Forum cheval
Le salon de discussion

Assez urgent, aprem organisée, mais pas envie du t

Sujet commencé par : maxukase - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par maxukase : le 12/11/11 à 16:27:49

Déconnecté
 Bonsoir bonsoir

Bon, je fais simple : ca fait trois semaines qu'une amie veux qu'on se vois le dimanche, (j'aime pas recevoir), et deux semaines que je repousse. Elle me téléphone tout les soirs, c'est un peu relou à la fin.... Donc demain, sans trop m'en parler, elle a prévu de passer, mais j'ai pas du tout envie et je lui ai dit "ok, si je peux pas j'te le dit", elle veux encore appeller ce soir...mais quand elle appelle, c'est 3/4 d'heures minimum...
Personne n'a une excuse pour décaler en un éclair ? (promis, je dirais pas que c'est vous ) je remercie tout le monde d'avance.
Bon w-e !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Khayan : le 12/11/11 à 16:40:18

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ben tout simplement que t'as pas envie, ça sert à rien d'inventer des excuses bidons. Mais pourquoi tu ne veux jamais la voir ?

Par maxukase : le 12/11/11 à 16:43:51

Déconnecté
Je pense faire ça en effet
Je n'aime pas tout simplement pas recevoir... Mais ça, je lui ai déjà dit 50 fois, et limite rien à foutre quoi...
Je suis trop gentille

J'ai "peur" aussi de décevoir, bref, en même temps je culpabilise, et en même temps, ça me fait bien ch*er, faut le dire...

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:57:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et c'est recevoir combien de personnes ?

C'est à ce point une tannée pour toi ?

Mon chéri a sa réunion d'anciens élèves de son lycée qui va être organisée... chez nous. Au debut je voulais pas, et puis ça lui faisait tellement plaisir que finalement j'ai dit OK... ça me fera une très bon occas de décorer la maison pour les fêtes etc...

Donc soit tu dis clairement NON et tu t'y tiens, soit tu essaies d'en faire une chose positive et tu passeras un bon moment avec tes amis

Par maxukase : le 12/11/11 à 17:02:31

Déconnecté
C'est juste une aprem avec elle, mais même ça, ça m'énerve...Pour voir un peu le genre, le samedi, je vois du monde, aux écuries, en ville, et le dimanche, j'évite toute sortie pour croiser personne...
Et elle c'est le genre à parler d'elle, d'elle d'elle, pendant 3...4 heures.

Enfin bon, je vais lui dire franco et on verra bien. (:

genre recevoir des gens, c'est pire que d'aller faire des clôtures quoi (et Dieu sais que j'aime pas )

Par leeloye : le 12/11/11 à 18:17:18

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ehh bé ! t'as une conception bien étonnante de l'amitié...

au début, quand tu disais que t'aimais pas recevoir mais qu'elle insistait...
j'allais te dire... peut-être que tu te mets trop la pression alors qu'elle, elle s'en fou, elle veut "juste" te voir et pas que tu la "recoives"...

mais quand je lis tes derniers messages... j'ai peur...
en fait t'aimes pas voir tes amis ? ou alors cette nana tu t'en tapes ? et dans ce cas... autant lui dire clairement, tu lui rendras un service et à toi aussi par la même occaz...
parce que là QUELLE HYPOCRISIE ! ! !

Par lapatateuh : le 12/11/11 à 18:35:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Faut dire les choses clairement, c'est juste tellement plus simple, et au moins cela a le mérite d'être franc. 

Par csabrina : le 12/11/11 à 18:42:47

Déconnecté
Dire merci
 genre recevoir des gens, c'est pire que d'aller faire des clôtures quoi (et Dieu sais que j'aime pas )

bah quoi, c'est bien de faire les clotures, ca fait d'ailleurs bien rire ma frangine car je préfère faire une cloture que de me maquiller ou faire le menage !

Sinon, comme les autres, je trouve cela assez hypocrite ! De plus, si vraiment tu la considères comme une amie, elle devrait comprendre que le dimanche faut te laisser tranquille et du coup faire plutot un ptit repas/sortie le soir en semaine.
Si en semaine non plus ca te convient pas, ben on peut rien pour toi quoi, si tu veux jamais voir tes amis autant ne pas en avoir !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval