma soeur m'a devancée ! ) Là, nous voyons qu'il est écrit que les cartouches de gaz sont "consignées". Apparement, on ne peut avoir une cartouche de rechange qu'en rapportant la cartouche vide. Peut-on acheter une cartouche d'avance ? Car si on tombe en panne de gaz en plein week-end, c'est un peu rageant, quand même, non ? Je vais relire les anciens posts, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait cette info là. Et pour les sirops, est-ce que quelqu'un a testé avec du Tesseire ou assimilé ? Ou faut-il absolument leurs sirops ? Quelques conseils et infos sont les bienvenus Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par idina : le 06/11/11 à 22:07:50
Dire merci | Je commande là |
Par glouglou : le 06/11/11 à 22:12:11
Déconnecté | Moi je les prends chez leclerc et j'en avais acheté une d'avance donc oui pas de soucis ! |
Par kefiretlome : le 06/11/11 à 22:21:37
Dire merci | Ok. J'avais peur qu'on ne puisse pas s'en procurer à part. Par contre, Idina, ce qui est proposé sur ton site, je suppose qu'à eux, on ne peut renvoyer que les cylindres vides achetés chez eux ? Pour celui de la machine (qui est dans l'emballage d'origine), il s'agit d'un autre modèle (je veux dire, tes cartouches, ce n'est pas la marque soda stream, c'est "adaptable" ?) Quel est le prix moyen de ces cartouches ? Pour ceux qui en achètent (afin de voir s'il y a de grosses différences d'un magasin à un autre.) |
Par idina : le 06/11/11 à 22:25:23
Dire merci | Si, tu peux leur renvoyer celle que tu as eu avec la machine, aucun problème En fait, à la 1ère commande, j'ai commandé 2 bouteilles de rechange, comme ça, je les renvoie quand j'en ai vidé 2 et que j'ai la 3ème en place ^^ Du coup, tu ne paies les fdp de retour que la 1ère fois, ensuite ils t'envoient une étiquette à coller sur le colis de cylindres que tu renvoies ... la recharge coûte 9 euros chez eux dans mes souvenirs. Et ce qui m'intéresse aussi, ce sont tous les parfums de sodas qu'ils ont. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous