Help Samsung Galaxy Ace GT 5830
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 10/11/11 à 14:54:19
Dire merci | Help ! J'essaie de transférer les photos du téléphone d'un copain depuis son téléphone sur mon ordi, mais ça ne marche pas, mon ordi me dit qu'il faut installer le pilote de Samsung USB Device (votre périphérique ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas installé son logiciel) ???? Je le trouve où ce pilote ? J'ai tapé ça dans google, et je ne sais pas quoi prendre après. Aidez moi !!! De plus, il veut que je lui mette des musiques sur son téléphones (musiques dans mon ordi) et je suppose que c'est pareil. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 10/11/11 à 11:34:59
Dire merci | Personne n'a de Galaxy ? |
Par roro : le 10/11/11 à 11:44:36
Dire merci | tiens, j'ai trouvé ça très intéressant et l'ai regardé 2 fois ensuite, ma fille m'a transféré plein de musiques et photos, d'ailleurs c'est le natel qu'elle veut prendre pour le prochain |
Par kefiretlome : le 10/11/11 à 12:33:19
Dire merci | Super, Merci Roro !!!! Je lui envoie ça par mail, car il ne sait pas faire sur son ordi non plus.... En attendant, on a fait autrement (parce qu'il devait partir) : on a pris la carte sd du téléphone, on l'a mise dans un adaptateur, et on l'a branchée directement sur mon PC. Artisanal, mais ça marche sans prise de tête |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous