Bobo chat, conseils
Sujet commencé par : Anny - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar Anny : le 10/11/11 à 17:03:52
Dire merci | Mon gros Bob a une petite blessure au niveau de la moustache. A part un coup de griffe je vois pas trop ce que ça pourrait être. Je sais que les griffures de chats peuvent vite tourner en abcès mais comment savoir si c'est le cas ? Quels sont les signes d'un chat qui fait un abcès ? est-ce que toutes les griffures tournent ainsi ? Là je vois pas trop d'urgence à aller consulter le véto mais je vais surveiller quand même. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Anny : le 10/11/11 à 17:05:53
Dire merci | mauvais forum désolée |
Par naala147 : le 10/11/11 à 17:09:37
Dire merci | si abces, il y aura bcp de pus,et ce sera enflé. desinfecte a la bettadine, et ca devrait aller |
Par lapupuce : le 10/11/11 à 17:10:00
Dire merci | moi quand mes chats en sa je désinfecte et j'attend si sa tourne pas en abcés |
Par Lsan : le 10/11/11 à 17:11:32
Dire merci | Bah un abcès c'est moche, c'est vert et ca pue Plus sérieusement, nettoie la plaie et ça devrait suffire. Si tu vois que ça gonfle, que c'est mou, que minou a de la fièvre, emmène le au véto. |
Par Anny : le 10/11/11 à 17:15:53
Dire merci | ok merci ! je surveille attentivement ça alors |
Par liode01 : le 10/11/11 à 17:40:41
Dire merci | Mais surtout ne t'inquiètes pas, toutes les griffures de chats ne virent pas forcément en abcès. |
Par edbayonne : le 10/11/11 à 21:10:38
ce sont plus souvent les morsures qui tournent en abcès , puisque les morsures de chat sont étroites donc ça cicatrise en surface avec des germes qui peuvent rester au fond et vont donner l'abcès .... en fait une morsure de chat c'est une piqûre en fait , une griffure c'est plus une éraflure ça fait mal ça coule mais ça fait rarement abcès |
Par mon ptit fidji : le 10/11/11 à 21:17:20
Dire merci | gros comme il est comment un autre chat a osé le griffer???un psycochat? non sérieusement bon rétablissement a ton matou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous