Pc qui rame et pas de nuisible, help
Sujet commencé par : lilaloo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilaloo1 personne suit ce sujet
Par lilaloo : le 10/11/11 à 09:25:19
Déconnecté | Bonjour tout le monde Y aurait il quelqu'un pour me conseiller ? Mon pc débloque, s'éteint, fait d'un coup un drole de bruit (comme une touche enfoncée non stop), bug sans cesse etc etc... Ce matin, en 40 minutes, 3 bug et 3 rallumages... Ras le bol !!! J'ai pourtant avast et malwarebytes et ils ne me détectent aucun nuisible... J'ai un vista, qui a 4 ans, parait que c'est pas terrible vista.. dois je carrément changer de pc pour un windows 7 ? merci.... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par DQR33 : le 10/11/11 à 10:15:04
Déconnecté Dire merci | A lire tes symptômes , je dirais plutôt un problème "hard", surchauffe du à une ventilation déficiente, voir un problème de fonctionnement du disque dur... Mais je ne peux en dire plus... |
Par ami des chevaux : le 10/11/11 à 10:18:53
Dire merci | Tu peux installer: chrystaldiskinfo qui te donnera une idée de l'état de ton disque dur et de la température. |
Par Manon2201 : le 10/11/11 à 10:45:38
Dire merci | ça ressemble aux "symptômes" de mon pc et de celui de ma maman ... ça rame, ça rame ça rame, des fois ça bug, ça s'éteint quand on veut pas, ça s'éteint plus quand on demander ... Sur le mien c'est le ventilateur qui se met à faire un bruit bizarre |
Par doli : le 10/11/11 à 10:52:15
Dire merci | essaie de faire une defragmentation du disque dure , çà aide bien |
Par Okom3pom : le 10/11/11 à 10:54:54
Dire merci | Comme DRQ33 un bon coup de compresseur sur tous les composants, les ventillos sans oublié celui de ta carte graphique si tu en a une. Idem dans le clavier on sait jamais. |
Par lilaloo : le 11/11/11 à 09:15:55
Déconnecté | Merci ! Effectivement, j'ai l'impresion ce matin qu'il chauffe. Le ventilateur est déjà à fond meme quand je viens de l'allumer et il ne baisse pas "en volume". Et il a biensur encore beugé quand j'écrivais un mail. Les touches ctrl/ alt/ suppr ou echap sont sans effet.. J'essai chrystaldiskinfo dés de possible. Encore merci ! |
Par lilaloo : le 11/11/11 à 09:17:49
Déconnecté | Ah oui, encore une petite question... Comment se débarrasser de ce norton qui s'allume, clignote et m'énerve... alors que de toute facon je ne m'en sers pas.. ? J'ai tenté de le supprimer des fichiers mais... ( et mon pc qui change de page sans que je demande ??????? genre là il m'a mis sur l'acceuil puis est revenu sur le post....) |
Par marie12687 : le 11/11/11 à 19:42:10
Dire merci | je dirai en premier désinstalle norton. Tu réinstalles un autre antivirus (avast, avg.... au choix) et tu fais un scan complet de ton pc. Histoire de le nettoyer un peu tu peux aussi installer Ccleaner et utiliser les différents outils pour qu'il te fasse du ménage. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et au pire je pourrai prendre la main à distance sur ton pc |
Par lilaloo : le 12/11/11 à 08:38:48
Déconnecté | Merci.. Mais justement je n'arrive à désinstaller norton.. meme quand j'ai l'impression de le supprimer il est encore là à clignoter lol Cclean je l'ai aussi. Et les scan d'avast et malwarebyte ne détectent rien.. Pfff grrr |
Par lilaloo : le 12/11/11 à 10:13:59
Déconnecté | Re bonjour... Je viens de télécharger christaldiskinfo et impossible de le retrouver dans mon pc... Je l'ai meme fait 2 fois en me disant que je le verrais mieux en double lol Cahnge t il de nom une fois téléchargé ou avez vous des infos pour le trouver svp ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous