Par mihakeeper1 : le 09/11/11 à 18:02:17
Déconnecté | Aïe, ça fait mal un croc de Joy sur le pouce... |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par 6zorose : le 09/11/11 à 18:07:10
Déconnecté | Elle l'a pas fait volontairement au moins? |
Par maody : le 09/11/11 à 18:07:42
Dire merci | souffle!!! |
Par lapatateuh : le 09/11/11 à 18:09:13
Dire merci | Un bisou magique comme pour les enfants! |
Par mihakeeper1 : le 09/11/11 à 18:12:09
Déconnecté | 6zo, évidemment que non. Juste que je suis très très conne. Mais heureusement qu'elle a vu ma main au dernier moment et qu'elle n'a pas refermé sa mâchoire dessus, je douillerais encore plus Je souffle et je bizoute, mais ça fait maleuh (put, qu'est ce que je suis doudouille moi aussi) |
Par 6zorose : le 09/11/11 à 18:16:17
Déconnecté | Ah je me disais aussi, Joy qui mord Passe ton doigts sous l'eau et mets de l'arnica dessus. Quand même je trouve que les crocs du chat font plus mal c'est plus petit, mais tellement pointu que tu pisses le sang après |
Par Nel.geneve : le 09/11/11 à 18:22:06
Dire merci | Désinfecte bien! les chiens c'est moins pire que les chats, mais bon...la flore de leur charmant orifice buccal est pas forcément super pour ton pti doigt |
Par mihakeeper1 : le 09/11/11 à 18:22:11
Déconnecté | Joy qui mord... Bon, on joue à la bagarre parfois, mais c'est toujours sans bobo (et pourtant, à nous entendre, on a l'impression que je me fais dévorée par un chien ) Nan, ici, on jouait à la balle à corde et... bah, j'ai mis ma main quand je lui ai dit de prendre (mauvaise coordination de la parole et des mouvements, on a l'habitude). Choupette était en plein vol et une de ses canines a percuté mon pouce. T'aurais vu sa tronche après (genre, j'ai fait une connerie dis ?) Bref, rien de grave je pense mais le pouce en question a bien gonflé (pas trop saigné sinon, ouf). Dans le genre stupide, je suis douée... |
Par 6zorose : le 09/11/11 à 18:26:32
Déconnecté | Tu feras plus attention la prochaine fois Mais c'est vrai qu'elle a dû croire qu'elle avait fait une bêtise la pauvre. Ah bah non, c'est maman qui est pas douée c'est tout |
Par Rivermist : le 09/11/11 à 18:32:22
Dire merci | mais LOOOOOOL c'est toi ou plante qui crée un topic à chaque fois que sa crapule lui fait un bobo ? Si c'est toi il serait temps que tu investisses dans un équipement de protection loooool |
Par mihakeeper1 : le 09/11/11 à 18:35:05
Déconnecté | River, j'avoue que c'est pas le premier... Maintenant, j'hésites, gants de boxe ou... |
Par vinver : le 09/11/11 à 18:39:11
Dire merci | Miha, je confirme Aaiiieeuuhhhh ! Moi j'ai eu un croc de Gep près de l'oeil, on s'était bêtement percuté aussi..., je confirme, un croc de toutou, ça fait maaaaleuuuuh ! |
Par mihakeeper1 : le 09/11/11 à 18:41:37
Déconnecté | Pas mal Vinver, pas mal! T'as du morfler (ça a picoté, non ? ^^) |
Par KHLOES : le 09/11/11 à 18:44:06
Dire merci | dans le genre pas doué j'ai donner une carotte a mon poney en étant sur son dos. sauf que j'ai laisser le doigt le long de la carotte doigt "ouvert" sur 1.5cm et une pas doué a la limite de tombé dans les pommes |
Par vinver : le 09/11/11 à 18:59:59
Dire merci | Si ça n'était que picoter !!! j'ai paniqué quand j'ai vu que ça saignait et que c'était ouvert quand même ! Et bien sûr, fallait que ça arrive un matin avant d'aller bosser quoi... |
Par Loustix : le 09/11/11 à 19:03:20
Par mihakeeper1 : le 09/11/11 à 19:03:37
Déconnecté | Vinver, c'était pour rire hein le picoter! Je sais, pas bien de se moquer Khloes, je compâtis. C'est bien le genre de truc que je fais ça... |
Par vinver : le 09/11/11 à 19:05:20
Dire merci | Miha Non pas bien de se moquer !!! Khloes, aaiiieeuuuhhh aussi ! |
Par 6zorose : le 09/11/11 à 19:06:44
Déconnecté | Pareil, j'ai laissé un doigt dans la bouche de mon poney une fois en donnant une carotte...j'ai eu vraiment peur, car je tirais, mais lui tirait aussi |
Par kem45 : le 09/11/11 à 19:07:09
Dire merci | erf je compatis.... pour avoir déjà eut plusieurs coup de croc sur les doigts! |
Par Roman : le 09/11/11 à 19:53:28
Déconnecté Dire merci | C'est qui Joy ? Une beauceronne ? Ca m'étonne pas .... dangereux les beaucerons ! . . . . . . . .. Ben non ! je plaisante tous les beaucerons de mon entourage sont sympas intelligents et ont de grandes aptitudes pour le travail ! Une de mes amie en élève d'ailleurs ! |
Par laska : le 11/11/11 à 01:41:54
Dire merci | Bon, pour casser l'ambiance J'ai été mordue par la mère d'Eos il y a pile un an. J'avais bien désinfecté et tt + antibios, j'ai eu trois infections, deux opérations et un an après, mon ongle n'a toujours pas repoussé correctement Si jamais ton doigt gonfle ou lance, n'hésite pas à aller de suite chez le médecin! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous