Recherche site pour telechargments gratuit
Sujet commencé par : doli - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30Par doli : le 11/11/11 à 09:39:31
Dire merci | hello, je cherche un site pour télécharger des musiques et de films gratos si vous en connaissez , merci de partager votre savoir |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par aline13 : le 11/11/11 à 09:42:28
Déconnecté | beezik pour la musique |
Par marine30 : le 11/11/11 à 10:45:46
Dire merci | mégaupload pour les films tu peux passer par allomovies.com je crois (c'est une site de streaming) Message édité le 11/11/11 à 10:47 |
Par lapatateuh : le 11/11/11 à 10:50:57
Dire merci | Ce n'est pas bien, Ce n'est vraiment pas bien, ce n'est absolument pas bien. |
Par marine30 : le 11/11/11 à 10:55:46
Dire merci | Apparemment ce qu'on cite est totalement légal, beezik y'a écrit que c'est un site légal Pour le streaming c'est de la vidéo à la demande, après pour le téléchargement c'est hyper connu donc si c'était illégal il y aurait belle lurette que ce site serait fermé non ? D'ailleurs si quelqu'un sait de quoi il en retourne je veux bien savoir parce que j'ai sais pas si illégal ou non |
Par weedoo13 : le 11/11/11 à 11:57:25
Dire merci | le meilleur site à mon gout, c'est le fofo wawamania, beaucoup de partage, jamais eu un virus ni rien. Conseil, lis toujours les com et dl via megaupload, tu peux même télécharger megamanager, nous on a un compte prémium, je peux dl à volonté à une vitesse record. |
Par weedoo13 : le 11/11/11 à 11:58:47
Dire merci | hier, j'ai pu DL un jeu très attendu qui ne sortait qu'aujourd'hui (elder scrolls V, la suite d'oblivion)) |
Par Manon2201 : le 11/11/11 à 12:01:52
Dire merci | C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien, ... Mais je le fais quand même Je vais sur un forum (softmaroc.org) ou sur streamiz (que je préfère d'ailleurs!) |
Par weedoo13 : le 11/11/11 à 12:08:58
Dire merci | en meme temps, si tu dl et que tu aimes déjà, tu peux acheter par la suite tout simplement, ça peut dans un sens faire de la pub, seulement il faut faire la part des choses pour pouvoir encourager les auteurs. après il y a des daubes qu'on aurait jamais vu si on les avait pas dl ...... |
Par bloody_paradise : le 11/11/11 à 12:10:30
Dire merci | Pour le streaming c'est de la vidéo à la demande, après pour le téléchargement c'est hyper connu donc si c'était illégal il y aurait belle lurette que ce site serait fermé non ? Bha non, le streaming n'est pas légal. Enfin cela dépend de quel straming on parle. Généralement les vidéos Youtube c'est légal, ou alors elles sont supprimées assez rapidement. Mais regarder un film ou une série en streaming (je ne parle pas de VOD payante) ce n'est pas légal. Le pourquoi du comment est expliqué ici : Lien Mais bien évidement, c'est impossible ou presque à contrer. Donc c'est illégal, mais le spectateur ne risque rien. Enfin, il n'y a jamais eu à ma connaissance d'amende ou quoi que ce soit. Le DDL est aussi illégal (c'est quand même logique). Mais par contre, ce n'est pas du tout pris en compte par la loi contrairement au P2P (Hadopi, toussa toussa). Du coup, ce n'est pas très surveillé. Du moins jusqu'à présent, j'avais lu il y a peu que le gouvernement pourrait demander aux FAI de supprimer l'accès à certains sites, et donc de rendre impossible le DDL. Certaines vidéos sont supprimées, mais il n'y en a pas tant que ça. Parce que les hébergeurs, sont situés dans des pays où la législation n'est pas du tout la même. MU est par exemple basé au Japon... Et puis, les hébergeurs se font aussi du fric avec ces contenus illicites, donc les supprimer n'est pas forcément des plus avantageux pour eux... Donc le gouvernement lutte comme il peut. J'ai vu il y a peu qu'une plateforme de streaming très connu n'était plus référencé dans Google. Le site existe toujours, mais on ne peut plus y accéder par Google. |
Par bloody_paradise : le 11/11/11 à 12:15:31
Dire merci | Pour la musique, en légal : Beezik. Téléchargement tout à fait légal et gratuit (il faut visionner une pub avant chaque téléchargement et renouveler la licence de la musique tous les mois). Mais c'est un peu la merde parce les DRM de certains morceaux ne sont pas compatibles avec tous les supports (par exemple, mon auto-radio ne peut pas en gérer certaines...). C'est quand même con de télécharger légalement mais de devoir craquer la DRM Pour les films, rien de légal et gratuit. Sauf peut être de vieux films tomber dans le domaine public. Mais après, si on veut télécharger illégalement, ce n'est quand même pas bien difficile de trouver des sites... |
Par Manon2201 : le 11/11/11 à 15:23:19
Dire merci | Perso niveau musique quand je télécharge un morceau et que j'aime bien, souvent j'achète l'album Mais après y'a des artistes que j'aime pas du tout mais une chanson me plait, ça me ferait vraiment chier d'acheter l'album pour une seule et unique chanson |
Par marine30 : le 12/11/11 à 08:26:27
Dire merci | bloody_paradise : merci pour ces précisions, c'est très intéressant Pareil que Manon 2201, et puis à 20 euros le cd c'est pas donner surtout si on veut en acheter plusieurs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous