Votez pour moi !
Sujet commencé par : Sue Sylvester - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Sue Sylvester : le 11/11/11 à 16:28:05
Dire merci | Parce que : - j'ai gagné pleins de trophées - je dis ce que je pense - les arts ne servent à rien. Ce n'est pas en chantant (faux) et en balançant son (minable et ridicule) corps dans tous les sens qu'on devient meilleurs... Preuves : Ps : Simon Cowell est tout à fait d'accord avec moi - mon principal concurrent a un coeur de babouin (si, si, vous le connaissez, c'est le papa de Porcelaine). Et surtout, parce que je suis moi |
Par lonestarranchcowboy : le 11/11/11 à 18:30:48
Dire merci | casimirus, c'était pas pour critiquer ton action je suis même d'accord avec toi mon message c'est juste pour taquiner Emilie |
Par emilie100787 : le 11/11/11 à 19:10:14
Déconnecté | casimirus ok je suis ok avec toi seulement de nos jours les mômes à 12 ans ils ont déjà fait hem hem, fment des clopes et des pétards et parlent de c** dans la cours de récré alors bon à mon avis c'est pas des sucettes en forme de pénis qui vont les choquer |
Par lonestarranchcowboy : le 11/11/11 à 19:16:53
Dire merci | ah non moi a 12 ans j'avais jamais vu de KIKI |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous