Par al : le 10/11/11 à 16:54:56
Dire merci | juste pour vous faire partager 2-3 perles lues à l'instant, je m'en remets pas Aujourd'hui, mamie nous avoue avec tristesse qu'elle pense souvent à son chien mort l'an dernier mais qu'elle a gardé son collier en souvenir. Et ma fille de six ans d'ajouter : "T'inquiète pas, Mamie, quand tu seras morte, on gardera aussi ton collier !" Délicate attention. VDM une mignonne mais qui me fait bien marrer Aujourd'hui, mon chien adore faire son malin avec des animaux en général bien plus grands que lui. Résultat, on s'est fait courser par deux ânes en furie. VDM et le plus beurk pour la fin Aujourd'hui, je rentre d'une soirée arrosée avec ma copine, qui a tellement bu qu'elle a vomi sur le capot de ma voiture. Mais comme elle a tenu à s'excuser, elle a dessiné un cœur dessus. Oui, à l'aide du vomi. VDM râlez pas, j'aurais pu poster ça au pti dej |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par doli : le 10/11/11 à 17:09:42
Par pakret : le 10/11/11 à 17:12:18
Dire merci | miam miam j'ia un petit faible pour la première... la spontanéité des enfants est quand même souvent gênante dans le même style, j'ai une copine dont la grand-mère "cougar" s'est fait un lifting. Toute contente elle est venu montrer le résultat et... ma copine est tombée dans les pommes Sympa! |
Par sheytana : le 10/11/11 à 17:27:14
Dire merci | Aujourd'hui, mon copain m'a envoyé un SMS contenant seulement un point. Ne comprenant pas, je lui ai demandé des explications. Il m'a répondu que cela représentait le point final de notre relation. VDM |
Par sheytana : le 10/11/11 à 17:28:44
Dire merci | Aujourd'hui, après huit années d'études, une thèse soutenue brillamment, trois ans de post-doctorat aux États-Unis suivis de deux ans à la Sorbonne, je suis chercheur. D'emploi. VDM Me sens pas du tout concernée tiens |
Par bloody_paradise : le 10/11/11 à 17:30:32
Dire merci | Perso, ça fait longtemps que je n'ai plus rit franchement sur VDM... Par contre, là, je viens de regarder DTC et les dernières sont justes énormes. Et en bonus un site dans le même genre. Le truc consiste à commencer sa phrase par "Cher ... " et la finir par "Sincèrement, ..." Lien Ça donne des trucs comme : Dear icebergs, Sorry to hear about the global warming. Enjoy the Karma... Sincerely, the Titanic. Dear America, You produced Miley Cyrus. Bieber is your punishment. Sincerely, Canada Dear Voldemort, So they screwed up your nose too? Sincerely, Michael Jackson (Bon ok, c'est un peu en Anglais). |
Par sheytana : le 10/11/11 à 18:32:59
Dire merci | Aujourd'hui, l'école de mon enfant a appelé pour me dire que la fermeture Éclair de sa trousse était coincée entre ses dents. Je ne pensais même pas que cela était possible. VDM----> Purée ça m'est déjà arrivé Et pas qu'une fois, pas toujours avec la trousse |
Par 6zorose : le 10/11/11 à 18:36:05
Déconnecté | Ah toi aussi sheyt! pareil au primaire avec ma trousse Snoopy... |
Par sheytana : le 10/11/11 à 18:39:02
Dire merci | Mais trop, en plus a chaque fois c'était l'horreur pour décoincer, j'avais la bouche en sang Mais ça m'empêchait pas de recommander Ah ça m'est trèèèèèèèèès souvent arrivé avec des trombones aussi |
Par 6zorose : le 10/11/11 à 18:44:46
Déconnecté | Ou le crayon à papier de piètre qualité que tu mets à la bouche et que tu croques, et qui t'explose entre les dents Ca c'est bien galère à enlever! |
Par Mystic2 : le 10/11/11 à 18:47:14
Dire merci | HS on Y avait un mec dans ma classe de CP/CE1 qui nous demandait toujours nos mines cassées de crayon de couleur ou papier... Pour... LES BOUFFER HS off |
Par 6zorose : le 10/11/11 à 18:50:21
Déconnecté | Bah nous on avait un champion du "mangeage" de papier...et il se rajoutait de la colle dessus pour que ça ai plus de goût |
Par Mystic2 : le 10/11/11 à 18:51:02
Dire merci | Beuh... la colle Cleopatre |
Par 6zorose : le 10/11/11 à 18:52:37
Déconnecté | Oui c'est bien ça n'empêche elle sentait bon cette colle... |
Par Mystic2 : le 10/11/11 à 18:55:30
Dire merci | elle sent encore!! l'amande, la frangipane... |
Par paloo : le 10/11/11 à 19:20:03
Dire merci | j'en ai une bonne qui m'est réellement arrivée en juin de cette année, j'en rit encore. ( sur le coup moins) "mon apprenti avait ses résultats de BTS hier soir. Ce matin au petit déj je vois son nom inscrit dans le journal dans la liste des admis. Contente pour lui je le félicite en arrivant au boulot. sauf que ce n'est pas lui mais un homonyme, il a été ajourné..... VDM" |
Par sheytana : le 10/11/11 à 19:33:52
Dire merci | J'ai mangé le papier jusqu'à très très tard, en fait ça m'arrive encore très souvent d'en manger Et aussi la colle, mais que la UHU rouge et jaune, ou la colle scotch verte, jusqu'au collège, voir lycée... |
Par sheytana : le 10/11/11 à 19:35:20
Dire merci | Je mangeais aussi la mine des crayons, sauf ceux en plastique, et les mines de criterium... En fait quand je vous lis, je me dis que p-e que j'étais bizarre en fait |
Par 6zorose : le 10/11/11 à 19:40:31
Déconnecté | Euh moi quand je te lis, c'est pas "peut être" qui me vient à l'esprit |
Par Loustix : le 10/11/11 à 19:53:19
Dire merci | Bloody : mais PTDR ! Je trouve les trois que t'as mis juste énormes ! |
Par loloka06 : le 10/11/11 à 20:22:31
Dire merci | oh Bloody c'est énorme ce site! merci! je suis fan de celle-là: "Dear sandals, Please try to understand. I just can't be seen with you. Sincerely, socks" |
Par lilibal : le 10/11/11 à 20:36:50
Dire merci | Aujourd'hui, dans mon horoscope, il était écrit que l'homme des mes rêves me tomberait dans les bras ce soir. Ils auraient dû préciser que ce serait bourré et pour me vomir dessus. VDM Aujourd'hui, je dois réviser mes partiels, mais mon voisin, accompagné par une charmante créature, m'empêche de me concentrer à cause des cris qu'il pousse en jouant aux petits chevaux. Non, ce n'est pas une métaphore pour dire qu'ils couchent ensemble. Ils jouent VRAIMENT aux petits chevaux. VDM |
Par lilibal : le 10/11/11 à 20:37:46
Dire merci | Aujourd'hui, je me fais contrôler dans le train,(j'avais mes écouteurs d'mp3 dans les oreilles) je donne mon billet ainsi que ma carte d'abonnement. Le contrôleur me dit "votre carte est bientôt périmée", je lui reponds "merci vous aussi" "j'avais compris bonne journée". VDM |
Par bloody_paradise : le 10/11/11 à 21:33:58
Dire merci | Mouhaha celle avec les chaussettes. A la fois mignon et très drôle, j'adore. J'aime bien aussi celles d'un goût plus douteux, comme : Dear Nazis, You did what?!?! I said I hate JUICE! Sincerely, Hitler Celles sur Twilight sont cool aussi : Dear God, Please give us Heath Ledger back, we'll let you have Robert Pattinson. Sincerely, anonymous. Dear Edward, You're doing it wrong. Sincerely, Dracula (Ce site est extrêmement chronophage) |
Par ismire : le 10/11/11 à 22:23:38
Déconnecté Dire merci | Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM |
Par al : le 10/11/11 à 23:13:29
Dire merci | j'adore celle sur heath ledger....et je plussoie |
Par malaka4 : le 10/11/11 à 23:17:04
Dire merci | Aujourd'hui, alors que je suis à moitié endormi dans le RER, je sens une pression au niveau de mon entrejambe. J'ouvre les yeux. Une vieille dame me regarde, me tapote la jambe et me dit : "C'est bien mieux comme cela, jeune homme !" Elle avait refermé ma braguette. VDM |
Par malaka4 : le 10/11/11 à 23:21:36
Dire merci | Aujourd'hui, en pleine levrette avec mon copain, je me retourne pour le regarder et le vois les deux bras en l'air en train de faire l'oiseau et de rigoler en se regardant dans le miroir. VDM |
Par loloka06 : le 10/11/11 à 23:23:56
Dire merci | ça fait 2h que je suis sur Dear Blank, Please Blank, et que j'inonde mon propre mur FB tellement je kiffe certaines phrases! |
Par al : le 10/11/11 à 23:46:34
Dire merci | Dear Mary, Just admit that you slept with someone else. This is getting out of hand. Sincerely, Joseph |
Par kazoar : le 10/11/11 à 23:48:14
Dire merci | J'adore aussi les VDm, la plus marrante d'aujourd'hui : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine et je vais donc commander un gâteau à la pâtisserie en demandant à la jeune employée d'écrire "Joyeux anniversaire Marie !" en italique, car je trouve cela plus joli. En ouvrant la boîte, j'ai découvert : "JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE EN ITALIE !" VDM |
Par sheytana : le 11/11/11 à 09:11:41
Dire merci | |
Par sheytana : le 11/11/11 à 09:19:15
Dire merci | |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous