Per du videos originales comment les copier quand
Sujet commencé par : QUIALABELLE - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar QUIALABELLE : le 09/11/11 à 00:03:21
Dire merci | BJ A TOUS qui pourrait me dire comment je pourrait récuperer des videos que j ai mis sur ce site j ai perdu les originaux et serait heureuse de pouvoir les avoir merci à vous tous pour vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Okom3pom : le 09/11/11 à 00:11:37
Dire merci | Ce sera possible dans quelques jours nous mettons à jour la plateforme des vidéos. |
Par QUIALABELLE : le 10/11/11 à 02:17:15
Dire merci | merci bien autre chose je recherche un etalon trotteur francais ma juju est admise definitivement pouliniere par les haras nationaux proble j habite sur perpignan si quelqu un connait un trotteur dans ma region se se serait genial |
Par kefiretlome : le 10/11/11 à 02:56:32
Dire merci | Fait un post par sujet, sinon, tu n'auras pas de réponses. Et dans le bon forum, c'est mieux. |
Par kefiretlome : le 10/11/11 à 02:56:47
Dire merci | Fait un post par sujet, sinon, tu n'auras pas de réponses. Et dans le bon forum, c'est mieux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous