Réaction rappel vaccin DTP
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar glouglou : le 11/11/11 à 10:18:00
Déconnecté | J'ai fait mon rappel de vaccin DTP hier matin. L'infirmière m'avait dit de prendre un efferalgan hier matin et hier soir car je pouvais avoir de la fièvre et être dans le paté... RAS, ça a été toute la journée. Ce matin, je me réveille, je ne peux plus bouger mon bras ou à eu lieu le vaccin, l'endroit de la piqûre est rouge et enflé sur un rayon de 3-4cm et la douleur remonte jusqu'à mon épaule et mon cou-oreille du même côté. C'est normal ? Car c'est vraiment hyper désagréable et douloureux là |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Manon2201 : le 11/11/11 à 10:37:36
Dire merci | Je dirai que oui c'est "normal", tu fais malheureusement parti des personnes qui réagissent fortement aux vaccins, je compatis (mais au pire tu peux passer un coup de fil à ton médecin pour lui demander, a vaut toujours mieux !) Zut jour ferié, médecin de garde peut-être ? |
Par glouglou : le 11/11/11 à 10:41:14
Déconnecté | Pas de médecin de garde, c'est les urgences... Et je pars pour toute la journée |
Par Marjo62 : le 11/11/11 à 13:35:04
Dire merci | POur moi ton cas est normal puisque j'ai eu le tour sur mes 2 derniers et je doit le refaire. Bon courage. pour info pour moi les douleurs durent 3 semaines, et généralement ça reviens Au bout de 5 semaine aussi (juste quelques jours) Je ne peux plus rien porter du bras concerné, et je n'arrive pas à le lever. POur finir les 2/3 jours juste après le vaccins je monte à 40 de température et reste au lit... Ah oui ça empire tous les 5 ans au point ou là j'ai 1 an de retard pour le faire et ça me hante d'y repasser lol. On verra ce que me conseil mon médecin. |
Par Manon2201 : le 11/11/11 à 15:24:31
Dire merci | Marjo tu réagis vachement Moi ça dure 2/3 jours en général, au pire une semaine |
Par roro : le 11/11/11 à 16:15:17
Dire merci | faut que tu réagisses vu que le vaccin te refile "la maladie". si ton corps ne réagit pas, c'est là que tu dois te faire du soucis. |
Par glouglou : le 11/11/11 à 23:01:54
Déconnecté | Waouh, jsuis bien lotie par rapport à certaines ien fait d'extraordianaire aujourd'hui. Ce soir idem, gonflé, rouge, brûlant, peut-être un peu moins douloureux, mais jsuis crevée alors que j'i r |
Par beeboylee : le 11/11/11 à 23:42:56
Dire merci | Classique.. Apres m'etre paralysée du bras, je l ai été aussi de la fesse, vu que mon toubib avait changé de lieu pour m'eviter ces desagréments. c'est TRES desagréable.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous