Forum cheval
Le salon de discussion

Encore un fois ...!! [voiture siphonnée]

Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par NezLaine : le 11/11/11 à 19:36:52

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Peut-être vous souvenez-vous de mon post d'il y a un peu moins de 2 mois : Lien

Bein des ENF...LURES ont recommencé cette semaine

Je me préparais tranquillement hier à charger ma voiture avant d'aller en cours, depuis la dernière fois qu'on m'a siphonnée sur le parking de l'université je fais toujours le tour de ma voiture pour vérifier ... Là rien qu'à approcher de la voiture ça puait l'essence, je me suis penchée pour voir l'état de ma durite (entre le module de remplissage et le réservoir) et percée à nouveau ... GRRRRRR !!

Les gens n'ont donc aucun respect, ce sont de vrais CO****DS je ne comprends pas !!
J'ai mené la voiture chez le garagiste, heureusement ils ont réussi à me la faire dans l'après-midi pour que je la récupère avant le week-end de 3 jours, que je puisse rentrer chez moi ...
Ils m'ont dit que rien qu'hier on était 3 Twingo (du modèle de la mienne, Twingo I) avec la durite percée, l'un des propriétaires est déjà allé porter plainte selon le garagiste
De mon côté je vais voir les responsables du parking de l'université (où on m'a siphonnée) afin de leur tirer un peu les oreilles, le parking est dit "sous surveillance" seulement je ne vois aucune caméra, mais je veux tout de même que l'on me renseigne.
Et bien entendu lundi je vais porter plainte à la gendarmerie et mettre des papiers sur le campus pour prévenir de ce qui se passe sur le parking et pour inciter les autres "victimes" à aller porter plainte à la gendarmerie, pour que quelque chose change ...

Bref je suis dégoûtée, encore 110€ de réparation + la moitié de mon réservoir siphonnée/vidée ...

Voilà, juste un post pour me défouler un peu, encore les nerfs sont tombés depuis hier mais bon j'ai toujours les boules

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Loustix : le 11/11/11 à 19:39:30

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par bichejtm : le 11/11/11 à 19:42:57

Déconnecté
 oh p**ain
là ça fait beaucoup....

Par NezLaine : le 11/11/11 à 19:46:12

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 Je suis pas la seule, les garagistes (RE***LT MINUTE) m'ont dit qu'ils ont "régulièrement" (chacun interprète comme il veut) des étudiants qui viennent pour faire réparer leur voiture après s'être garé sur le parking de l'université ...

Par tyoc : le 11/11/11 à 19:49:09

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Les mécanos n'ont pas un moyen de protéger la durite ?

Peut être en glissant la durite dans un tuyau métallique d'un plus gros diamètre ?

Par NezLaine : le 11/11/11 à 19:50:36

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 J'ai demandé s'ils avaient pas une astuce, ils m'ont bien répondu que si ces gens n'ont pas accès à la durite, bein c'est le réservoir qu'ils percent ... Et que le réservoir c'est entre 500 et 800€

Par tyoc : le 11/11/11 à 19:52:34

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci

Par ErasR : le 11/11/11 à 20:22:33

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 pas de problèmes perso avec quelqu'un a la fac? Un con qui te siphonne la voiture pour te faire ch**r?

Par Capsou13 : le 11/11/11 à 21:55:47

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Et y'a pas moyen de protéger les deux?  

Par NezLaine : le 12/11/11 à 11:32:56

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 Pas de problème spécialement, j'aime pas les gens de ma promo mais c'est tout, et puis il n'y a pas que ma voiture de touchée ...

Je ne vois pas comment protéger les deux, il faudrait mettre un cache, mais quand il n'y a personne sur le parking pour surveiller et pas de caméra ou autre, bein c'est si simple d'en venir à bout ..

Par Nirvelli : le 12/11/11 à 11:58:46

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Moi j'irais pousser une gueulante auprès des responsables de l'université si ce parking est censé être sous surveillance. Sur un parking sans surveillance c'est déjà rageant mais si c'est surveillé, c'est juste inadmissible. Dis leur que tu as porté plainte et que la prochaine fois, tu porteras plainte aussi contre l'université si rien n'est fait, ça les poussera peut être à plus de vigilance.

Par NezLaine : le 12/11/11 à 16:59:03

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 Nirvelli je vais pousser ma gueulante lundi matin avant d'aller à la gendarmerie car je veux pas me retrouver comme une couillonne sans rien savoir de la surveillance/sécurité devant les gendarmes
Je ne sais pas si je pousserai jusqu'à porter plainte contre l'université, je m'en sens pas es cacahuètes pour ainsi dire, mais c'est vrai que menacer de le faire peut peut-être faire quelque chose

Je vais mettre des "affiches" à l'université pour inciter les gens qui ont subi des actes de vandalisme sur leur véhicule lorsqu'ils étaient garés sur le parking aillent porter plainte à la même gendarmerie

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval