Magazine cuisine
Sujet commencé par : lilie63ol - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie63olPar lilie63ol : le 12/11/11 à 15:38:25
Déconnecté Dire merci | Bonjour Noêl approchant je cherche à offrir à ma soeur un abonement à un magazine de cuisine ( elle en a envie) Elle cuisine bien et beaucoup mais ne fait en aucun cas de dessert par contre toutes les cuisines du monde l'intéresse Enfin elle a 23 ans donc je préfererais quelque chose adapté à son âge Si vous aviez des titres adaptées car j y connas strictement rien dans cette presse la |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lili : le 12/11/11 à 16:09:23
Dire merci | à la maison on est abonné a Saveurs, c'est un bimestriel avec des recettes tendances, traditionnelles, des reportages sur des régions de France, sur des pays ou encore sur un produit de saison.. entre 60 et 80 recettes par magazine ! et puis des photos sublimes ! |
Par idina : le 12/11/11 à 17:14:08
Dire merci | J'aime énormément "Elle à table" comme magazine, des recettes qui sortent de l'ordinaire, des reportages sur des produits, des régions ou des personnalités très intéressants, sans oublier de superbes photos Pour l'âge, je ne saurai dire, car j'ai toujours aimé ce magazine ^^ |
Par lilie63ol : le 12/11/11 à 18:38:26
Déconnecté Dire merci | merci pur ces deux titres je suis ouvertes a d autre propositions |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous