Le topic méchant ! Gniark
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 194 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar Rivermist : le 10/11/11 à 23:41:14
Dire merci | Ouai devant le calme stressant du forum ces derniers temps j'ai décidé de relancer les hostilités ! Redevenons méchants les uns avec les autres ! Faisons partir MPF ça lui apprendra à faire la folle dans le foin avec Navis Faisons revenir Sylvain Chassons le troll comme si c'était la première fois... (encore une fois toi et moi... ha non merde ça c'est Jeane Manson... ) Faisons en sorte d'énerver Sheyt Mitraillons Loustix de recettes de civet Supprimons le Mercredi pour énerver Aline qui ne pourra donc plus poster son légendaire topicalacon. Pour que Weby fasse encore buguer le forum. Que que les maçons albanais, mexicains continuent de foutre le boxon chez Cyb Pour le retour de la boulangère ! Pour que Krésus nous raconte encore ses histoires d'amours ! Etc... Liste non exhaustive ! à laquelle je rajoute : pour démonter Twilight et Jensen Ackles sans modération ! (quel est le rapport ? aucun... juste mes nerfs ! lol ) Message édité le 10/11/11 à 23:43 |
Par salsababy : le 10/11/11 à 23:30:14
Dire merci | tiens river lors de mon dernier TEC j'ai pensé à toi car le POR passait à St Anne sur Vilaine...Je passe devant une maison et je me dis "tiens mais je le connais cette endroit, je suis déjà venu me promener ici" Et bam! Je suis tombée nez à nez avec Sylvain! T'es deg, hein! |
Par Rivermist : le 10/11/11 à 23:31:25
Dire merci | Haaaaaaaaannnnnnn M'en fous il n'aime que moi ! |
Par salsababy : le 10/11/11 à 23:32:08
Dire merci | sinon pour les hostilités, je propose : - que tevate fasse un post hebdomadaire - de ressortir une fois par trimestre un post sur l'hippophagie qui dérive sur l'abattage rituel - d'organiser des "battle" entre foromeurs (je me souviens d'échanges river/PP mémorables) |
Par Navis : le 10/11/11 à 23:33:50
Dire merci | "quand on a que l'amouuuuuuur" |
Par Rivermist : le 10/11/11 à 23:34:09
Dire merci | Ha tu as de bonnes idées toi ! Tu fais partie de ceux qui admirent le spectacle sanglant en silence du haut des gradins ! |
Par sheytana : le 10/11/11 à 23:39:42
Dire merci | Mais PTDR |
Par lisis : le 10/11/11 à 23:42:14
Dire merci | - que tevate fasse un post hebdomadaire MDR !!! |
Par Rivermist : le 10/11/11 à 23:42:47
Dire merci | Toi t'es censée te fâcher j'te signale ! Et si tu le fais pas, je vais devoir vendre mon étalon frison albinos qui saute 2m20 sans les mains pour acheter un shetland PRE avec lequel je compte faire du complet (le tout avec une selle western )! Alors ? |
Par Navis : le 10/11/11 à 23:44:21
Dire merci | arrête river, si t'avais de l'argent t'achèterai une statue de moi en or massif grandeur nature |
Par Rivermist : le 10/11/11 à 23:46:03
Dire merci | je sais j'en pleure chaque soir de pas gagner ce fichu euro millions ! Et ducoup ça me rend méchante ! |
Par salsababy : le 10/11/11 à 23:47:07
Dire merci | comment peut on gagner l'euromillion en habitant aux states? |
Par Navis : le 10/11/11 à 23:50:17
Dire merci | hahaha bien vu Salsa !! |
Par ciriolla : le 10/11/11 à 23:52:44
Dire merci | slasa, mais c'est ca qui la rend mechante Message édité le 10/11/11 à 23:54 |
Par Rivermist : le 10/11/11 à 23:52:53
Dire merci | Ha pardon c'est vrai, c'est le "Dollarmillions " ici ! smiley "gné" |
Par blue : le 10/11/11 à 23:56:10
Dire merci | c'est vrai que les clash PP/river ça manque pas mal! |
Par Rivermist : le 10/11/11 à 23:57:43
Dire merci | bah ça peut s'arranger ça... il suffit que je poste une photo de moi en maillot de bain ! |
Par tite lizou 723 : le 11/11/11 à 00:00:00
Dire merci | +1 pour les clash river/PP et pour les herbdoposts de tevate |
Par Dory : le 11/11/11 à 00:07:28
Dire merci | Je vote pour la rallonge des vacances scolaires (qui me donneront moins de boulot) mais aura pour conséquence une augmentation significative du nombre de troll. I can change the world ! *___* |
Par al : le 11/11/11 à 00:09:24
Dire merci | Mitraillons Loustix de recettes de civet ho oui, ho oui et vu ce que vient de lui faire rio, jpense qu'il y a de quoi devenir hippophage, juste pour un soir (d'ailleurs ça serait mieux en barbec non? y'aurait de quoi inviter un paquet de forumeurs ) |
Par Dory : le 11/11/11 à 00:10:54
Dire merci | On peut aussi faire sortir MB du forum dressage et Mick Hunter du forum protection mais attention, seulement dans les cas d'ennui extrême, faudrait pas que ça devienne une habitude quand même... |
Par siriusnat : le 11/11/11 à 00:24:53
Dire merci | " On peut aussi faire sortir MB du forum dressage et Mick Hunter du forum protection mais attention, seulement dans les cas d'ennui extrême, faudrait pas que ça devienne une habitude quand même... " Ça , ça reste a voir ! Mais si vous le voulez - chers forumeurs- ( enfin cheres forumeuses ) je peux vous faire des super phrases sur tous vos postes en signant : SN ! Vive moi ! |
Par Rivermist : le 11/11/11 à 00:35:00
Dire merci | LOOOOOOOOL une rencontre entre le forum dressage et le forum étho aussi tiens ! Votez Dory en 2012 ! |
Par siriusnat : le 11/11/11 à 01:16:49
Dire merci | Du sang , OUI je veux du sang !!! |
Par laska : le 11/11/11 à 01:26:02
Dire merci | En plus du post hebdo de Tévate, ne pas oublier Gali et Lamimolette... ça pimente toujours les longues soirées d'hiver Non, mais rassurez-vous, on va bientôt avoir les posts traditionnels de Noël sur le foie gras |
Par Dory : le 11/11/11 à 01:27:36
Dire merci | pour un Bain de sang, il faudrait pour un cocktail explosif sur un même post : - un débat sur les enrênements - Avec des éthogogues, euh... ethologues - avec MB - avec mick hunter clament la bassesse du coeur humain à vouloir exploiter les chevaux et les manger !!! - donc on se retrouve avec hippophagie + enrênement - Du coup, comme ça commence à devenir violent, Tevate interviens pour pourrir un ou une amie (n'importe lequel fera l'affaire) - et qu'ensuite, elle crie à la diffamation. - ensuite, on fait dévier la conversation du "je mange du cheval" > "je mange de la viande" > Je chasse pour manger" > "Je chasse par plaisir" > "Les chasseur sont des cons" - HOP, on part en vrille sur les chasseurs - on conclut le débat sur une magnifique et traditionnelle mais néanmoins énigmatique phrase de MB qui réapparaît juste histoire d'en remettre une couche et on repart à 0 !!! Vous voulez du clash, je vous propose une guerre civile ! *___* Avé moi ! |
Par laska : le 11/11/11 à 01:34:45
Dire merci | Vale Dory! On voit que tu as potassé le sujet! J'imagine déjà la scène |
Par Halaska : le 11/11/11 à 01:37:22
Dire merci | Ce forum est extraordinaire moi je dis La rencontre du forum etho et du forum dressage, je vote pour! Horsey, Mick Hunter, MB et Nevzorov sur le même topic |
Par Rivermist : le 11/11/11 à 01:44:53
Dire merci | LOOOOOL tu oublies JBB Dory merci je suis pliée ! |
Par Dory : le 11/11/11 à 01:46:37
Dire merci | Si vraiment, la sauce ne prend pas, on peut inclure : - ajouter un débat sur les pieds nus - un troll (mais là, c'est le destin qui s'en mêle) - "pour ou contre le retour du frison baroque" - "j'ai acheté un tf qui sort des champs de course mais il m'embarque dès qu'il voit une ligne droite, pouvez vous m'aider ?" (à lier aux enrênements) - "g sé po ecrir mé jve kan mm vot ed en touten vu parlen kom a d mrd" (je sais pas écrire mais je veux quand même votre aide tout en vous parlant comme à des merdes) - "on propose de me donner un KWPN mais il est en Afrique, est-ce une arnaque ?" - "je créais un post pour savoir pourquoi mon précédent post à été supprimé/verrouillé" - "je créais un post pour savoir pourquoi le post pour savoir pourquoi mon premier post à été supprimé/verrouillé" - " je fais un caca nerveux après 3 verrouillage/suppression et je lynche les modos parce qu'ils m'ont pas répondu en criant "Demission". |
Par Halaska : le 11/11/11 à 01:51:23
Dire merci | Dory, mais mdr quoi! Tu es en forme ce soir Oh oui River, j'avais oublié JBB! |
Par siriusnat : le 11/11/11 à 01:51:47
Dire merci | Et Loulourives , elle a l'air space elle aussi ! Oh my god le grattiné existe vraiment ! ( meydey , meydey nous sommes envahie par l'ennemie ! ) |
Par Dory : le 11/11/11 à 01:57:23
Dire merci | AH ! J'oubliais le fameux "Je débourre mon cheval à 2 ou 4 ans selon vous ?". - "le port du casque" (bref mais intense) - "pour ou contre l'utilisation de la cravache" (ancien mais qui fait toujours son effet) - "que pensez-vous de ma position/de la morpho de mon cheval mais attention, les critiques négatives sont à proscrire car nous vivons dans un monde tout rose, remplis de bisounours" |
Par siriusnat : le 11/11/11 à 01:58:43
Dire merci | Et l'annuel poste sur : LES COUVERTURES !!! |
Par ciriolla : le 11/11/11 à 01:58:55
Dire merci | PDTR Dory mais c'est vrai que l'on a de vrai gratinés sur le forum |
Par siriusnat : le 11/11/11 à 01:59:02
Dire merci | Enfin , les x postes des couvertures ! |
Par Dory : le 11/11/11 à 01:59:13
Dire merci | Bref, tout ça pour dire que y'a de quoi faire et que les gens ont tendance à oublier qu'ils ont le DROIT ABSOLU de se mêler de leur cul... Et au final, chacun fait ce qu'il veut. guerre civile + Paix planifiée avé moi bis ! |
Par Halaska : le 11/11/11 à 02:00:17
Dire merci | Et aussi le : -"Aidez moi à choisir un mors pour mon cheval de 3 ans, j'hésite entre un pelham avec martingale ou un hackamore + gogue" |
Par ciriolla : le 11/11/11 à 02:01:16
Dire merci | vous oubliez le celebre sujet - mon cheval fait 1m30 /1m60, suis je pas trop grande/ petite/ grosse/ moche/ idiote pour le monter (rayer la mention inutile) |
Par Dory : le 11/11/11 à 02:01:41
Dire merci | HAn, honte sur moi mais j'ai oublié le "où puis je commander des vermifuges à l'étranger ?" accompagné du "non, je ne savais pas que c'était illégal monsieur le gentil douanier". |
Par ciriolla : le 11/11/11 à 02:03:37
Dire merci | tu es mon idole Dory |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous