Création logo, carte de visite
Sujet commencé par : Sandrine.f - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa141 personne suit ce sujet
Par Sandrine.f : le 12/11/11 à 20:23:36
Déconnecté Dire merci | Coucou tout le monde Alors , je me lance . Je fais des études de graphisme , et malgré qu'il m'est parfois difficile de tout mener de front , j'aimerai bien vous proposer de créer pour vous logo, bannière ou carte de visite ... (avec comme simple échange, le fait que ces derniers puissent apparaître dans mon book). Je sais pas s'il va y avoir des gens intéressés , et si je vais réussir à répondre aux demandes, mais je me dis que personne n'y perd rien à essayer : au mieux , ça vous évite de payer un graphiste et moi ça me fait de l'expérience . Au pire , vous en restez au même point et moi je me rends compte qu'il faut que je bosse encore . Ca intéresse quelqu'un ? |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par ciriolla : le 12/11/11 à 20:40:35
Dire merci | on me fait de la concurence |
Par Sandrine.f : le 12/11/11 à 20:44:47
Déconnecté Dire merci | J'ai déjà vu pas mal de tes créa et rassure toi : je n'ai ni ton style ni ton efficacité Tu en as fait ton métier ? |
Par ciriolla : le 12/11/11 à 20:46:10
Dire merci | non, du tout... c'est en loisir que je fais ca |
Par Sandrine.f : le 12/11/11 à 20:48:54
Déconnecté Dire merci | D'accord Après , si ça t'intéresse comme poste , (et si quelqu'un y répond) tu peux répondre aux demandes aussi : ça fera plus de choix aux personnes qui sont en recherche |
Par Vanessa14 : le 12/11/11 à 22:09:56
Dire merci | Moi ça m'intéresse , eventuellement des cartes de visites :-) j'ai un élevage de chiens. Tu veux quoi ? Des photos? |
Par Sandrine.f : le 12/11/11 à 22:54:51
Déconnecté Dire merci | Oui , ou si tu as un site où je peux en prendre . Si tu as déjà un logo je veux bien le voir ? Et puis les info que tu veux voir apparaitre dans ta carte de visite (je te conseille juste le nom de l'élevage , un numéro de téléphone et une adresse de site ou mail) . |
Par AnA268 : le 13/11/11 à 00:05:29
Dire merci | moi je suis a la recherche d'un logo pour mon futur club/ecuries/elevage (oui tout ca! ^^) donc si t'es motivée... on peut en parler ^^ |
Par Sandrine.f : le 13/11/11 à 09:29:54
Déconnecté Dire merci | Oui je veux bien :] Tu peux m'en parler par mp ? Me donner un site si tu as ? Des couleurs qui te plaisent , une police , le message que tu veux faire passer ? (je serai pas sur internet avant ce soir, donc n'attendez pas des réponses dans la journée ) |
Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 10:55:34
Dire merci | Alors j'ai déjà une pub sur mon véhicule mais sur le cavalier king charles, race que j'arrête d'élever pour me consacrer au BORDER TERRIER, race que j'élève depuis peu . En faite j'aimerai bien la même chose , j'ai une photo précise en tête, et en rajoutant juste sur la carte de visite mon site internet . Alors pour te donner une idée voici ma pub d'élevage, je vais refaire la même chose mais en Border, et je pensais justement me faire faire des cartes de visites sur la même pub , je veux bien que tu me fasses un essai . et voici la photos Border que j'aimerai faire à la place du CKC . je te laisse travailler dessus, pour le style de police le même genre d'écriture , la couleur peut être noir ? ou je te laisse me suggérer ce que tu penses de bien ? Message édité le 13/11/11 à 10:57 |
Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 10:45:31
Dire merci | Pour mon garde roue j'hésite avec cette photo là : Que me conseilles tu ? Après je peux très bien utiliser celle ci pour mon véhicule et celle ou ils sont à 3 pour mes cartes de visites ... Car j'aimerai que les 3 Figures sur une de mes pub car ils ils sont les piliers de mon élevage ... et puis le petit il y a une "histoire" particulière qui fait que je veux qu'il en fasse partie ... |
Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 11:05:33
Dire merci | je te remets ma pub CKC actuelle, j'avais omis d'effacer mon tél . |
Par Sandrine.f : le 13/11/11 à 12:53:08
Déconnecté Dire merci | Petit passage en coup de vent * J'ai déjà quelques idées . Je vais te faire des essais avec les deux photos comme ça tu verras ce que tu préfères (puisque les deux peuvent avoir des rendus assez sympas) . J'essaie de te montrer mes premières ébauches ce soir , sinon demain promis |
Par Sandrine.f : le 13/11/11 à 12:58:42
Déconnecté Dire merci | Juste pour être bien sûr des info qui doivent apparaître sur ta carte de visite : Elevage des petits anges Ton numéro (qu'il faut que tu me donnes , c'est important même si ce sont des ébauches) et ton site internet (qu'il faut que tu me donnes aussi) Et si tu as le nom de la police que tu souhaites garder , je suis preneuse |
Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 23:11:06
Dire merci | Je te donne toutes les infos demain merci ! |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 09:43:44
Dire merci | Voilà je t'ai envoyé les infos en MP . Tu as les cartes en main, à toi de jouer ! |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 11:11:49
Dire merci | ah je me demande aussi s'il n'est pas obligatoire de noter le no siret aussi ??? |
Par Sandrine.f : le 14/11/11 à 12:10:10
Déconnecté Dire merci | Pour le Numéro de siret , je ne pense pas , mais je ne suis pas sûre donc je laisse parler des personnes qui s'y connaîtraient plus ? |
Par Sandrine.f : le 14/11/11 à 12:17:15
Déconnecté Dire merci | Bon , pour les autres qui viennent sur ce post , je met un petit récap' de ce qui se passe dans les mp . Tout d'abord , il y a AnA268 qui est à la recherche d'un logo pour son futur club/ecuries/elevage. Elle n'avait pas d'idées vraiment pré-définies alors je lui ai fait une proposition assez libre pour voir ses remarques et avoir ainsi des points de départ . => 1ere proposition : Sa réponse : Ca ne va pas du tout Non , en fait elle n'aime pas du tout le cheval, elle voudrait partir sur quelque chose de plus simple avec juste un contour. => 2eme proposition : (cette fois ci on se concentre uniquement sur le cheval l'écriture viendra après validation de celui-ci) Sa réponse : C'est mieux , mais elle n'aime pas le trait du milieu et préférerais que le cheval ait une position plus dressage. Je lui demande donc de m'envoyer des photo pour que je comprenne mieux l'attitude qu'elle recherche et c'est reparti ! |
Par Sandrine.f : le 14/11/11 à 12:20:34
Déconnecté Dire merci | => 3eme proposition : Pas encore de réponse , mais entre temps j'ai une autre idée : Oui , ça ressemble beaucoup à celle du dessus Mais celle ci lui permettrait de créer ses 3 logo comme elle le souhaite (un pour son écurie, un pour son poney club et un pour son élevage) en gardant la même image mais en changeant la couleur du deuxième trait (puisqu'elle a des gammes différentes pour chacun de ses projets). Voilà, j'attend sa réponse |
Par Sandrine.f : le 14/11/11 à 12:23:51
Déconnecté Dire merci | Après, il y a aussi Vanessa14 qui souhaiterait une carte de visite pour son élevage de Border Terrier . Contrairement à presque tout le monde , je vois plus l'image du chien seul pour la carte de visite et celle des 3 chiens pour la roue . Voilà donc, la première proposition que je lui ai faite : Pas mal de trucs à arranger mais j'attend sa réponse pour voir dans quelle direction je pars |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 12:59:02
Dire merci | Je trouve ça pas mal Sandrine ! j'aime beaucoup ! Mon mari est du même avis que toi ... il voit mieux les 3 sur le garde roue et le portrait pour les cartes !! Pour le projet de ANA je suis assez de son avis, perso je préfère la 3ème proposition ! |
Par Sandrine.f : le 14/11/11 à 13:09:31
Déconnecté Dire merci | Je suis contente que ça te plaise Vanessa N'hésite pas si tu veux aussi que je te fasse des maquettes du garde roue dans le même style |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 19:51:17
Dire merci | Je veux bien que tu essaies de faire une maquette de garde roue avec celle de Dolce pour avoir une idée de ce que ça donnerait ! |
Par AnA268 : le 14/11/11 à 20:36:06
Dire merci | vannessa---> merci de ton avis ^^ |
Par Sandrine.f : le 15/11/11 à 16:00:49
Déconnecté Dire merci | Et voici les versions finales de ses logo pour Ana268 : Ma première cré de logo encore merci à toi |
Par titane : le 15/11/11 à 16:16:18
Par Sandrine.f : le 17/11/11 à 17:49:56
Déconnecté Dire merci | Pour ceux qui me demandent par mp : oui l'offre tient toujours . C'est juste que du mercredi au dimanche ce sont mes jours 'pleins' donc j'ai moins de temps pour venir ici et me consacrer à vos projets . Mais dès que j'ai un peu de temps libre je reviiens |
Par Vanessa14 : le 18/11/11 à 09:40:44
Par AnA268 : le 18/11/11 à 22:13:13
Dire merci | merki beacuoup |
Par Vanessa14 : le 28/11/11 à 18:02:19
Dire merci | Peux tu essayer de me faire une carte de visite avec cette photo, en rajoutant "cavalier king Charles" sur le même type que celle que tu as fait avec mon Border ? Merci Je sais pas encore si j'arriverai à faire une croix sur mes petits CKC , là je suis en stand bye pour le moment le temps d'y voir plus clair mais j'ai peur que ça me manque ils sont tellement adorable .... |
Par Sandrine.f : le 20/11/11 à 21:15:24
Déconnecté Dire merci | Et voilà la deuxième carte de visite de Vanessa |
Par Vanessa14 : le 20/11/11 à 21:34:26
Dire merci | super merci !! |
Par Sandrine.f : le 28/11/11 à 17:53:59
Déconnecté Dire merci | Alors pour vous donner des nouvelles de nouveaux projets , Gipsy and me m'avait demandé de plancher sur un logo pour sa future sellerie . On est parti de là : (ma 1ère proposition) Et (après pas mal d'étapes intermédiaires) on est arrivé là: et elle m'a demandé une version sans le titre parce qu'elle est pas sûre de choisir ce dernier : Voilààà encore merci à toi |
Par Gipsy and me : le 28/11/11 à 19:58:56
Dire merci | Merci beaucoup Sandrine!!!! |
Par Vanessa14 : le 28/11/11 à 21:31:00
Dire merci | Ah c'est chouette !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous