Vous aussi vos murs sont fins ?
Sujet commencé par : keriado - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par keriado : le 11/11/11 à 19:09:58
Dire merci | Venez me soutenir dans le monde du bruit inter-voisinage sinon je sens que je vais craquer. J'en ai maaaaaaaaaaaare !!! Avant encore je n'entendais que le voisin de gauche, il a le don pour mettre certains morceaux de musique qu'il adore bien fort. Et parfois tard le soir, non pas qu'il organise une soirée, non il met la musique a fond tout seul comme un con. Je commence a connaître ses morceaux favoris par coeur. En ce moment il est sur sa période opening de Game of throne, moi qui adore la série j'en peux plus de la musique répétée non stop pendant une heure Et depuis bientôt un mois j'entends aussi les voisins de droite. Avant je n'avais aucun problème mais depuis ils semblent avoir fait des travaux (enfin c'est même certain vu le boucan qu'ils ont fait de leur côté du mur sur notre mur commun). Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, par moment ça tapait si fort que je me demandais si ça n'allait pas finir par un trou jusqu'à chez moi mais toujours est il que maintenant je les entends clairement ! C'est une coloc de 4 mecs et bordel qu'est ce qu'ils peuvent être bruyants des fois. Pis la blondasse (je l'ai croisé dans le couleur) qui doit être la copine de l'un d'eux c'est une braillaaaaarde. Sérieux j'en peux plus de les entendre. La nuit c'est généralement calme, mais les entendre autant le jour c'est déjà trop. Genre vouloir se concentrer sur ses devoirs et profiter de la musique de daube du voisin. Ou bien vouloir être tranquile et entendre les 4 blacks gueuler à côté ou la blondasse gueuler sur son mec et distinguer toutes les paroles. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Qui est dans mon cas ? |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Jasmine : le 11/11/11 à 19:13:07
Déconnecté Dire merci | "Vous aussi vos murs sont fins ?" Non, les miens sont tellement épais que j'ai même pas réussi à visser un vis dedans pour faire tenir mon étagère Mais je compatis, mon ex-appart avait des murs en carton, c'était l'enfer Message édité le 11/11/11 à 19:14 |
Par taraa : le 11/11/11 à 19:13:46
Dire merci | Moi !!! A savoir que le respect des voisins c'est valable le jour aussi ! Le tapage diure existe et on est sensés faire attention en permanence à son voisinage. J'ai résolu une partie de mes soucis avec les bouchons d'oreille pour dormir mais il est rare que ce ne soit pas mon voisin ou son gamin de deux qui me réveillent le we quand je peux faire la grasse mat... Quand ce n'est pas la voisine du dessus qui ne travaille pas mais à qui il prendre de prendre sa douche à 6h du matin avant d'aller se recoucher... no coment. |
Par keriado : le 11/11/11 à 19:20:22
Dire merci | Je préférerai ne pas avoir de cadres aux murs mais avoir la paix sonore taraa : moi la nuit pour le moment ça va, le voisin de gauche il est rentré une fois à 1h du mat en mettant la musique à fond comme chaque fois qu'il rendre, sauf que là j'ai dis niet et je suis allée sonner chez lui il a jamais refait. Mais le jour En même temps je me vois mal déposer plainte car je ne peux pas déposer plainte parce que j'entends leur téléphone qui sonne ou leurs conversations. Car j'entends même quand ils parlent normalement (quoi que ceux de droite parlent particulièrement fort). C'est juste trop chiant à force quoi de jamais pouvoir être au calme chez soi sans entendre la vie de ses voisins. |
Par Dédème : le 11/11/11 à 19:25:34
Dire merci | si tu veux, j'ai fait 2 posts à ce sujet récemment, tu tapes "bruit voisins" tu trouveras! je pète des cables avec mes voisins et je suis loin d'être la seule. |
Par Dédème : le 11/11/11 à 19:26:55
Dire merci | sinon, en ce qui me concerne, les boules quies font parties de mes meilleurs amis. |
Par Loustix : le 11/11/11 à 19:27:41
Dire merci | Non, les miens sont tellement épais que j'ai même pas réussi à visser un vis dedans pour faire tenir mon étagère ---> ptdr ! |
Par Dédème : le 11/11/11 à 19:33:22
Dire merci | Lien Message édité le 11/11/11 à 19:35 |
Par riverjap : le 11/11/11 à 19:33:43
Dire merci | POur ma part des maisons mitoyennes on entendait en pleine nuit grand silence le lit des voisins Une fois a trois heures du mat après plusieurs heures de plaisirs a ce qu'on en a entendu on entend qu'il remette le lit a sa place et la fou rire assuré avec ma coloc dans la chambre voisine. le jour de notre départ de la maison on leur a offert des patins pour le lit je vous dis pas le fou rire qu'on a piqué avec les voisins mais ça va c'était quand même pas tous les jours ou on l'entendait pas toujours |
Par keriado : le 11/11/11 à 19:37:33
Dire merci | Pour le moment les bruits intimes j'ai pas eu, j'espère que ça va rester comme ça La chambre ne doit pas être la pièce directement en contact avec mon mur. Les boules quies je me vois mal en porter 24h/24 C'est le serpent qui se mord la queue Je vais aller voir le lien Dedème |
Par keriado : le 11/11/11 à 19:38:23
Dire merci | Tiens pour vous illustrer l'ampleur du truc : Il est 19H30 l'heure de diner et j'entends le bruits des couverts de table L'enfer quoi ! |
Par riverjap : le 11/11/11 à 19:40:38
Dire merci | Ah mais nous on avait nos chambres puis le couloir avec l'escalier puis la salle de bain avant leur chambre mdr |
Par taraa : le 11/11/11 à 19:42:10
Dire merci | Ah oui, je n'en suis pas là. J'entend parler le matin dans la chambre d'à côté mais rarement avant 8h30 - 9h le we. Pourtant, j'ai les bouchons pour dormir, hein ! |
Par Dédème : le 11/11/11 à 19:42:39
Dire merci | ah oui nous ce n'est pas à ce point non plus. Les boules quies je reconnais que c'est un cercle vicieux. Pus tu en portes, moins tu supportes le bruit. Mais j'en pleurais le soir tellement je ne les supportais plus. Je préfère dormir avec les boules quies que d'y passer ma santé mentale. Donc la journée je prends sur moi mais quand je dors, je dors! et être réveillée à 7h le week end... très peu pour moi. et je te souhaite bon courage, je compatis. |
Par bichejtm : le 11/11/11 à 19:45:20
Déconnecté | Mes cons de voisins se plaisent à nous pourrir la vie Après la tentative d’empoisonnement des chiens. Musique àfond. La dernière fois que j'ai vraiment pété un câble, coup de poing dans le mur, j'avais la main dans leur salon.... ( coucou co***d) Les murs, c'est du placo tout con.... Du coup, c'est la proprio qu'est dans la merdasse maintenant, parce que y'a aucune isolation. |
Par keriado : le 11/11/11 à 19:46:16
Dire merci | Merci Dédème, j'espère aussi pouvoir réussir à continuer à prendre sur moi car hormis ces horribles murs l'appart est génial. Pas excessivement cher, tout compris, l'école au bout de ma rue et très beau en soit. Mais ce bruit ... Et puis c'est sans parler des clochards qui viennent souvent squatter sous mes fenêtres (je suis au 1er). Je me dis que c'est vache de faire ça mais si ça continue aussi de ce côté là je vais appeler les flics pour les faire dégager. Eux c'est pas juste parler quand ils sont là, c'est brayer. |
Par riverjap : le 11/11/11 à 19:50:39
Dire merci | pour les clochars ils existent aussi comme pour les chats qui se battent .... le sceau d'eau ======> je suis dehors |
Par Dédème : le 11/11/11 à 19:51:04
Dire merci | oui c'est dur de prendre sur soi. On a envie de leur éclater la tête dans le mur, de leur faire bouffer leur chaine hifi ou leurs meubles en ce qui me concerne. On se demande où est passé le respect. Nous on est en RDC alors on entend aussi les gens passés qui discutent, mais ça ne dure pas. Voilà, pareil, le quartier est sympa, l'appart aussi. mais la campagne me manque en ce moment. Puis mon copain est propio donc on ne peut pas partir comme ça. Perso, je suis passée aux plantes pour me détendre. (euphytose hein, pas autre chose ) |
Par dulys : le 11/11/11 à 20:00:41
Dire merci | 10ans que je vis seule et casiment 10ans de galère avec le bruit des voisins...j'ai TOUT eu : - la voisine lourde comme un éléphant qui joue à faire "guili giuili" avec son mec avant de passer à l'acte. Donc à chaque fois, elle courait dans l'appart, en hurlant de rire, pendant qu'il la chatouillait..... - le voisin qui a le lit qui grince, et qui chaque nuit avec sa copine, essayait surement de la prendre à un endroit qu'elle ne voulait pas... et surement par surprise..Elle se mettait à hurler de douleur, et à chialer..il passait la nuit à s'excuser... - le vieu couple de bourges mais cassos digne de "confessions intimes". Philippe trompait Monique. Monique, jalouse et hystéro claquait la porte en pleine nuit en larmes, se foutait sur le palier, et hurlait avec sa voix aigue " Philiiiipe, Philippeeee, ja vais à la police, je vais leur dire que tu me frappes" et Philippe, qui s'excusait " allez Monique, reviens" ...Puis, après 20min de cinoch, elle revenait, les objets volaient dans l'appart, et ça hurlait... - les 2 colocs du dessus qui vivaient dans un 20metres...2lits, 1 table, mais j'avais l'impression qu'il déménagaient tous les soirs.. - maintenant, jsuis au dernier étage, , j'ai qu'1 appart voisin, ils ont un bébé, mais ils évitent de le mettre dans la cuisine (mur commun). Puis quand il hurle de trop, je balance de la musique à fond, et voilà. Mais franchement, ce sont les voisins les - bruyants que j'ai depuis 10ans....je les aimerais presque |
Par keriado : le 11/11/11 à 20:02:30
Dire merci | Loool Dédème avoue tu te shootes Rhaaa oui la chaine hifi dès fois je me retiens de lui rendre rendre la pareille à celui de gauche en collant mes basses au mur Heureusement qu'en dessous j'ai une banque sinon je deviendrais folle ! Vive les banques ! |
Par keriado : le 11/11/11 à 20:05:41
Dire merci | dulys : l'an passé j'étais habituée à n'avoir aucun voisin en dessous (parking) juste une à droite, à gauche l'appart est resté toute l'année à vendre. La paix Et avant j'étais chez ma mère, soit une grosse maison en pierre et isolée au milieu d'un grand terrain. THE must. Plus tard c'est décidé je serai dans une maison individuelle ou rien et tant pis pour l'écologie et le mitage urbain |
Par dulys : le 11/11/11 à 20:08:53
Dire merci | Comme toi, le jour ou j'ai les moyens d'acheter, j'achète une maison individuelle, surtout pas un appart.... C'est un truc à te rendre complètement barjo!! |
Par keriado : le 11/11/11 à 20:20:10
Dire merci | A moins d'acheter l'étage entier voir l'immeuble entier... mais là hum... faut avoir les moyens Dès fois je me dis que si j'ai vraiment pas le choix et que j'ai des tunes l'appart que j'achèterai je referai entièrement son isolation avec de super matériaux. Mais pour le moment chui encore loin de tout ça |
Par AnA268 : le 11/11/11 à 21:47:17
Dire merci | mon voisin est pas bruyant (en meme tps il ecoute pas de musique et vit seul) c'est un handicapé mental léger. et les peu de fois ou je l'entend, soit il cri (regulierement mais pas longtps) soit il fait des bruits d'animaux (et c'est assez rigolos) soit dernierement il parlait une langue etrangere (russe à premiere vue... a moins ke ca ai ete inventé ^^) Message édité le 11/11/11 à 21:49 |
Par ciriolla : le 11/11/11 à 22:08:16
Dire merci | je signe aussi au mur fin... ma chambre a une mur mitoyen avec le chambre de mon voisin... qui est homosexuel au vue des bruit et loonngguee conversation d'apres ebat j'ai en aussi le vieux sourd qui hurle au telephone, et met sa tele a fond... le couple egyptien qui se pourrit en arabe... la famille portuguaise qui a des gamins faisant surment pas mal de betise au vu des hurlement en portugais et des pleure hyper aigu des gamins de la mamie dont la serpilliere a patte passe sa journee a aboyer a chaque passage... |
Par keriado : le 11/11/11 à 22:09:07
Dire merci | J'avoue le coup des meubles qui déménagent tout le temps c'est fort aussi ! Je comprends vraiment pas, les miens, sauf les chaises, je les bouge pas. A côté j'ai l'impression que c'est une réorganisation journalière avec tapage contre les murs durant l'opération |
Par glouglou : le 11/11/11 à 23:04:05
Déconnecté | Je compatis, ma première année d'appart, les murs étaient en papiers de cigarettes... J'avais un couple de voisin "cas soc'", bourrés tous les soirs, qui fumaient je ne sais quoi, en jouant de la guitare toute la nuit (ils bossaient pas) et en mettant du renaud à 3h du mat' en chantant par dessus avec des potes à eux complètement déglingués... Même les boules quiès n'y faisaient rien |
Par keriado : le 12/11/11 à 17:19:57
Dire merci | Bon pour la pollution sonore intime en fait j'ai rien dit, j'y ait bien le droit aussi A l'heure où je vous écris il y a un fond sonore de "han han han" toooooout à fait charmant biensur |
Par samba39 : le 12/11/11 à 17:40:29
Dire merci | Pas eu le courage de tout lire, mas je me joint à vous, et je compatis J'en ai tellement ras le bol de mes voisins, que je n'arrête pas de regarder pour changer d'appart'. Tout autour de mon appart', ce sont des bureaux d'assurances => potiches en talons aiguilles heureusement qu'elles sont pas espagnol, ou qu'elles apprennent a jouer des claquettes! Au dessus, un couple et un célibataire. Le célibataire s'entraine TOUS les soirs, à "jouer" de la guitare et essaye de chanter en même temps; pour ce produire en "spectacle" le jour de la fête de la musique. Le seul dans la grande rue qui chante tout seul, et dont tout le monde se fout de sa gueule. Bref, j'ai un voisin mélomane Quant au autres...... ....ce sont des Montbéliardes! Vous savez!? les vaches Franc-comtoises! Imaginez ça en train de monter ou ....dévaler les escaliers Des tarés, qui n'ont aucun respect pour les autres voisins. Et ça, c'est TOUS les matins, à 5h (ok, ils partent au boulot, mais f*ck quoi!) Gros fètards, ils font ce bordel aussi bien à 23h, comme à 2h du mat', ou encore plus tard/tôt Bref, faut que je me casse rapdement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous