Link et Zelda vous présentent...
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 06/11/11 à 22:33:01
Dire merci | Fantasy et Peach! Leurs filles nées pendant la nuit de mercredi à jeudi Très chouette surprise en se levant le jeudi! Maman et bébés se portent à merveille! |
Par Halaska : le 14/11/11 à 22:00:21
Dire merci | Elles sont trop chouettes! Fantasy commence à escalader la cage^^ Digne fille de son père celle là! Une vraie speed! On a sorti Zelda, elle était contente de se dégourdir les patounes Et alors ce bain de sable Comme si elle n'avait plus vu de sable depuis 6 mois Et on voit fort la différence après le bain, le poil est bcp plus "aéré", elle fait plus touffue.. les petites ne comprennent pas trop à quoi ça sert par contre.. ça viendra (Edit : photos récentes fin de page précédente) Message édité le 14/11/11 à 22:02 |
Par NezLaine : le 15/11/11 à 13:18:44
Dire merci | C'est mignon quand même (pourtant je suis pas fan des chichi) |
Par Halaska : le 15/11/11 à 23:47:19
Dire merci | Je t'avoue que je connaissais pas du tout avant que ma cousine me dise "tu veux un bébé chichi? J'ai un petit mâle pour toi..." Je n'en avais jamais vu avant^^ Et après quelques semaines de réflexion, on a décidé de le prendre =) |
Par lapatateuh : le 15/11/11 à 23:58:48
Dire merci | Moi vous m'avez fait craqué sur le poste des chichis (c'est qu'il remonte). J'avais hésité entre els fufu et le chichi et l'odeur du furet m'a rebuté. |
Par Halaska : le 16/11/11 à 00:01:10
Dire merci | Pareil Lapa, le furet j'adorerai, mais l'odeur, en appart en plus... bof... Puis faut leur consacrer beaucoup de temps aussi, les chichi c'est plus facile, en journée ils dorment, c'est le soir qu'il faut s'en occuper, plus facile quand on a un boulot etc... |
Par NezLaine : le 16/11/11 à 12:50:32
Dire merci | Je préfère les ratous quand même !! |
Par Halaska : le 16/11/11 à 20:53:00
Dire merci | J'aime bcp les rats aussi, j'ai eu l'occasion d'en avoir un en vacances il y a quelques années, j'ai adoré... Mais si je m'écoutais, ça serait une vraie animalerie chez moi |
Par Halaska : le 03/12/11 à 18:02:03
Dire merci | Les petites ont 1 mois aujourd'hui! Peach (elle n'a pas un très beau poil, elle a pas encore tout pigé pour le bain de sable^^) : Fantasy : |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous