Pb PC : bruit + petite fumée ??
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar Ivoire... : le 12/11/11 à 10:26:19
Dire merci | Depuis hier, mon pc fait quelques bruit (comme si quelque chose se baladait dedans..mais on ne le bouge pas) et quand il y a ce bruit deux seconde plus tard sort une petite fumée de la grille de ventilation sur le côté gauche.. Bon normalement je demanderai à un copain de regarder ça, à son boulot. Mais il faudra attendre quelques jours. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? Est ce que c'est dangereux? je peux quand même m'en servir en attendant ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 12/11/11 à 10:38:07
Déconnecté | Ivoire, je pense qu'il vaut mieux éviter. C'est peut être ton système de refroidissement qui est HS. Je demande à Mr Miha ce que ça peut être quand il se lève (c'est une vraie marmotte le week-end ) |
Par Ivoire... : le 12/11/11 à 11:18:08
Dire merci | merci |
Par SDE : le 12/11/11 à 11:23:09
Déconnecté Dire merci | Mon chéri a eu ça et le ventilateur avait un pb, le Pc a chauffé et ça a fait plein de fumée noire qui s'est collée aux murs (accessoirement les trucs à l'intérieur ont surchauffé) Je dirais comme Mihakeeper ! Vérifie le système de refroidissement ! |
Par faust : le 12/11/11 à 11:49:31
Dire merci | c'est un PC classique ou un portable? A mon avis c'est le ventilo qui HS. Le mieux c'est de ne pas faire fonctionner ton PC avant de le changer car tu vas tout faire griller. |
Par Ivoire... : le 12/11/11 à 12:03:00
Dire merci | C'est un portable. Bon alors je vais l'eteindre et ne l'utuliser qu'en cas de réel besoin. J'espère que la réparation ne coutera pas trop cher... c'est pas le moment |
Par Capsou13 : le 12/11/11 à 12:33:00
Dire merci | Possible aussi que le ventilo soit complètement bouché. Bref, ne t'en sers pas |
Par casimirus : le 12/11/11 à 13:04:30
Déconnecté | rapport du Fifi en chef : bloc d'alimentation HS ... il te dira tout ça ce soir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous